Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
faucoun
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 20
Inscription : 05 oct. 2010 15:10
age : 35
Affixe : faucoun
localisation : Hautes Landes

Région Touraine ou Nord Vienne

12 oct. 2010 13:45

Bonjour à tous, je me permets de poster ce petit mail pour savoir si vous connaissez des personnes qui louent la chasse à la journée dans la Région de la Touraine ou le Nord de la Vienne. J'ai un jeune setter et je voudrai lui montrer de la plume mais les prix vus sur d'aurtes sites de chasse sont prohibitifs (200 euros en moyenne pour une journée sur du faisan)

Moi, je ne veux aps ramener 20 pièces à la maison mais seulement faire voir du gibier au chien et tirer uniquement sur un bel arrêt de ce dernier (Ce qu'il n'a jamais encore fait!!!! :D )

Donc, je tente........

Au plaisir ;wk;
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: Région Touraine ou Nord Vienne

12 oct. 2010 16:38

si tu a un territoire dans ta commune tu achete 3 ou 4 faisans que tu pose sur un terrain ,tu l’endort apres qu'il reprenne c esprits et tu lache ton chien ,sa a le merite de ne pas couter tres chere et de voir ton chien sur un gibier
 
Avatar de l’utilisateur
demontcalm
Setterman
Setterman
Messages : 215
Inscription : 06 mai 2010 11:43
age : 30

Re: Région Touraine ou Nord Vienne

12 oct. 2010 16:54

si tu a un territoire dans ta commune tu achete 3 ou 4 faisans que tu pose sur un terrain ,tu l’endort apres qu'il reprenne c esprits et tu lache ton chien ,sa a le merite de ne pas couter tres chere et de voir ton chien sur un gibier


Pas mieux !

En plus tu as un avantage tu sais ou se trouve les oiseaux: cela peut te permettre de te trouver assez proche de ton chien au moment ou il va prendre l'emanation.

Ca peut aider :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
faucoun
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 20
Inscription : 05 oct. 2010 15:10
age : 35
Affixe : faucoun
localisation : Hautes Landes

Re: Région Touraine ou Nord Vienne

13 oct. 2010 08:29

Merci les amis, enfin, je pense qu'il me lèvera bien une ou deux bécasses au cours de cette année.
Si elles font comme les palombes, elles risquent d'arriver tôt!!!!!!!

Pourvu qu'elles prennent le couloir landais.
 
españa
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 21
Inscription : 14 sept. 2010 21:13
age : 42
Affixe : pas d'affixe
localisation : centre

Re: Région Touraine ou Nord Vienne

24 nov. 2010 19:46

Bonjour Faucon, je chasse en touraine sur un territoire à perdrix grises naturelles et un peu de faisans (non tirés). Je peux peut être t'inviter pour une ballade chien d'arrêt si cela te convient (sans fusil), juste pour le plaisir du chien..... A toi de me dire si ????
 
Avatar de l’utilisateur
faucoun
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 20
Inscription : 05 oct. 2010 15:10
age : 35
Affixe : faucoun
localisation : Hautes Landes

Re: Région Touraine ou Nord Vienne

01 déc. 2010 11:35

Excuses moi du retard, je n'avais pas vu qu'il y avait une réponse..........
Avec grand plaisir, puisque ce serait pour lui faire travailler l'arrêt à la longe et la fermeté de l'arrêt (si tenté qu'il y ait un arrêt!!!!!)......Un vaste programme pour un chien tout fougueux.......
Tu es dans quel coin du 37? Envoie moi cela en message perso...
Merci et A +