Le Forum des passionnés de Setter Anglais

bastien07
Fieldman
Fieldman
Affixe : Balto et Gaïa

Re: rencontre sud 2012

07 juin 2012 18:46

bon ma chienne a une occlusion intestinale (post sur le coin santé)
alors du coup pour le moment je sais pas si je pourrai venir :roll:
cette saison faut que je fasse voir de bécasses à ma petiote

bannette26
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : atis

07 juin 2012 20:30

pour c'est bon JOJO je viens d'avoir seb au tel je m'occupe de réserver le camping dés demain. :wink:

on arrivera vendredi aprés midi qui se trouvera au camping?
chasser le plus possible tout en tuant le moins possible

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

07 juin 2012 21:18

:shock: Bastien ?? merdalors !!! je n'avais pas fais gaffe ;;p;; putaing !!! c'est pas vrai j'y crois pas j'chui maudits !! :shock:
Ludo je suis en plein preparatouf pour un "petit" probleme également pour le camping ;;p;; ;;r;;

heu ..si vous ne me voyez pas connecté dans les prochains jours ?? c'est que j’aurais pris un piano à queue sur la gueule qui entamait sa migration au dessus de la maison ... :sl:

jiesse
Juste débourré
Juste débourré

09 juin 2012 09:13

damned, je m'etais mis dans la tete que cette rencontre etait le dimanche, je viens de me rendre compte que c'etait le samedi, euh c'est pas trop tard pour s'inscrire avec Ficelle?????

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

09 juin 2012 12:42

Bien sur que non, il n'est pas trop tard ! :wink:

jiesse
Juste débourré
Juste débourré

09 juin 2012 13:19

ok, j'appelle mon boss pour voir si je peux prendre un jour, et si c bon je t'envoie un MP pour avoir le bulletin. merci

scolo38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du sous bois de Balmette

09 juin 2012 22:42

Bon désolé , mais je suis de mariage en Bresse ce jour là......une autre fois j'espere!!!
la chasse c'est naturel......

http://dusousboisdebalmette.chiens-de-france.com

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

10 juin 2012 08:01

pour c'est bon JOJO je viens d'avoir seb au tel je m'occupe de réserver le camping dés demain. :wink:

on arrivera vendredi aprés midi qui se trouvera au camping?

Heu ...VOUS ! :shock: .Early ?? je crois qu'il n'arrivera pas si early que vous je crois ...

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

10 juin 2012 08:36

Voila Jiesse va a priori passer du coté obscur ..et nous rejoindre le 23 ! :mrgreen:

Banette26 ***********************************------------------------------------------------------------------------------------> En réflexion
BAstien07 *************************************** validé : 2 personnes, 1 chien, 2 piafs ------------------------------------>Aie AIe AIE !!
Co ****************************************** validé : 2 personnes, pas de piafs
Courreurdesbois ******************************* -----> en cours (rappel à rappeler la veille de la rencontre car risque d'oublier la date ...) :mrgreen:
EARLY ****************************************** validé : 1 personnes,1 chien, 1 piaf
EARLY 2 *************************************** validé : 1 personnes,1 chien, 1 piafs
EARLY3 ****************************************** validé : 2 personnes,2 chien, 2 piafs
Gerald30 **************************************** --------------------------------------------------------- -> AieAieAie !!!
Laurent34 *************************************** validé : 1 personnes, 1 chien 2 piafs
Olivier81 **************************************** ----------------------------------------------------------> Imprimante reconnue !!!
Petou ******************************************** validé : 1 Personne pas de chien
Swoop ******************************************* validé : 2 personnes, deux mouflets 2 Chiens, 2 Piaf
Val du lac**************************************** validé : 2 Personnes, 1 chien, 1 piaf
jiesse ******************************************* En cours !
Jojo34 ****************************************** validé :2 Personnes +1 enfant, 1 chien 1 piaf
M.2B ****************************************** validé : 2 personnes, 1 chien 5 piafs !

jiesse
Juste débourré
Juste débourré

10 juin 2012 08:51

J'ai bien reçu le bulletin, avant de le renvoyé, juste une question. j'essaie de motiver ma femme pour venir mais pas moyen. Que vont faire femmes et enfants pendant que nous irons traqués la bête à plume? C'est juste pour essayer de la faire changer d'avis

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

10 juin 2012 08:56

alors ? je dirais que les femme vont faire ce qu'elles savent faire le mieux ...
Ménage, poussière, la bouffe, vaisselle préparer le café ... un petit massage en fin de rencontre parce que l'on aura al au dos etc et évidemment rentrant à la maison ? passer l'aspiro dans la voiture parce que la chienne a laissée des poils dedans ! ... ET évidemment se plaindre entre elles sur le fait que de Septembre à Février ? nous ne faisons rien à la maison et qu'elles ont pour le coup ? les gosses à charge à plein temps ! :mrgreen: ;d;

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

10 juin 2012 09:02

Aie !!! excuse moi !:!! j'ai noté ici ce dont je revais qu'elle fassent !!!
Bon alors franchement ? sur les précédentes rencontres, medames se sont majoritairement régalées ! là mienne par exemple plutot timide et réservée (y'en faut bien une dans la famille ! :mrgreen: ) et très loin de la chasse ou du travail de la chienne ? a passée un très bon moment a regarder les chiens, papoter etc .. alors que je t'assure .. depuis les enfants ? les bestiaux ? c'est pas sa priorité !!
Les gosses eux ? ont aimés voir les chiens bosser courir partout et caresser tous ces trucs poilus ..
Non franchement si le temps est de la partie , même ceux qui ne "trip" pas sur les cabots ? ils/elles se regallent et passe un bon moment c’est avant tout une rencontre humaine autour de nos sales (au sens ou ce sont des truies des qu'ils en ont l'occasion) cabots !! loin des concours ou autres ou il peut y avoir enjeux et donc regards en chien de faïence !! :mrgreen: :wink:

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

10 juin 2012 09:21

Au fait ... il est bon de noter que il n'y a pas de "marche périlleuse" à faire pour voir les chiens !! par contres talons hauts ?? heu ..non :mrgreen:

jiesse
Juste débourré
Juste débourré

10 juin 2012 09:59

tu vois que tu peux etre convaincant quand tu veux!!!!! ;;mdr;; Ca a marché, je devrais venir en famille, je confirme par bulletin dès demain

jiesse
Juste débourré
Juste débourré

10 juin 2012 10:25

Comment va se derouler la journée? On lache tous les oiseaux ( perdreaux ou cailles?)d'un coup puis aprés tout les chiens ou les oiseaux au compte goutte et un chien aprés l'autre?

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Des Berges du Sabo

10 juin 2012 10:36

En principe ,on fait un peu comme au tan , on endort l'oiseau et on lâche le chien .

Pour Jojo , courrier dans la boite aux lettres du facteur :roll:

Isa
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche

bastien07
Fieldman
Fieldman
Affixe : Balto et Gaïa

10 juin 2012 17:08

ma chienne va toujours pas mieux sinon au pire je prends mon épagneul le seul hic c'est qu'il est un peu dominant
je voulais savoir une fois que les chiens ont levé leurs perdreaux vous les rentrés en voiture?
cette saison faut que je fasse voir de bécasses à ma petiote

EARLY
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : Emy

10 juin 2012 17:41

bastien07 a écrit :
ma chienne va toujours pas mieux sinon au pire je prends mon épagneul le seul hic c'est qu'il est un peu dominant
je voulais savoir une fois que les chiens ont levé leurs perdreaux vous les rentrés en voiture?

...non, pas forcément , mais dans les différentes rencontres je n'ai jamais vu de problèmes de cohabitation entre les setters !! :roll:
...ma belle et douce Emy...

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

11 juin 2012 10:09

:sl: Salut Bastien ..j'espère que cela ira pour ta chienne ...
Pour l'EB ? y'a pas de soucis !! on ne fais pas un concours etc !! on se rassemble pour passer un moment ensemble et consolider ainsi notre présence sur le forum et "de-virtualiser le zut" donc no soucis ...
Par contre si tu ne souhaite pas venir ne t’inquiète pas je te retournerais l'inscription ! :wink:

Olivier

jiesse
Juste débourré
Juste débourré

12 juin 2012 12:35

;;r;; je suis vert de rage, ma femme a emmené Ficelle au veto ce matin pour une perte de poil anormale. Bilan au niveau pilosité, pour l'instant rien d'anormal, c'est a surveiller que ce soit pas hormonal, par contre tendinite aux deux épaules donc repos absolu.
Je ne serais pas parmis cette année encore ::pl::

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : du bois de mainteau

12 juin 2012 12:54

tu peux quand meme venir sans chiens cassé la croute avec nous si tu le souhaites
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

12 juin 2012 13:13

:shock:
bon les gars ?? vous pouvez si vous le souhaitez me sacrifier sur l’hôtel comme offrande aux dieux de la poisse ......et faire don de mes organes ...aux cohons qui parait-ils sont très proche de nous ..voir l’inverse !!! :mrgreen: :shock:

Reçu ce jour Olive et isa ..et c'est une bonne nouvelle ! cela veux dire que Olive à reconnu Isa !

Banette26 ***********************************-------------------------------------------- > En réflexion car un bizutage est prévu !!
BAstien07 *************************************** validé : 2 personnes, 1 chien, 2 piafs ------------------------------------>Aie AIe AIE !!
Co ****************************************** validé : 2 personnes, pas de piafs
Courreurdesbois ******************************* -----> en cours (rappel à rappeler la veille de la rencontre car risque d'oublier la date ...) :mrgreen:
EARLY ****************************************** validé : 1 personnes,1 chien, 1 piaf
EARLY 2 *************************************** validé : 1 personnes,1 chien, 1 piafs
EARLY3 ****************************************** validé : 2 personnes,2 chien, 2 piafs
Gerald30 **************************************** --------------------------------------------------------- -> AieAieAie !!!
Laurent34 *************************************** validé : 1 personnes, 1 chien 2 piafs
Olivier81 **************************************** Validé :2 Personnes,1/2 chien(s), 1piaf
Petou ******************************************** validé : 1 Personne pas de chien
Swoop ******************************************* validé : 2 personnes, deux mouflets 2 Chiens, 2 Piaf
Val du lac**************************************** validé : 2 Personnes, 1 chien, 1 piaf
Jiesse pour becter ???
Jojo34 ****************************************** validé :2 Personnes +1 enfant, 1 chien 1 piaf
M.2B ****************************************** validé : 2 personnes, 1 chien 5 piafs !

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : du bois de mainteau

12 juin 2012 13:23

faut que je t'envoi tous le bazar jojo , ca arrive :mrgreen:
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout

bannette26
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : atis

12 juin 2012 13:32

:shock: c'est quoi ce bizutage de prévu qu'es ce que j'ai fais?je m'ens fou Mimie va venir a mon secours :mrgreen: et puis ce week end là je travail :mrgreen:
chasser le plus possible tout en tuant le moins possible

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

12 juin 2012 13:38

:sl: CAGGEUR ! non ..c'est rien ... je me suis trompé ... c'ets pas ce que je voulais mettre :oops: :mrgreen:
Et t'as plutot intérêt à venir sinon je connais un grand Ex-brun qui va venir te botter le ... :mrgreen: