Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jojo34 a écrit :NIMES a 17 bornes !! y'a ttes les commodités !
Bannette
Christophe 12
EARLY
Gerald30
Olivier81
Petou
Pitirital
Val du lac
Jojo34
Interressé - Coureurdesbois
Interressé - Laurent34
Interressé - Le Gaulois
jojo34 a écrit :...donc, il y aura deja au moins des chips à manger ...
olivier 81 a écrit :Dit Jojo ,et ton fredo ,il faut que tu le motives.
Isa
et les gens de l'Isère, ça leur fait pas si loin que ça ...je descends bien moi...
(j'aurais peut-être avec moi un copain qui viendrait avec sa setter...même s'il est pas sur le forum.. )
parcontre petite question puisje amener ma 2 eme fifille c est mon epagneul breton ?
jojo34 a écrit :Be tu vois mon fredo ISA ? il me lache !! ...si la rencontre est le 23 ...je crois que depuis que je suis meilleur que lui en prelevements de long becs ?? il me jalouse !!
Il a du mal à gober le fait que je sois devenu meilleur que lui et que Epice, soit meilleur que Baya .. (preuve µ? quand il est venu? baya a pas vue un oiseau !! moi non plus ! mais c'est parce qu'elles avaient peur de fredo !!il fait pas assez de bruit Fredo !! trop discret !! alors que moi ? je les tetanise, les envoute avec ma voix douce et mon vocabulaire soutenu ...
Bon soyons serieux !! ..Fred est toujour meilleur et Baya ? aussi ! En fait c'est sa tendance à etre "peu fidele" (me faut d'ailleur en parler à sa douce !!!) au setter qui provoque cet etat de fait !! et pour le coup ? il sera au TAN de Calmel ... avec son "courte queue" a dépotage intensif ...vraiment bizares ces chiens !!!
En d'autres lieux et d'autres temps, j'aurais rebondis là dessus ...courte ou pas !!!queue courte oblige