Le Forum des passionnés de Setter Anglais

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16
 
Avatar de l’utilisateur
jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5585
Inscription : 02 juil. 2005 20:57

Re: Rencontre du sud BB.Cie le 22 Aout 2010

23 août 2010 08:26

Image

déjà pour vous situer le lieu :D
ensuite viendront quelques photos de convivialité
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Rencontre du sud BB.Cie le 22 Aout 2010

23 août 2010 08:55

Cool IZa !!! on attends les prochaines avec impatience !!

Sinon ? :cry: :cry: c'est trops COURT !!!
Une super journée !, un domaine super sympa ! franchement un ENOOORRRRRMMME BRAVO à Cédric qui a fait un super truc une fois de plus!, et comme le dis si bien et élégamment notre amis Pétou .. une super patronne !! qui a su creer au travers de son forum de supers lien d'amitié de bonne humeur et sans qui ce genre de rencontre n'aurait jamais été possible !!!

Rentré tard hier, donc pas eu le temps encore de faire un petit compte rendu de cette journée.. mais elle fut chaude, froide, et conviviale !!
Chaude de part l'ambiance chaleureuse, le soleil de plomb etc.., froide ? dans la superbe salle du domaine ou la clim rafraichissait très bien et nous a permis de bien profiter de toutes les choses délicieuses amenés par les forumeur !
froide aussi pour le coup de chaud de django ..c'était assez flippant ::?:: et cela c'est très bien fini HEUREUSEMENT !
(En plus de Strec et sa "toutou mobile full equiped" (elle etait pleine de setter ! :mrgreen: et aussi de deux bien jolis chiots !!), nous avions notre Véto Fany, ainsi que son ami véto lui aussi !! bref ..full equiped aussi la bbcie ! ::yes:: )
Concernant les chiots ..nous avons étét gatés entre ceux de strecs ceux de olive et isa et aussi la petite de val du lac.


L'an prochain il faudrait penser a apporter un porte voix !! (les chiens sont bien dressés..et ont l'ouie fine..les maitres ;;no;; ...)

Comme l'avait dit Cédric, les lievres etaient là ... j'ai eu l'occasion d'ailleur de courrir apres ,avec Epice mais malheureusement je n'ai pu détacher sa longe ! ;;s;; Les "Pédros" etaient bien volant ..et les PAPILLONS aussi !! ;;r;;
cela dit, on a eu du bol ...!! les terrains sont hostiles dans le gard, et nous avons été attaqués sauvagement par des carrotes sauvages... heureusement .. aucune victime ne fut à déplorer !! (enfin presque ... ;;o;; )

les chiens se sont plutot bien entendus, sauf peut-etre le couple Epice-Théo ..je ne sais pas ce que lui avait fait théo ..mais toujours est il que celui -ci se faisat japper sitot qu'il s'approchait un peu trop pret d'elle !

Bref une journée super sympas de beaux chiens, de belles personnes, de beaux terrains une superbe organisation !!
BRAVO encore et merci Cedric !

bon je n'ai pas fait beaucoup de photos cette année,j'avasi une chiotte à qui montrer des choses .. mais je prépare cela !! (y'avait tout plein de beaux appareils ne vous inquiétez pas, va y avoir de la gallerie je pense !! :wink: )

@+olive

 
Avatar de l’utilisateur
Achillou
Setterman
Setterman
Messages : 250
Inscription : 30 juil. 2010 15:22
age : 30

Re: Rencontre du sud BB.Cie le 22 Aout 2010

23 août 2010 09:07

Merci aux compte-rendus, pour les malchanceux qui n'étaient pas de la partie :oops:
Achille et Mick en Suède.
"La vanité et le bonheur sont incompatibles"
 
Avatar de l’utilisateur
mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4501
Inscription : 27 déc. 2006 18:23

Re: Rencontre du sud BB.Cie le 22 Aout 2010

23 août 2010 09:56

oui drôlement sympa ce compte rendu jojo :D
On attend toutes les belles galeries avec hâte
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Chris
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2339
Inscription : 08 mai 2007 10:58
age : 35
Affixe : des collines de l'izars
localisation : Robion
Contact : Envoyer un message

Re: Rencontre du sud BB.Cie le 22 Aout 2010

23 août 2010 11:15

désolé, j'arrive sur ce post un peu plus tard que vous car je profitais d'Engy ;;t;; ::yes::

mais bon... mes chers copains ont déjà un peu tout résumé, de beaux chiens, un territoire de OUFF :shock: , des lièvres qui méritaient la cartouche ;d; , des pseudos où je peux enfin mettre une tête, une superbe ambiance avec la chance d'avoir notre patronne adorée avec nous :D , et un cédric à qui on peut dire une nouvelle fois un grand merci pour cette organisation, franchement bravo et merci pour tout ::yes:: ::yes:: ::yes::

ps: tu peux me dire la date de l'année prochaine histoire de poser un jour de congés :mrgreen:
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Rencontre du sud BB.Cie le 22 Aout 2010

23 août 2010 11:41

Bon pendant que mes quelques photos "montent" .. je continue ..
En effet, il était très sympa de faire "bossouiller" les chiens entourés de gens qui comprennent quelque chose en éducation canine ... :mrgreen: ..
Merci à Olivier, strec, val du lac qui m'ont rassuré sur ma chiotte car ils m'ont tous trois affirmé qu'elle erait effectivement bonne ...sur papillons ! :mrgreen: , expliqué également, comment faire la différence entre les yeux et la truffe, et remédier à cela !!
Je fais souvent le con ..enfin , juste des fois !!, mais si le temps avait été moins chaud je serais volontiers repartis l'après midi entouré de ces passionnés pour boire leur conseils ... (bon a defaut ..j'ai bu quelques verres dans la salle, ce qui etait pas mal non plus !! ;;o;;

Merci à eux !!!, merci à Pétou également !!, les petites sont arrivées à bon port, et son allés prendre leurs marques afin de les acclimater et les libérer ensuite avec leur futurs copains !! merci encore Pétou ! ::yes::

Voila !! le transfert est fini !!
comme je vous le disais .. pas beaucoup de photos cette année de ma part ..la patronne avait l'appareil, le patron la chienne, et la petite ...la petite ?? elle était partie en reconnaissance pour faire du kidnapping de chiot !! :mrgreen: ...j'ai tenté de négocier avec Strec .., puis on est arrivé à un accord ..comme il n' as pas de fille ..je lui laissais la mienne ...MAIS !! après réflexion, comme je ne récupérais pas en contre partie sa petite tri-colore, je me suis demandé ce que j'y gagnais .. ::gn:: du coup je suis repartis avec ma fille, ma femme ma chienne, et DEUX Cannes !!! ;;s;; ;;mdr;;

pour en voir un peu plus ??? cliquez sur Epice ..!
Image

 
Avatar de l’utilisateur
pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 8316
Inscription : 27 mars 2006 21:50

Re: Rencontre du sud BB.Cie le 22 Aout 2010

23 août 2010 12:07

pour les photos, mon jojo ...... ::yes::
setters toujours
 
Avatar de l’utilisateur
jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5585
Inscription : 02 juil. 2005 20:57

Re: Rencontre du sud BB.Cie le 22 Aout 2010

23 août 2010 12:29

petite précison , il n'y a que Jojo qui se soit fait attaquer par les carottes .....toi seul est capable de faire un placage sur perdreau !!pff!!
manquera la photo de ton pôvre petit corps recouvert de boulettes :sl:
obligé de le délivrer avec un peigne à setter , et croyez moi les carottes sauvages s'accochent très bien dans les "soies " des comiques de service j!!j!! :arrow: :arrow:
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Rencontre du sud BB.Cie le 22 Aout 2010

23 août 2010 12:42

DÉLATRICE !! ;;no;;
;;o;; be peut être ..mais, si ma chienne ne l'a pas fait .. moi ? je l'ai eu !!! :mrgreen:
je songe même a arrêter de chasser avec un fusil ..j'ai l'air plus efficace à la main ! ;;o;;
Je confirme ... ca gratte la carotte sauvage !! ... :sl: ...mais il n'est pas certain que cette photo n'ai pas été volée aidé par un modo ..me prenant au piège après l'apéro ! ::pl::
Ah bravo l'entraide entre modo !!! ;;r;;

 
Avatar de l’utilisateur
chatelain
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 111
Inscription : 01 janv. 2009 18:35

Re: Rencontre du sud BB.Cie le 22 Aout 2010

23 août 2010 12:51

trés belles photos!!!! jojo
 
Avatar de l’utilisateur
Achillou
Setterman
Setterman
Messages : 250
Inscription : 30 juil. 2010 15:22
age : 30

Re: Rencontre du sud BB.Cie le 22 Aout 2010

23 août 2010 13:06

jojo34 a écrit :
DÉLATRICE !! ;;no;;
;;o;; be peut être ..mais, si ma chienne ne l'a pas fait .. moi ? je l'ai eu !!! :mrgreen:
je songe même a arrêter de chasser avec un fusil ..j'ai l'air plus efficace à la main ! ;;o;;
Je confirme ... ca gratte la carotte sauvage !! ... :sl: ...mais il n'est pas certain que cette photo n'ai pas été volée aidé par un modo ..me prenant au piège après l'apéro ! ::pl::
Ah bravo l'entraide entre modo !!! ;;r;;


