alors du coup pour le moment je sais pas si je pourrai venir

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
pour c'est bon JOJO je viens d'avoir seb au tel je m'occupe de réserver le camping dés demain.
on arrivera vendredi aprés midi qui se trouvera au camping?
Banette26 ***********************************------------------------------------------------------------------------------------> En réflexion
BAstien07 *************************************** validé : 2 personnes, 1 chien, 2 piafs ------------------------------------>Aie AIe AIE !!
Co ****************************************** validé : 2 personnes, pas de piafs
Courreurdesbois ******************************* -----> en cours (rappel à rappeler la veille de la rencontre car risque d'oublier la date ...)![]()
EARLY ****************************************** validé : 1 personnes,1 chien, 1 piaf
EARLY 2 *************************************** validé : 1 personnes,1 chien, 1 piafs
EARLY3 ****************************************** validé : 2 personnes,2 chien, 2 piafs
Gerald30 **************************************** --------------------------------------------------------- -> AieAieAie !!!
Laurent34 *************************************** validé : 1 personnes, 1 chien 2 piafs
Olivier81 **************************************** ----------------------------------------------------------> Imprimante reconnue !!!
Petou ******************************************** validé : 1 Personne pas de chien
Swoop ******************************************* validé : 2 personnes, deux mouflets 2 Chiens, 2 Piaf
Val du lac**************************************** validé : 2 Personnes, 1 chien, 1 piaf
jiesse ******************************************* En cours !
Jojo34 ****************************************** validé :2 Personnes +1 enfant, 1 chien 1 piaf
M.2B ****************************************** validé : 2 personnes, 1 chien 5 piafs !
bastien07 a écrit :ma chienne va toujours pas mieux sinon au pire je prends mon épagneul le seul hic c'est qu'il est un peu dominant
je voulais savoir une fois que les chiens ont levé leurs perdreaux vous les rentrés en voiture?
Banette26 ***********************************-------------------------------------------- > En réflexion car un bizutage est prévu !!
BAstien07 *************************************** validé : 2 personnes, 1 chien, 2 piafs ------------------------------------>Aie AIe AIE !!
Co ****************************************** validé : 2 personnes, pas de piafs
Courreurdesbois ******************************* -----> en cours (rappel à rappeler la veille de la rencontre car risque d'oublier la date ...)
EARLY ****************************************** validé : 1 personnes,1 chien, 1 piaf
EARLY 2 *************************************** validé : 1 personnes,1 chien, 1 piafs
EARLY3 ****************************************** validé : 2 personnes,2 chien, 2 piafs
Gerald30 **************************************** --------------------------------------------------------- -> AieAieAie !!!
Laurent34 *************************************** validé : 1 personnes, 1 chien 2 piafs
Olivier81 **************************************** Validé :2 Personnes,1/2 chien(s), 1piaf
Petou ******************************************** validé : 1 Personne pas de chien
Swoop ******************************************* validé : 2 personnes, deux mouflets 2 Chiens, 2 Piaf
Val du lac**************************************** validé : 2 Personnes, 1 chien, 1 piaf
Jiesse pour becter ???
Jojo34 ****************************************** validé :2 Personnes +1 enfant, 1 chien 1 piaf
M.2B ****************************************** validé : 2 personnes, 1 chien 5 piafs !