Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

WE gardois pour Co, Fredo et jojo

22 nov. 2009 17:58

Je constate que les deux autres ne disent Mot....
Je ne comprends pas ... se sentiraient-ils le cul crotté ??? :mrgreen: :roll: :twisted:

Alors ??? Co ? Fredo ?? vous commencez ou j'attaque ??? :twisted: ;;s;;
 
Avatar de l’utilisateur
Chris
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2339
Inscription : 08 mai 2007 10:58
age : 35
Affixe : des collines de l'izars
localisation : Robion
Contact : Envoyer un message

Re: WE gardois pour Co, Fredo et jojo

22 nov. 2009 18:26

commence jojo avec tes mots si romantique :mrgreen: ........
on veut tout savoir, de A à Z, histoire de bien se marrer :lol:
 
Avatar de l’utilisateur
Twister
Sport'setter
Sport'setter
Messages : 7992
Inscription : 14 oct. 2004 23:18
age : 99
Affixe : De Torlhak
localisation : Loire 42

22 nov. 2009 18:41

alors, raconte nous, ce qui s'est passé, ce qui est arrivé !!
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

22 nov. 2009 19:16

:oops: j'ai promis de me taire .... mais je ne sais si je resisterais aux nombreuses demande d'info de votre part ... :twisted: :roll: :mrgreen: ;;s;;
 
Avatar de l’utilisateur
Chris
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2339
Inscription : 08 mai 2007 10:58
age : 35
Affixe : des collines de l'izars
localisation : Robion
Contact : Envoyer un message

22 nov. 2009 19:24

jojo34 a écrit :
:oops: j'ai promis de me taire .... mais je ne sais si je resisterais aux nombreuses demande d'info de votre part ... :twisted: :roll: :mrgreen: ;;s;;

allez je te demande une seconde fois STP :twisted: :twisted: :twisted:
 
Avatar de l’utilisateur
co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5058
Inscription : 24 janv. 2007 15:06
age : 45
Affixe : de la Patte Galine
localisation : hérault

22 nov. 2009 19:25

Dis donc parisien, une promesse est une promesse ;;s;; :mrgreen:
Bleuet la malice
 
Avatar de l’utilisateur
Chris
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2339
Inscription : 08 mai 2007 10:58
age : 35
Affixe : des collines de l'izars
localisation : Robion
Contact : Envoyer un message

22 nov. 2009 19:36

co a écrit :
Dis donc parisien, une promesse est une promesse ;;s;; :mrgreen:

une promesse de parigot ne vaut pas un clou, en plus il a croisé les doigts en faisant sa promesse, donc il peut cracher le morceau :arrow: vas-y jojo, balaise comme je suis je te couvre :mrgreen:
 
Avatar de l’utilisateur
jonget
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1375
Inscription : 24 juil. 2010 11:28
age : 36

22 nov. 2009 19:41

jojo ,ca le démange ...
 
Avatar de l’utilisateur
jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5585
Inscription : 02 juil. 2005 20:57

22 nov. 2009 19:46

c'est quoi c't histoire :shock: :shock: :shock: ???????????
et moi je sens le paté !!!!
 
Avatar de l’utilisateur
mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4501
Inscription : 27 déc. 2006 18:23

22 nov. 2009 19:59

Bon maintenant qu'on a l'eau à la bouche... ON VEUT SAVOIR :roll: :mrgreen:
Image
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

22 nov. 2009 20:41

CA ME GRATTE !mais il faut pas le raconter comme cela ..faut bien prendre le temps de raconter ..chaque détails !!!

donc a bientôt ..
signé : JOJO LA BALANCE !! :mrgreen:
 
Avatar de l’utilisateur
Twister
Sport'setter
Sport'setter
Messages : 7992
Inscription : 14 oct. 2004 23:18
age : 99
Affixe : De Torlhak
localisation : Loire 42

22 nov. 2009 21:39

on change ton avatar ?
 
Avatar de l’utilisateur
jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5585
Inscription : 02 juil. 2005 20:57

22 nov. 2009 22:11

non mais quelle bande de bourricots ces gardois :sl:
faut les supplier et ils nous snobent maintenant :shock:
 
Avatar de l’utilisateur
jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5585
Inscription : 02 juil. 2005 20:57

23 nov. 2009 11:27

Twister a écrit :
on change ton avatar ?


voui !!!!!
on devrait même lui enlever la garde de Epice pour un coup pareil :sl:
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

23 nov. 2009 11:54

c'est fini alors vos cachoteries ? on attend toujours ! :mrgreen:
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

23 nov. 2009 12:16

Demande leur la recette de la poule au vin jaune ça va les faire rire :wink:
moi je sais ...
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

23 nov. 2009 12:25

JE vous mijote tout cela .. :wink: ...
faut y mettre la forme .. :wink:

patience ..(pas eu trop le temps depuis hier de me lancer dans ma prose )
Mais promis cet A-midi ..vous saurez tout !! :oops: :roll:
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

23 nov. 2009 12:30

Blue a écrit :
Demande leur la recette de la poule au vin jaune ça va les faire rire :wink:
moi je sais ...


c'est pas juste !!! :-?
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

23 nov. 2009 12:41

la belle colombine..... :mrgreen:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
jonget
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1375
Inscription : 24 juil. 2010 11:28
age : 36

23 nov. 2009 13:20

elle put grave "la colombine "
 
Avatar de l’utilisateur
co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5058
Inscription : 24 janv. 2007 15:06
age : 45
Affixe : de la Patte Galine
localisation : hérault

23 nov. 2009 13:41

//:: :D :mrgreen:
Bleuet la malice
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

23 nov. 2009 13:41

Premiere partie (be oui ..il faut bien tout expliquer... :!: je l'ai dit ..je vous dirais TOUT !!)

Voila deux semaine que nous prévoyons cette sortie, Co arrive entre 7h et 7h30 ..je lui ai bien expliqué la route.mais finalement trop bien même !! puisque àil est 6h50 et on commence déjà la parodie ...
Corinne arrive et me trouve devant chez moi en pyjama avec Épice, alors que nous effectuons l'une de nos trop nombreuses pérégrination nocturne :evil: OUF heureusement que je dors au frais dans le canapé !! sinon..y' aurait pas eu de pyjama !!! :oops:

Bref.;je la reçois et met le café en route ..je la reçois comme une princesse.. dans la buanderie !! . :shock: :roll: ..En effet ..pour ne pas réveiller le monstre je fait tout pour être discret ... mais épice ne l'entends pas de ce bois la et se met à faire sa foldingue avec le york, et moi ...je commence avec mes mains de fée et je fou du café partout sur la planche à repasser .. .. ouf ..personne n'est descendu ..vite ...Barrons nous !!! :roll:

Co me suis, et nous partons pour mon territoire , Fredo ne peut être de la partie ce matin, car son nain est malade .. on a donc planifier la chose suivante : on se retrouve à 12h chez lui en redescendant de mon territoire, j'amène Corinne et la bouffe, Corinne , le pinard et lui nous reçois et se charge du pain de l'apéro , de dresser la table etc..

En chemin, je fais le "check up" Fusil ? Ok, cartouches ? Ok (cela ne se demande pas !! on m'appelle "le mexicain" sur la commune
:oops: :shock: ) Epice ? ok, Corinne ? ok, elle est derrière ...

:shock: MERDDDDEEEEEUUUU ... j'ai vraiment tenu à ne pas être bruyant .. tellement bien, que j'ai laissé la bouffe dans le frigo ! :sl: :shock:

(Là je vous plonge dans l'étrange dimension dans laquelle ma pauvre femme vie son quotidien... :sl: :roll: :mrgreen: )

Bon c'est pas grave ..j'enverrais Fredo la chercher pour moi !! :roll: :oops: :wink:

Bref on arrive sur la commune .. et on commence .. j'ai décidé d'amener Co sur cette partie du territoire (qui fait tout de même 3500 Ha) car Pépé et le collègue en on levé 3 Mercredi à cet endroit ...

Co harnache Bleuet et Emir, "le cadel" qui aura le beep que lui a prêté fredo .. bref on est paré .. Elle vont dérouiller les bécasses avec cette équipe !!!

Première heure ..rien pas un coup de pif .. j'ai ménagé aussi Corinne, (j'aurais pas du ..elle "treppe" bien Corinne !!) concernant le territoire et cette partie là est plutôt "proprette" les meilleurs remises on été faite, mais RIEN ! la sologne à coté ? une rigolade .. des remises de NIERS partout ..pas un piaf .. pas une grive le GRAND RIEN INTERSIDÉRAL !!

Quand je lui demande, Corinne acquiesce... j'ai eu raison de lui dire de prendre son becassier.. ici tu tire au départ sinon ? be sinon RIEN ! et en plus là au moins elle a pas manquée tous les "rien" trop proches qu'on a croisé !! )

Nous arrivons au bas des remises sensée regorger d'oiseaux mercredi ...
Là Corinne nous fait un petit "glisser déposer" sympathique ..preuve à l'appuie.. (désole pour le flou ..mais j'étais tellement envieux de la prendre en photo que mes mains en tremblaient !!) :wink:

(pour avoir en grand cliquez sur la première)
Glisser ->Image
-> Déposer Image

OLà on retrouve "pépé" et le collègue, qui ont fait le debut de cette fameuse remise (longue) et nous l'autre bout... mais eux comme nous ..RIEN !

Bref ..on décide de s'en aller un plande bataille est decidé, co et moi continuons dans un sens eux dans l'uatre ..on se separe et alros que je vois une grive se barrer du coin de l'oeil je vois une ombre zig-zagant entre les arbres ... Je dis Mince.;je coirs que c'ebn etait une ..juste un peu plus tard, on entend bleuet s'arrêter là ou j'aurais pensé que cet oiseau avait prit son essort ..bref .;suis quasi sur que c'était un long bec ... et par contre la vérité des dernières sorties se vérifiait encore .. elle était partie au moins 30 métrés devant le chien !!! TRien rien de rien .. on descendra au fond de la vallé là ou une succession de remises terribles et probabvles se trouve mais pas grand chose jusqu'à ce qu'Emir , arrivant sur l'une d'elle se quille ..Co dit "oh il est cadelle, ce peut etre un "bouet"..) mais lorsque nous contournons ces buis Co me dit:" AVISE ! JOJO" bleuet coule sur quelques mètres ... puis, lâche ... :sl: :evil: mais elle est dans un etat d'excitation extrême ..pas de doute un oiseau était là !
mais rien vu rien entendu ... :sl: ;;r;;

c'est la fin, nous nous retrouvons , les autres ont eu plus de chance que nous , ils ont vu un oiseau .. mais alors ... je ne sais pas comment cela s'appelle plus "léger que léger" !! .
on remballe .. et on part chez Fredo... je l'ai appelé dans la matinée ..pour lui dire pour le repas .. il s'en est suivi d'un long silence téléphonique ... je comprends vraiment pas !!! :sl: :oops: :roll:

A suivre ..la partie la plus croustillante de l'épisode .... je vous laisse avec les 8 photos prisent ce jour là + les 2 dernieres ou j'ai "dressé" Epice avec une mise en présence .. .. c'était hier.
A de suite ...
 
Avatar de l’utilisateur
NATY33
Setterman
Setterman
Messages : 445
Inscription : 28 mars 2009 14:14

23 nov. 2009 14:35

Bravo à Corinne qui garde le sourire après la réception :lol:
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

23 nov. 2009 15:40

Il est 12 h ...
SECONDE PARTIE
nous arrivons avec Co Chez Fredo .. Fredo me regarde et me fait les "gros yeux..."
:oops: be oui ..j'ai oublié la bouffe..ca peu arriver non ?? :sl:

Les fauves sont lâchés Baya, Chaba, Bleuet, Émir, Épice ... bon la je me fait charrier GRAVE avec "ma chiotte" fredo commence t'as amené ton ratas ?? etc etc ...

Bref ... ils verrons quand on sera grands tous les deux ... !!! :twisted:

Bref Apéro, boustifaille... on sort de table et on part à la rencontre des deux bécasses que Fredo connait ...

au bout d'un moment ..; baya sonne une première fois ..et cela perdure ... Fredo me dis va y grimpe ! :evil: je m'exécute ... et finis par arriver à la chienne ... qui relache sont arret presque aussitôt :sl: ;;r;; bon...
Et on continue et là pendant un bon quart d'heure ... une succession de série de deux BEEp , puis rien .. Co me dit on a pas enclencher le beep à Emir ... Hey ..? Jojo ! ..ou tu as mis la télécommande pour qu'on demarre le chien ? heu ..... :sl: :oops: dans a voiture ? :oops: :mrgreen: des chiens mènent au loin ..cet intermède me fait oublier se long silence émis par mes deux acolytes qui regardent avec cet œil ..si vide qu'on en a froid dans le dos !!! :roll: :oops:

Baya de nouveau se remet à sonner ... va y MONTE ! :evil: mais ou est bleuet ??? je dis à Co "monte !!! moi je descend :roll: un peu elle était en bas la dernière fois que je l'ai entendue" ... pendant un moment Baya nous fait des beep puis repart puis rebeep .. bleuet n'est toujours pas là ...
:sl: alors qu'un beep plus continue cette fois se fait entendre, il me semble la voir repartir et remonter vers Co et Fredo ...

bvaya relache .."Jojo ? tu vois pas bleuet ??" heu .;be elle est pas remontée vers vous ? bref non ..j'ai confondu , pensant que Emir etait en haut ..pourtant j'aurais du le savoir !!! ..depuis ce matin , il s'occupe régulièrement de mon costume 3 pièces quand il me croise, deux fois avec les "patounes", une autre en voulant passer entre mes jambe, avec son bulbe ! ;;r;; bref me suis planté .. grand silence on s'écarte tous un peu ... quand on semble percevoir un VRAOU caractéristique ... be oui la miss a priori était sur du poil ... et les quelques secousses émises par Corinne avec son collier à châtaignes ne l'a pas fait revenir ...

elle revient tout en haut voir sa patronne ... moi ? je suis tout en bas ... et comme Emir me rejoind je'y reste ..
Un moment apres Fred me bade "JOJO MONTEEEE" .. :evil: j'en ai marre.. je traine ma misère ..je monte ...je descend , je monte... je descend.." HEY HO !! FAUDRAIT PAS ME PRENDRE POUR UNE ....." bref ... je monte ... mais en roumégant tout de même ..

je suis comme à mon habitude "liquide".. et la courte nuit offerte par ma petite commence à se faire ressentir , on passe de l'autre coté du ruisseau cela sent la fin .. cela n'aura pas été folichon ... fred comme moi sommes dégoutés pour Co, car des oiseaux il y a trois jours on en avais !

On remonte "doucemanette" laissant aller les chiens .. trainant un peu notre flemme ...
On attaque à présent un chemin carrossable, passant a coté d'un superbe Mas, perdu au milieux de nulle part , comme il est de coutume d'en voir dans notre région ... quand tout à coup PAF ! Baya a pris quelque chose .. elle coule, pendant ce temps Emir et bleuet arrivent et PAF ! et re PAF ! quelle belle vision que de voir ces trois chien dans 100M2 marquer autant d'intérêt pour la même chose... Baya bloque , Bleuet bloque .. Emir ? on sais plus on a pas fait gaffe ... :oops:

le beep de baya résonne .. résonne tous trois etonnés et ne comprenant pas ce que cela peut être là .. au milieu de la "balque" avec au milieu un espèce d'arbuste de je ne sais quoi .. je bade "oulala y'a quelque chose !!! regarde dans l'arbre ca a bouger !!! " ... Fred me regarde ...plein de désespoir .;mais ou il a vu un arbre lui ??? :shock: :roll: (ouais bon ca peut arriver de se planter heing") ..les chiens sont tendus, à bloc et nous aussi ..mais un peu dubitatifs tout de même ..... à 1 mètres à peine de cette branche que je viens de voir bouger , Fredo, du coup à fermer le fusil .. moi ? il l'était déjà ...alors que l'attente atteins son paroxysme.. tout à COUP comme le polichinelle giclant de sa boite, 5 ou 6 poules gicles de dessous et là ? ben là ...c'est foutu !!! compétition Perdue !!! la sagesse à l'envol ? RIGOLLES ! les trois chiens partent comme des bombes sous nos cris, alors que nous nous lançons à leur poursuite, deux gars sortent de ce Mas en bramant et secouant les bras :shock: Co agite frénétiquement la télécommande de son collier électrique ... Bleuet doit certainement s'éclairer avec ce Co lui met.!!! .. mais c'est pas grave !!! elle continue ..:shock:

Vision APOCALYPTIQUE!! non PIRE !!!! un remake des "chasseurs de galinette cendrée" :oops: !! ! alors que les deux occupants gueulent comme des courant .. Baya est au cul d'une blanche, Bleuet ? elle a choisis une blue belton ... je vois tout à coup bleuet entourée de plumes blanches et noires ':shock:' .. un des deux gars arrivent jusqu'à elle et lui assène un grand coup de pied dans le bide :-?

Bon vous l'avez compris .. on se fait incendier proprement il y avait de quoi, quoi que.. elles foutaient quoi ces poules ici ? rien !!? .. pas de poulailler rien signalant que c'était chez quelqu'un....d'habitude on vois les poules, là ? elles étaient remisées comme des faisanes !!

