Finalement, je ne vais pas amener Hannibal, il n'aura que 3 mois et la journée risque de lui paraître bien longue.....2H de trajet à l'aller, 2H au retour plus la chaleur et la fatigue, je trouve que c'est risqué

Iza ? je n'en ai aucune idée !

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Finalement, je ne vais pas amener Hannibal, il n'aura que 3 mois et la journée risque de lui paraître bien longue.....2H de trajet à l'aller, 2H au retour plus la chaleur et la fatigue, je trouve que c'est risqué
jojo34 a écrit :http://www.camping-anglas.com/fr/tarifs-et-reservations/module-de-reservations
Bon Pour Early ...voila !! y'a plein de formules là !!
par contre faudra juste me dire combien on est à peu près et avant dimanche car après viva corsica
Banette26 ***********************************------------------------------------------------------------------------------------> En réflexion
BAstien07 *************************************** validé : 2 personnes, 1 chien, 2 piafs
Christophe 12 ********************************** ----------------------------------------------------------------------------------------> DISPARUChris? ..si tu passe par là ???
Co ****************************************** validé : 2 personnes, pas de piafs
Courreurdesbois ******************************* *************************************----------------------------------------------------> a déjà RE oublié la date !![]()
EARLY ****************************************** validé : 1 personnes,1 chien, 1 piaf
EARLY 2 ****************************************** validé : 1 personnes,1 chien, 1 piafs
EARLY3 ****************************************** validé : 2 personnes,2 chien, 2 piafs
Gerald30 **************************************** --------------------------------------------------------- -> ALLLLLOOOOOOOOOOOOOOOO ?
Laurent34 *************************************** validé : 1 personnes, 1 chien 2 piafs !
Olivier81 **************************************** ------------------------------------------------------------------------------------------->En cours de réflexion
Petou ******************************************** ---------> 1 Personne pas de chien
Swoop ******************************************* ----------> normalement 2 personnes deux mouflets
Val du lac****************************************------------------------------------------------------------------------------------------- >En cours
Jojo34 ****************************************** validé :2 Personnes +1 enfant, 1 chien 1 piaf
M.2B ****************************************** validé : 2 personnes, 1chien 5 piafs !
Interressé - Seb38 -a priorii ? il a effectivement un autre "truc" et y'aura pas de 38 de plus (Scolo ??plus de nouvelles non plus !)
olivier 81 a écrit :Non mais j'ai l' imprimante qui n'ai pas reconnu par l'ordi, Olivier doit s'en occuper ce soir.
Isa
EARLY a écrit :...si tu es reconnue par Olivier !!...
jojo34 a écrit :Euh... Tu ne t'appelles pas Olive des fois ?j'espère que Olive va reconnaitre ISA![]()
CA part en sucette là ..
Tangor a écrit :jojo34 a écrit :Euh... Tu ne t'appelles pas Olive des fois ?j'espère que Olive va reconnaitre ISA![]()
CA part en sucette là ..
jojo34 a écrit :Christophe 12 lui aussi à une empêchement ...j'espère que Olive va reconnaitre ISA
![]()
CA part en sucette là ..![]()
Banette26 ***********************************------------------------------------------------------------------------------------> En réflexion
BAstien07 *************************************** validé : 2 personnes, 1 chien, 2 piafs
Co ****************************************** validé : 2 personnes, pas de piafs
Courreurdesbois ******************************* *************************************-------------------------------------------> a déjà RE oublié la date !
EARLY ****************************************** validé : 1 personnes,1 chien, 1 piaf
EARLY 2 ****************************************** validé : 1 personnes,1 chien, 1 piafs
EARLY3 ****************************************** validé : 2 personnes,2 chien, 2 piafs
Gerald30 **************************************** --------------------------------------------------------- -> AieAieAie !!!
Laurent34 *************************************** validé : 1 personnes, 1 chien 2 piafs
Olivier81 **************************************** ----------------------------------------------------------> En cours de reconnaissance d'imprimante !!!
Petou ******************************************** ---------> 1 Personne pas de chien
Swoop ******************************************* ----------> normalement 2 personnes deux mouflets
Val du lac****************************************validé :2 Personnes, 1 chien, 1 piaf
Jojo34 ****************************************** validé :2 Personnes +1 enfant, 1 chien 1 piaf
M.2B ****************************************** validé : 2 personnes, 1 chien 5 piafs !
Interressé - Seb38 -a priorii ? il a effectivement un autre "truc" et y'aura pas de 38 de plus (Scolo ??plus de nouvelles non plus !)