Le rendez-vous est fixé à 7 heures 30 avec Corinne,un petit café pour lancer cette matinée plutôt maussade,le soleil de ces derniers jours a hélas quitté notre région...
Le temps de charger chiens et fusils dans la voiture et nous voilà sur la route d'un différent tènement que la précedente sortie,quelques averses nous saluent lors de notre chasse matinale malgrès un sol déjà gorgé d'eau.
Excellente matinée des deux chiennes qui ont pris un bon terrain,le contact est comme il se doit dans le taillis,bref,le pied !. sauf peu être le manque d'oiseaux,ainsi est la chasse.
l'heure du repas arrive et ça tombe plutôt bien car l'envie de bécasses nous démangent,celles ci nous attendent gracieusement et sagement à la maison.

Et avec ce merveilleux vin offert par Corinne,c'est un délice.


Après ce repas,on repart dans un autre bois,sous la pluie,mais en vain.
L'heure tourne sans le moindre signe d'oiseaux et on décide de se poster en bordure de bois pour sauver la bredouille en espérant tirer une palombe,mais rien ne veux faire.
Pour finir en beauté,une palombe nous passe dans le dos et regagne la rivière au lieu d'aller se coucher,c'est vraiment le monde à l'envers

Tans pis,c'était une agréable journée,la prochaine sera plus prometteuse,on remet ça bientôt.
Un clin d'oeil à Bleuet,qui offre une pause digne d'une star,à bientôt ma belle...