Et ben... ;;mdr;;
Et voilà où mène le pastaga... ;;t;;
Achille et Mick en Suède.
"La vanité et le bonheur sont incompatibles"
 
Avatar de l’utilisateur
mapppy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1626
Inscription : 26 déc. 2006 13:10
age : 33
Affixe : Baxter
localisation : Midi-Pyrénées

Re: Rencontre du sud BB.Cie le 22 Aout 2010

23 août 2010 13:11

Eh bien! Vous avez l'air d'avoir passer une sacré journée! :D
Merci pour les compte-rendu et photos!
Image
 
Avatar de l’utilisateur
mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4501
Inscription : 27 déc. 2006 18:23

Re: Rencontre du sud BB.Cie le 22 Aout 2010

23 août 2010 13:13

top le coup des carottes Jojo :mrgreen:

Iza... :roll: ... tu avais peur qu'on te loupe alors tu as mis le T-shirt pin's pour que l'on te reconnaisse ? :lol:
Image
 
Avatar de l’utilisateur
zef
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1500
Inscription : 04 août 2003 13:49
age : 43
Affixe : Théo
localisation : 84
Contact : Envoyer un message

Re: Rencontre du sud BB.Cie le 22 Aout 2010

23 août 2010 15:31

Un grand merci aux organisateurs de cette super journée, Cédric et Blue tout particulièrement.
Tout a été dit ci-dessus, chaleur, convivialité, amitié, connaissances, bonne bouffe, etc.
Tout comme Iza, mention particulière à la tarte aux myrtilles. ::yes::

Les chiens ont été tous adorables (sauf Epice qui veut bouffer mon Théo !...).

Mes photos sont encore dans l'appareil, elles viendront plus tard. Merci Jojo pour les tiennes, très réussies, en particulier la 8330 et la 8334.

Théo s'est très bien remis de la balade malgré la chaleur insupportable, et sa course folle et déraisonnable derrière Apy en plein après-midi jusqu'à l'autre bout du champ.
Heureusement que la clim marchait bien et que l'eau était présente pour l'arroser abondamment.
Il n'a même pas de courbatures aujourd'hui, contrairement à ce que je craignais.

J'espère que tout s'est bien fini le soir et que tout le monde est bien rentré.

Ce forum permet de belles choses. ::yes::
On recommence quand vous voulez. :mrgreen:
Théo, 16 ans : http://taalzaman.free.fr/perso/theo/
 
Avatar de l’utilisateur
co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5058
Inscription : 24 janv. 2007 15:06
age : 45
Affixe : de la Patte Galine
localisation : hérault

Re: Rencontre du sud BB.Cie le 22 Aout 2010

23 août 2010 15:47

Je rale en voyant les photos de ne pas avoir était parmis vous, Cédric l'an prochain tu te débrouille pour mettre d'autres dates juste au cas où !!! :D
En tout cas merci pour les photos, on voit que la bonne humeur et la grosse chaleur étaient bien présente :D Vivement l'an prochain :mrgreen:
Bleuet la malice
 
Avatar de l’utilisateur
fanny
Setterman
Setterman
Messages : 419
Inscription : 13 août 2008 13:30

Re: Rencontre du sud BB.Cie le 22 Aout 2010

23 août 2010 16:21

Bien rentrés de cette magnifique journée. Plein de setters, plein de gens hyper sympa, la satisfaction de pouvoir mettre un visage sur des pseudos... enfin que du bonheur.

Bien contente aussi que Domino ait pu voir ses premiers perdreaux... même si son attention a quelque peu été détournée par un lièvre...

Merci à tout le monde et surtout à Cédric et à Blue pour l'organisation.

