Le Forum des passionnés de Setter Anglais
pas mal la boite d'envol violette
tant pis pour moi, le 28 je te veux, je t'exige ..
jonget a écrit :pas mal la boite d'envol violette
.....ouf ...comme je suis un peu fatigué olive ... les mots se sont embrouilllé et j'ai d'abord lu :Je fait court mais mon petit jojo tu es un homme complet
Oui !! c'est certain j'ai aussi bien apprécié ton collègue Co !! super pédagogue ! il m'a montré comment endormir un pedro en deux "clics " et moi ? pour le coup me suis senti obligéde lui montrer ..comment marcher dessus !Quelques nouveaux visages : bastien 07,laurent 34 ,M.2B et Swoop
tous fort sympathiques.
jojo34 a écrit :.....ouf ...comme je suis un peu fatigué olive ... les mots se sont embrouilllé et j'ai d'abord lu :Je fait court mais mon petit jojo tu es un homme complet
"ton complet d'homme fait court "... du coup ? Je me suis dis pourtant quand on a pris un bain avec Olive hier ? on avais bien gardés notre slip![]()
![]()
olivier 81 a écrit :jojo34 a écrit :.....ouf ...comme je suis un peu fatigué olive ... les mots se sont embrouilllé et j'ai d'abord lu :Je fait court mais mon petit jojo tu es un homme complet
"ton complet d'homme fait court "... du coup ? Je me suis dis pourtant quand on a pris un bain avec Olive hier ? on avais bien gardés notre slip![]()
![]()
n'en dit pas trop.. un bain a deux et pourtant c'est vrais je te rassure t'on Jacuzzi est vraiment sympas