Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4501
Inscription : 27 déc. 2006 18:23

23 nov. 2009 16:57

:shock: :shock: eh bien quelle épopée ! :mrgreen:
J'ai bien ri en lisant le roman ;;mdr;; même s'il doit laisser un goût amer dans la bouche de certain :sl: :oops:
Fallait le faire quand même :lol:
A la prochaine sortie, n'hésitez pas à nous faire l'acte 2 :cool:
Image
 
Avatar de l’utilisateur
bannette26
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2392
Inscription : 17 avr. 2007 11:55
age : 31
Affixe : atis

23 nov. 2009 17:10

;;mdr;; ;;mdr;;
chasser le plus possible tout en tuant le moins possible
 
Avatar de l’utilisateur
nikitta
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2281
Inscription : 17 janv. 2008 14:16
Contact : Envoyer un message

23 nov. 2009 17:22

Je veux la même chose que fumes/bois ou manges Jojo :).
Joj,o si quelqu'un connais, c'est l'ami catastrophe du squetch de B.Haller, le Gaston du forum :) Reste à trouver Fantasio :)

Continue Jojo, ca mets de bonne humeur le lundi matin
Loi de Hofstadter:

« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

23 nov. 2009 17:37

Fredo , je compatie ... :mrgreen:

merci Jojo , on s'y croirait . decidement entre Colombine et Gédéon , il va falloir planquer la basse-courre les jours de rencontre . :mrgreen:
 
Avatar de l’utilisateur
co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5058
Inscription : 24 janv. 2007 15:06
age : 45
Affixe : de la Patte Galine
localisation : hérault

23 nov. 2009 18:03

Ben voilà il a pas pû sans empêcher :sl:
C'est aussi ça les aventures BBCie, des grands moments qu'il nous faudra un jour consigner dans un cahier de souvenirs de chasse :mrgreen:
Je ne sais pas si Fredo aura le courage de nous faire revenir un jour :oops: :oops: parce que des loustics comme nous, faut se les farcir ::bou:: :lol: mais si un jour vous avez le bonheur de passer des journées comme ça avec eux, n'oubliez pas de prendre du rechange car vous serez sur de pisser de rire dans vos brailles :D :mrgreen:

PS : Si un jour vous tuez quelqu'un, surtout, je dis bien SURTOUT n'en parlez pas à Jojo, vous seriez sur d'être au gnouf, dès le lendemain //:: ce mec il peut pas garder un secret, ni tenir une promesse, n'est ce pas Frédo !!! :mrgreen:
En tout cas un grand merci à tout les deux, ce fût une journée très sympa et qui restera dans les mémoires :lol: :D
Bleuet la malice
 
Avatar de l’utilisateur
Dom74
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3233
Inscription : 05 janv. 2005 14:40
age : 48
Affixe : Lyres du Laudon
Contact : Envoyer un message

et bé....

23 nov. 2009 18:15

J'aimerais être une petit souris et voir ça.......Quelle aventure !
Vous ne seriez pas les pieds nikelés tous les trois ou les frères pétard ?
Belle histoire !

Quant au vin jaune, je ne le sens pas bien avec une poule, un poulet bien ferme oui, mais pas une poule, quel pêché !
Setters et montagnes, y'a pas plus beau !
http://lyresdulaudon.chiens-de-france.com/
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

23 nov. 2009 18:55

:oops: ..bon c'est vrai Fred, avait les glandes (vraiment!) et je le comprends ..si cela avait un truc grave Co, je t'assure que j'aurais tenu ma langue .. là, c'est juste un grand coup de pas de bol , mais j'en suis sur, lui comme nous on en gardera un souvenir, après coup évidemment .. très sympa :wink:

Finalement, vu le cout de la journée 2 repas, le dédommagement etc ..
je crois qu'on a eu tord tous les trois :sl: ..on aurait du, à la place, aller acheter des cocottes et se faire plaisir avec vos chiens !!! (be oui .. au moins vous m'auriez montré à moi le petit cassaîre qui chasse sans chien ..des patron etc !! ) et finalement ? n'aurions nous pas eu le même résultat ?? ... ;;mdr;; ;;mdr;;

Bon on recommence quand ?? mais chez moi cette fois ... le seul gars qui a des poules en liberté ? c'est un chasseur et c'est mon pote !! alors .. on risque rien !! :wink: et en plus ..on verra peut être quelque chose ! :roll: :mrgreen:

Je suis déçus pour Co, car elle n'a pas eue beaucoup d'occasions de voir de bécasses cette année .. mais on va la refaire ... avec un peu de chance , peut être que cela voudra bien sourrire ? :wink:

Ha par contre la ou on a vraiment eu les boules ..c'est que mon collègue et "pépé" l'après midi en feront une ... et en lèverons 3 autres , mais des vrais vilaine vue au hasard de placements du beau pere par rapport au collègue .. bref ..des intirables dqui se levaient sans qu'on les entendent, à 30 ou 40 mètres du chien ... :sl: )
 
Avatar de l’utilisateur
bertrand26
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 125
Inscription : 04 nov. 2007 20:45

23 nov. 2009 19:40

incroyable... j'en reviens pas, c'était le vrai remake de la chasse a la galinette cendrée :D
:wink:
@plus
 
Avatar de l’utilisateur
pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 8316
Inscription : 27 mars 2006 21:50

23 nov. 2009 20:22

;;mdr;; ;;mdr;; ;;mdr;; j'ai dumal à m'arrêter de rire, Jojo....t'es vraiment trop fort :lol: il faudrait que tu mettes toutes ces nouvelles sur papier....tu ferais fortune :mrgreen:
setters toujours
 
Avatar de l’utilisateur
jonget
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1375
Inscription : 24 juil. 2010 11:28
age : 36

23 nov. 2009 20:23

Voila maintenant vous savez tout .

je lance un appel solennel au « bleubeltonthon » ou « chassethon » ou « jojoaction »
Pour aider notre amis jojo (le colis des Cévennes)
après des années a faire du « social » en sa compagnie je souhaiterais passer la main
Si une (ou plusieurs car il y a du boulot) âme charitable pouvais le prendre sous son aile cela me soulagerais d’un poids énormes .
Deux trois petits truc a savoir avant de se lancer dans l’aventure (car s’en est une) :
-Le jojo parle énormément (il a même réussi a converser avec colombine)
-le jojo répète tout ,donc évité de laisser trainer petite culotte et autres objet compromettant
et lui dire que des banalitées
-le jojo n’est jamais la ou il faut ,quand il faut monter il descend quand il faut descendre il monte .donc prévoir une grosse campane ou voir même un bip pour le localiser

j’ai contacter plusieurs « people » pour parrainer cette opération et un seul m’a répondu
c’est jean Claude vandame en personne qui m’a dit « frédo fonce je suis aware »

voila ,ceci est un appel urgent est sérieux ,je suis en détresse psychologique importante
jean claude et moi-même attendons vos appel au double zéro 30(le 3636 etait déja pris)

par avance merci
 
Avatar de l’utilisateur
cédric
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1036
Inscription : 30 nov. 2007 21:32
age : 34

23 nov. 2009 20:36

;;mdr;; un régal votre histoire,quelle équipe ! :D
 
Avatar de l’utilisateur
olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4078
Inscription : 17 août 2007 22:29
age : 52
Affixe : Des Berges du Sabo
localisation : proche du tarn
Contact : Envoyer un message

23 nov. 2009 20:37

Pétou a raison je te conseille de gardé le calque cela pourrai avoir de la valeur plus tard .. :mrgreen:
;;mdr;; ;;mdr;;
 
Avatar de l’utilisateur
olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4078
Inscription : 17 août 2007 22:29
age : 52
Affixe : Des Berges du Sabo
localisation : proche du tarn
Contact : Envoyer un message

23 nov. 2009 20:40

jonget frédéric a écrit :
jean claude et moi-même attendons vos appel au double zéro 30(le 3636 etait déja pris)

par avance merci


Fred ça sonne toujours occupé :sl:
 
Avatar de l’utilisateur
jonget
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1375
Inscription : 24 juil. 2010 11:28
age : 36

23 nov. 2009 20:41

olivier 81 a écrit :
jonget frédéric a écrit :
jean claude et moi-même attendons vos appel au double zéro 30(le 3636 etait déja pris)

par avance merci


Fred ça sonne toujours occupé :sl:


putaing le standard a pété
 
Avatar de l’utilisateur
co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5058
Inscription : 24 janv. 2007 15:06
age : 45
Affixe : de la Patte Galine
localisation : hérault

23 nov. 2009 20:41

;;mdr;; ;;mdr;; ;;mdr;;
Je confirme que pour la parlotte il est fort le Jojo, comme tu dis si bien Frédo c'est un poête :mrgreen:
Mais pour rien au monde je voudrais qu'on nous le change, une légende est née :lol: :mrgreen:
Bleuet la malice
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

23 nov. 2009 20:45

Je vous signale que les cocottes du coin ont décidé de vous attendre...pour la prochaine sortie
et que vous avez évité l'avatar qui va bien... :wink:
donc voilà...à quoi vous échappez... :mrgreen: du moins pour le moment!!!

Image
(dessin dex)
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5942
Inscription : 20 août 2006 11:05
age : 99
Affixe : des Blues Brothers
localisation : à la chasse
Contact : Envoyer un message

23 nov. 2009 20:50

Et ta culotte, tu l'as récupérée ?
 
Avatar de l’utilisateur
Chris
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2339
Inscription : 08 mai 2007 10:58
age : 35
Affixe : des collines de l'izars
localisation : Robion
Contact : Envoyer un message

23 nov. 2009 20:52

vraiment excellent :lol: :lol: :lol: ;;mdr;; ;;mdr;; ;;mdr;;
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

23 nov. 2009 21:20

Superbe votre histoire, vraiment un grand moment.
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
Alix
Poil dur
Poil dur
Messages : 1585
Inscription : 20 mai 2006 10:36
Contact : Envoyer un message

23 nov. 2009 21:43

Moi je pense que les avis de passage dans nos belles provinces de ce sympathique trio devrait être couplé avec les préavis de tempête de météo France. :mrgreen:
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

24 nov. 2009 09:20

Une dernière pour la route .... ???

De retour à la maison .. je me comporte cette fois de maniere civilisée et invite Corinne à visiter .. deux ans durant je parlais de cette @%! de maison..j'allais pas la laisser partir ainsi ..

Bref .. mon fils Evan lui fait visiter sa chambre, la chambre de "ta soeur" etc .. tout l'étage y passe ..

On bois un coup, ( de l'eau pour les mauvaises langues qui pense que Corinne à un penchant pour les alcools fort :mrgreen: )
Bref ..il est l'heure pour Co de partir, pourtant on lui a bien proposé de rester manger un bout .. (on a du rabiot de charcutaille :oops: :mrgreen: ) Mais je pense qu' émotionnellement, elle en avait eue pour son mois ... :roll:



Bref ..Co démarre et repart pour "sa maison"...10 minutes apres son depart ..son telephone retentit .."Co ? ouais c'est Jojo là .. Heu dis moi ..y'aurait pas ma pochette par terre devant le siège passager ???" :oops: :shock: :sl: :mrgreen:

reponse courte et concise ..."GRRRRR ;;r;; OK je fais demie tour !"
 
Avatar de l’utilisateur
nikitta
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2281
Inscription : 17 janv. 2008 14:16
Contact : Envoyer un message

24 nov. 2009 10:02

jojo34 a écrit :
Une dernière pour la route .... ???

De retour à la maison .. je me comporte cette fois de maniere civilisée et invite Corinne à visiter .. deux ans durant je parlais de cette @%! de maison..j'allais pas la laisser partir ainsi ..

Bref .. mon fils Evan lui fait visiter sa chambre, la chambre de "ta soeur" etc .. tout l'étage y passe ..

On bois un coup, ( de l'eau pour les mauvaises langues qui pense que Corinne à un penchant pour les alcools fort :mrgreen: )
Bref ..il est l'heure pour Co de partir, pourtant on lui a bien proposé de rester manger un bout .. (on a du rabiot de charcutaille :oops: :mrgreen: ) Mais je pense qu' émotionnellement, elle en avait eue pour son mois ... :roll:


Ah la fameuse pochette rose de Jojo, tu devrais écrire un livre, mieux une BD :)


Bref ..Co démarre et repart pour "sa maison"...10 minutes apres son depart ..son telephone retentit .."Co ? ouais c'est Jojo là .. Heu dis moi ..y'aurait pas ma pochette par terre devant le siège passager ???" :oops: :shock: :sl: :mrgreen:

reponse courte et concise ..."GRRRRR ;;r;; OK je fais demie tour !"
Loi de Hofstadter:



« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
 
Avatar de l’utilisateur
Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5942
Inscription : 20 août 2006 11:05
age : 99
Affixe : des Blues Brothers
localisation : à la chasse
Contact : Envoyer un message

24 nov. 2009 10:24

jojo34 a écrit :
"Co ? ouais c'est Jojo là .. Heu dis moi ..y'aurait pas ma pochette par terre devant le siège passager ???" :oops: :shock: :sl: :mrgreen:
C'est terrible ces gens qui ne vérifient pas qu'il n'y a rien par terre devant le siège passager avant de partir ! Heureusement que tu as fait attention :mrgreen: !!!
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

24 nov. 2009 10:42

:mrgreen: merci Tangor !! au moins toi tu ne rejette pas la faute sur moi !! merci de ton soutiens !! :wink: cela me touche ... :oops:
 
Avatar de l’utilisateur
olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4078
Inscription : 17 août 2007 22:29
age : 52
Affixe : Des Berges du Sabo
localisation : proche du tarn
Contact : Envoyer un message

24 nov. 2009 11:10

Tu devrais te coller des post-it sur le front,bien qu' il ne serra pas assez grand . :D

Isabelle