Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
denis sg 37
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 600
Inscription : 19 août 2007 21:58
Contact : Envoyer un message

Renc. BBCie "nord" sur faisans naturels, lancôme(41) 2011

20 avr. 2011 12:20

Coucou, après quelques péripéties de santé, me voici de nouveau parmi vous, donc, suite à la demande générale, et en particulier celle de la patronne, c'est reparti, on remet ça pour 2011! ::yes::

Jacques DESNEUX, Président de l'ACCA de Lancôme est également partant! donc la date pourrait être avancée de 8 jours par rapport à l'an dernier, afin de permettre au plus grand nombre de participer en raison des concours St Hubert régionaux et des fields d'automne, je prévois donc cette journée pour le samedi 1er octobre, sous réserve de l'acceptation de cette date par l'AG de l'ACCA qui à lieu le 22 avril prochain. D'ici la si vous avez des remarques n'hésitez pas à me contacter.

Pour ceux qui étaient présents l'an dernier, le Pot au feu avait été bien apprécié, cette année, il vous sera proposé le choix entre celui-ci et la tête de veau ( à préciser lors de votre inscription, pour la logistique).

Je vous tiens bien sur informé du déroulement de l'organisation. En attendant de vous revoir tous à cette rencontre et de connaitre de nouveau bluebeltonniens, bien amicalement, Denis. :D
 
Devil Inside
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 76
Inscription : 06 juil. 2010 11:36
Contact : Envoyer un message

Re: Renc. BBCie "nord" sur faisans naturels, lancôme(41) 201

20 avr. 2011 13:01

Super, je pose ma journée dès demain!
Bravo à cette ACCA qui accepte de laisser chaque année ses territoires pour le plaisir des autres! ::yes::
 
Avatar de l’utilisateur
co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5058
Inscription : 24 janv. 2007 15:06
age : 45
Affixe : de la Patte Galine
localisation : hérault

Re: Renc. BBCie "nord" sur faisans naturels, lancôme(41) 201

20 avr. 2011 20:42

Bon cette année je vais faire le max pour monter, j'ai pris goût aux rencontres en noir et blanc :mrgreen:
Bleuet la malice
 
Avatar de l’utilisateur
mordoree 38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1870
Inscription : 27 août 2007 17:03
age : 71
Affixe : Du sous bois de balmette
localisation : Nord Isère 38110

Re: Renc. BBCie "nord" sur faisans naturels, lancôme(41) 201

21 avr. 2011 08:07

C'est vraiment dommage a cette date la je suis en Andalousie :sl: :cry:En plus il y aura peut être de la tête de veau ::yes::
Chasser le plus possible tout en tuant le moins possible. (Pierre Malbec)
 
Avatar de l’utilisateur
Dom74
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3233
Inscription : 05 janv. 2005 14:40
age : 48
Affixe : Lyres du Laudon
Contact : Envoyer un message

Re: Renc. BBCie "nord" sur faisans naturels, lancôme(41) 201

24 avr. 2011 21:55

denis sg 37 a écrit :
Coucou, après quelques péripéties de santé, me voici de nouveau parmi vous, donc, suite à la demande générale, et en particulier celle de la patronne, c'est reparti, on remet ça pour 2011! ::yes::

Jacques DESNEUX, Président de l'ACCA de Lancôme est également partant! donc la date pourrait être avancée de 8 jours par rapport à l'an dernier, afin de permettre au plus grand nombre de participer en raison des concours St Hubert régionaux et des fields d'automne, je prévois donc cette journée pour le samedi 1er octobre, sous réserve de l'acceptation de cette date par l'AG de l'ACCA qui à lieu le 22 avril prochain. D'ici la si vous avez des remarques n'hésitez pas à me contacter.

Pour ceux qui étaient présents l'an dernier, le Pot au feu avait été bien apprécié, cette année, il vous sera proposé le choix entre celui-ci et la tête de veau ( à préciser lors de votre inscription, pour la logistique).

Je vous tiens bien sur informé du déroulement de l'organisation. En attendant de vous revoir tous à cette rencontre et de connaitre de nouveau bluebeltonniens, bien amicalement, Denis. :D


Alors s'il y a de la tête de veau en plus, je bloque la date !!! Merci encore pour cette initiative où mes petiotes s'en était mis plein les narines !!!
Setters et montagnes, y'a pas plus beau !
http://lyresdulaudon.chiens-de-france.com/
 
Avatar de l’utilisateur
EARLY
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1168
Inscription : 04 sept. 2009 11:34
age : 00
Affixe : Emy
localisation : Auvergne

Re: Renc. BBCie "nord" sur faisans naturels, lancôme(41) 201

24 avr. 2011 23:30

...ça avait l'air tellement bien l'an passé , et je n'avais pas pu monter :sl: ...je fais le projet de venir cette année ... :D
...ma belle et douce Emy...
 
anthony82100
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 140
Inscription : 14 oct. 2010 15:43
age : 32

Re: Renc. BBCie "nord" sur faisans naturels, lancôme(41) 201

01 juin 2011 23:56

comment faut il s inscrire je pense etre pas trop loin a cette date merci d avance
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Renc. BBCie "nord" sur faisans naturels, lancôme(41) 201

02 juin 2011 01:00

On en reparlera trés bientôt d'ici quelques semaines , il y aura tous les détails et les feuilles d'inscription en ligne :wink: il reste du temps encore !!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
anthony82100
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 140
Inscription : 14 oct. 2010 15:43
age : 32

Re: Renc. BBCie "nord" sur faisans naturels, lancôme(41) 201

03 juin 2011 15:13

merci blue
 
Avatar de l’utilisateur
Matlesolognot
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2758
Inscription : 21 nov. 2005 22:57
age : 33
Affixe : De La Plaine des Egats
localisation : Région Centre

Re: Renc. BBCie "nord" sur faisans naturels, lancôme(41) 201

31 juil. 2011 22:18

On sera de la partie :D