Prête pour une nouvelle rencontre l'année prochaine.
fanny et domino
 
Avatar de l’utilisateur
EARLY
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1168
Inscription : 04 sept. 2009 11:34
age : 00
Affixe : Emy
localisation : Auvergne

Re: Rencontre du sud BB.Cie le 22 Aout 2010

23 août 2010 17:38

;hell; De retour dans mes montagnes! Que dire de plus :?: pour sûr, superbe , magnifique ;f; journée, même super week end puisque arrivé la veille et de suite dans l'ambiance ::yes:: .C'était pour moi un coup d'essai ... ce fut un réel coup de maître, grand moment de vous rencontrer tous aux organisateurs, à Cédric pour le travail fourni, à Blue pour l'oeil du maître, à Strec pour sa gentillesse et ses conseils de qualité .... je comprends maintenant pourquoi vous en parliez comme ça de ces journées BBC :!: :!: .Les mots me manquent...de si bons moments, de si belles rencontres... et le parfum des carottes sauvages :wink:
et comme dirait Jojo: p...aing, on recommencera :!: :se:
...ma belle et douce Emy...
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Rencontre du sud BB.Cie le 22 Aout 2010

23 août 2010 17:55

:wink: ...il me semble que tu as un bien bel appareil "EARLY" ... fais nous une belle gallerie ! ;;s;;

 
Avatar de l’utilisateur
jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5585
Inscription : 02 juil. 2005 20:57

Re: Rencontre du sud BB.Cie le 22 Aout 2010

23 août 2010 18:28

mia01 a écrit :
Iza... :roll: ... tu avais peur qu'on te loupe alors tu as mis le T-shirt pin's pour que l'on te reconnaisse ? :lol:


d'ailleurs parait que le pin's n'est plus pin's :mrgreen: :mrgreen:

Co ,t'as loupé la merveilleuse liqueur de verveine de Miss Gaulois ........tu aurais encore fait des exès ;;s;; ;;s;;
et j'ai mangé ta part de tarte aux myrtilles !!!!
n'empèche que malgré tout on a beaucoup pensé à toi et aux copains :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 8316
Inscription : 27 mars 2006 21:50

Re: Rencontre du sud BB.Cie le 22 Aout 2010

23 août 2010 18:32

:D C'est vrai qu'on a beaucoup pensé aux copains......on était impatient puis fier des résultats de Béville .....et on a pas été déçu, bien au contraire :wink: la BBCie au top sur tous les terrains de France et de Navarre ::yes::
setters toujours
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Rencontre du sud BB.Cie le 22 Aout 2010

23 août 2010 18:39

d'ailleurs parait que le pin's n'est plus pin's
;;no;; on a pas toisé !!!! ;;s;; :mrgreen:

 
Avatar de l’utilisateur
jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5585
Inscription : 02 juil. 2005 20:57

Re: Rencontre du sud BB.Cie le 22 Aout 2010

23 août 2010 18:51

voici des photos d'infidélité ......

Pascal en flagrant délit avec Théo (la photo sera expedié à Twister !)

Image

Emy qui ne vit que pour son maitre n'a heureusement pas vu ça .. :-?

Image

par contre Chris ,même devant Angie , affirme son penchant pour les tricolores
Image


à qui voulez vous faire confiance .... :sl:
 
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2661
Inscription : 18 févr. 2006 19:50
age : 63
Affixe : fief de la garenne
localisation : aix en pce

Re: Rencontre du sud BB.Cie le 22 Aout 2010

23 août 2010 19:00

Trés trés bonne jounnée mais malheureusement trop courte passée avec des gens simples et sympas, de jolis chiens grands et petits, de bonnes parties de rigolades et un trés bon repas. Un grand merci a Cédric pour son organisation, a Strec pour ces précieux conseils et pour sa gentillesse et a notre Blue que j'ai eu le grand plaisir de faire sa connaissance. Demain je mettrais quelques photos. Un grand merci a tous . :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4078
Inscription : 17 août 2007 22:29
age : 52
Affixe : Des Berges du Sabo
localisation : proche du tarn
Contact : Envoyer un message

Re: Rencontre du sud BB.Cie le 22 Aout 2010

23 août 2010 19:48

nous avons passer un superbe week-end malheureusement trop court :sl:
de superbe terrains !! une très belle salle climatisée !fort heureusement ..le tout avec quelques visages supplémentaire que j'ai peu mettre sur les pseudos !! tous très sympas ::yes::
j'ai pu voir du beau et bon chien , avec un peut plus de passion ! cela devrai aller mieux :se: :arrow:
à strec d'avoir mis en présence mes deux petiots !! ils ont apprécier ///

à cédric pour l'organisation tip-top ,mimi sans toi tout cela n'exciterais pas :se: ::yes:: a très bientôt sur les terrains
les photos il y en a quelques une il faut trié Isa va s'en chargé ...
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche
 
Avatar de l’utilisateur
Marie-Helene
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3198
Inscription : 15 avr. 2004 22:02
age : 00
Affixe : Calypso
localisation : 78
Contact : Envoyer un message

Re: Rencontre du sud BB.Cie le 22 Aout 2010

23 août 2010 20:13

Merci à tous pour ce superbe reportage :se: :se:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16