Bon explication entre Fredo et les deux gars qui hurlent c'est une propriété privée ici (excusez moi de le dire ..mais ..là c'est la c'est un peu le truc qui me met les watt parce que si je veux faire comprendre à quelqu'un qu'il est sur une propriété privée... et bien il le signale !!! alors je lui lâche ..Nous etions sur le chemin monsieur! le chemin il est pas communale ?? et manque de bol, nous n'avions pas vu vos poules qui etaient juste là pres du chemin ! là ..FREDO me fait de très gros tres gros yeux .. (be oui je connais pas là ..mais bon un chemin balisé ..et entretenu comme il l'est ..je pense qu'il est communal .. ) mais bon pas plus ..Fred, tres polis ne cesse de s'excuser pendant que les deux bonhomme crache leur colère sur lui .. franchement ? je dis bravo à fredo .; moi quand je me suis excusé platement plein de fois et que l'on continue à me bramer dessus je préféré détaller en courrant ..sinon cela ne va pas le faire .;même si j'ai tord à la base ... LE MAL EST FAIT et si malgré toute la bonne volonté montrée les gens comprennent pas et continuent à me pourrir....; c'est exacerbant ! on a fait une erreur ..on paie .. excusez nous et au bout d'un moment ??? ..TA GUEULE. point .

Nous partons la queue basse ... et reprenons le chemin.. là ,
Baya remonte ... si la sagesse à l'envol n'est pas acquise ??en tous les cas ? le Rapport ??? TERRIBBBLLLLE :roll: :mrgreen: Fredo met la poule dans le carnier et nous remontons le chemin jusqu'à la route ..
bon désolé ..; Fredo à les glandes cela se voit ...normal ..mais bon que voulez vous .. moi ? le sketch du mec qui saute plus haut que le cheval et qui retombe a cheval sur la barre ... et bien ..cela me fait rire ..même si je sais que c'est tres douloureux c'est drôle !! :lol:
Sur la route la vraie en béton ..nous avons tous les chien en laisse..des fois qu'on croise une paire de lapin d'élevage d'oies domestiques...faudrait pas pousser !! :roll: :oops:

et la une voiture arrive ..Co est en tête , la voiture s'arrete à sa hauteur .. et "C'est vous qui avez ASSASINER MES POULES " :?: Voila !! je le savais !! on aurait pas du aller a la chasse avec une femme ! c'est de sa faute on s'est fait repérerer... :oops: :shock: :lol:

Bref ..Fredo arrive et re-explication , mais vous comprenez monsieur je ne veux pas de votre argent !" je les ai élevée depuis l'oeuf elles sont apprivoisées !" je vais porter plainte à la gendarmerie etc .. Fredo s'excuse etc... la dame dis ..:"oui je vois bien que vous étés desolé et que vous n'êtes pas comme ces autres chasseurs là avec leur trogne tout boufite et rouge .. monsieur.. :shock: :evil:
"Mes fils m'on appelée je faisait mes 60 ans ...je suis venue de suite .;alors combien en avez vous tuer ? DEUX ? lesquelle ??" une blanche et noire et une blanche" OH NON !! Colombine la blanche c'était ma préférée :-? !! Mon fil dis qu'il y en a une qui est dans un sale état elle a la langue qui pend" c'est alors que je ne peux m'empêcher de proposer mes services et lâche :"Madame si vous le souhaitez je vais vous l' occire" :shock: alors là ?? ...je n'ai jamais vu les yeux de Fredo clignoter de la sorte quand il s'est retourné vers moi ::bou:: !! Mais c'était avant que je finisse ma phrase .. "vous comprenez il ne faut pas la laisser souffrir" ...
:wink:

La dame n'a rien voulu entendre pas de remboursement .;nous décidons d'un commun accord avec fredo, Co et moi même de passer chez le fleuriste lui envoyer un bouquet, un truc quoi pour nous excuser encore une fois ..

Bon franchement .;je comprend le désarrois de cette dame .. mais ..franchement ?? après ..; on a pas mal rigoler ... Fredo ? il a été punis ... Colombine lui a chiée sur son beau pantalon ...

maintenant .;je pause la question ... personne n'as la recette de la colombine au vin jaune ??? :wink:

alros ..maintenant que Co et fredo ..se sont bien foutu de ma tronche avec mon p'tit chien ... je leur dedie ces deux dernières photos ... et je leur dis..elle a tout d'une grande NON ?? ;;s;; ;;mdr;; Image
Image

Ps : J'espère que ce poste ne me fera pas perdre un amis .. j'en serais triste .. mais désolé ..je ne pouvais le garder pour moi tout seul !!!

Dans l'histoire je rajouterais que le monde est petit car nous nous sommes aperçus avec Co que nous avions fait la même bringue il y a de cela 3 ans environ chez un amis commun !!!! :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
dide
Setterman
Setterman
Messages : 437
Inscription : 14 mars 2005 12:27

23 nov. 2009 16:52

Salut,
Enooooorme!

;;mdr;; ;;mdr;; ;;mdr;; ;;mdr;;