Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
jonget
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1375
Inscription : 24 juil. 2010 11:28
age : 36

29 nov. 2009 10:59

enfin pour conclure cet épisode
voici ce que j'ai trouvé dans ma boite aux letres de la part de la proprietaire de colombine

Image

avec quelques mots de remerciment pour l'azalé que nous lui avons envoyer pour la consoler de la mort de colombine
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

29 nov. 2009 11:15

Ça par contre chapeau bas à la propriétaire de Colombine c'est du savoir vivre , de l'humour et une bonne dose de dérision..
je trouve ça trés chouette entre l'azalée et la carte :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5058
Inscription : 24 janv. 2007 15:06
age : 45
Affixe : de la Patte Galine
localisation : hérault

29 nov. 2009 13:03

On dirait que nous sommes pardonnés :wink: souhaitons quand même qu'elle ne t'informe pas par la présente carte qu'elle se met l'élevage de canard et oie en tout genre :mrgreen:
Bleuet la malice
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

30 nov. 2009 10:05

:shock: :mrgreen: Sympas ...
bon, c'est vrai que cela revêt d'un certain humour de la part de cette dame :wink: ce qui est bien c'est qu'elle ai compris que, il était possible tout de même de ne pas nous mettre tous dans le même sac, (dans le même carnier ? ... :mrgreen: ) et que certains chasseur savaient rester civilisés (je parle pour Fredo et Co .. :sl: :oops: )..

Hervé ? rassures ta femme ! je fais très attention a la petite !! en plus, quand je lui marche dessus elle se signale !! et je ne risque pas de l'oublier ...surtout la nuit .;car justement ? elle se signale ! ;;s;; ;;r;;

bon ca va un peux mieux !je ne me leve plus que 2 fois entre 1h30 et 6h30 ...
:shock: :lol:
A++
Olive
 
Avatar de l’utilisateur
NATY33
Setterman
Setterman
Messages : 445
Inscription : 28 mars 2009 14:14

01 déc. 2009 11:26

Chapeau bas à la propriétaire de feu colombine. Cettte dame a vraiment de l'humour ou est tombée sous le charme des chasseurs qui sait..... :lol: