Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
alexis81
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 325
Inscription : 01 juin 2011 20:37
age : 26
Affixe : Gardian de cante pardigaou
localisation : Castres

Re: [Invitation] Petits gibiers dans le Tarn [81]

14 déc. 2015 20:25

Dur dur de les trouver mais la sortie d'hier nous a mis donné un peu d'espoir. En 2 heures de chasses, 2 faux arrêts sur une ou deux bécasses légères.

Je t'appelle demain. :D
 
Avatar de l’utilisateur
inkaeasy
Setterman
Setterman
Messages : 237
Inscription : 12 déc. 2013 21:23
age : 26
Affixe : des cogneurs de l'orbe
localisation : toulouse

Re: [Invitation] Petits gibiers dans le Tarn [81]

14 déc. 2015 22:18

c'est bon sa on vera bien :mrgreen: ok a demain !!!
 
Avatar de l’utilisateur
inkaeasy
Setterman
Setterman
Messages : 237
Inscription : 12 déc. 2013 21:23
age : 26
Affixe : des cogneurs de l'orbe
localisation : toulouse

Re: [Invitation] Petits gibiers dans le Tarn [81]

21 déc. 2015 12:12

petit CR de la matinée de chasse en compagnie de alexis et gardian !!! j'ai eu la chance de pouvoir partager une belle matiné de chasse en votre compagnie sur un territoire magnifique pour la bec2 pas de becasse pour ce matin mais 2 lièvres dont un vraiment énorme et après un arret sur une chouette qui nous aurat fait monter le palpitant a 2000 on repartira sans rien voir .. On terminera notre matinée de chasse par un bon casse croute!! merci encore a vous 2 de nous avoir accueilli chez vous on se calera une sortie chez moi ou a la hutte avant la fin de saison !!! PS : j'ai déja vu des chiens avec du coffre mais je peut vous dire que gardian est vraiment impressionant sur sa prise de terrain et sa capacité a tenir la cadence sur la distance ;;p;;
 
Avatar de l’utilisateur
alexis81
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 325
Inscription : 01 juin 2011 20:37
age : 26
Affixe : Gardian de cante pardigaou
localisation : Castres

Re: [Invitation] Petits gibiers dans le Tarn [81]

21 déc. 2015 19:11

inkaeasy a écrit :
petit CR de la matinée de chasse en compagnie de alexis et gardian !!! j'ai eu la chance de pouvoir partager une belle matiné de chasse en votre compagnie sur un territoire magnifique pour la bec2 pas de becasse pour ce matin mais 2 lièvres dont un vraiment énorme et après un arret sur une chouette qui nous aurat fait monter le palpitant a 2000 on repartira sans rien voir .. On terminera notre matinée de chasse par un bon casse croute!! merci encore a vous 2 de nous avoir accueilli chez vous on se calera une sortie chez moi ou a la hutte avant la fin de saison !!! PS : j'ai déja vu des chiens avec du coffre mais je peut vous dire que gardian est vraiment impressionant sur sa prise de terrain et sa capacité a tenir la cadence sur la distance ;;p;;



Ravi d'avoir fait ta connaissance et découvert la jeune Inka. Temps sec et venteux pas vraiment propice aux rencontres de la belle des bois, mais çà sera pour une prochaine fois avec grand plaisir ! J'aurais malgré tout fait une tres belle rencontre, ENCORE, grâce au forum !

Merci pour les compliments sur Gardian, c'est un chien très courageux et infatigable. Même si depuis le début de saison il n'est pas beaucoup sorti, et çà se ressent sur son manque de rythme. Mais son mental fait le reste et moins il trouve, plus il cherche. //::
 
Avatar de l’utilisateur
alexis81
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 325
Inscription : 01 juin 2011 20:37
age : 26
Affixe : Gardian de cante pardigaou
localisation : Castres

Re: [Invitation] Petits gibiers dans le Tarn [81]

01 sept. 2017 13:05

Allez, on réitère l'offre pour la saison qui arrive ! :se: ;;11;; ;;t;;

Invitation avec fusil possible à partir du 1er novembre, et avant c'est possible également mais sans fusil. :wink:
 
bigjef
Setterman
Setterman
Messages : 342
Inscription : 09 déc. 2009 21:02
age : 64
Affixe : Higgins, Lewis du long bec d'Enchanet Obama,
localisation : Vaucluse

Re: [Invitation] Petits gibiers dans le Tarn [81]

03 sept. 2017 01:33

Chiche...! On remet ça..! Sans fusil et avec les 2 loulous..!!! Comme ça tu pourras juger l'évolution d'Higgins...et voir le p'tit dernier...
Si tu veux on voit ça en mp...
à bientôt
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: [Invitation] Petits gibiers dans le Tarn [81]

03 sept. 2017 19:52

A partir de Novembre, si t passes dans le Var et si tu veux t'essayer à notre biotope sympa, Alexis tu es le bienvenue. :D
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
alexis81
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 325
Inscription : 01 juin 2011 20:37
age : 26
Affixe : Gardian de cante pardigaou
localisation : Castres

Re: [Invitation] Petits gibiers dans le Tarn [81]

19 sept. 2017 12:21

bigjef a écrit :
Chiche...! On remet ça..! Sans fusil et avec les 2 loulous..!!! Comme ça tu pourras juger l'évolution d'Higgins...et voir le p'tit dernier...
Si tu veux on voit ça en mp...
à bientôt


Avec grand plaisir ! Je t'envoi un Mp.

cassaire a écrit :
A partir de Novembre, si t passes dans le Var et si tu veux t'essayer à notre biotope sympa, Alexis tu es le bienvenue. :D


Merci pour l'invitation, c'est très sympa de ta part. C'est un coin que je ne connais pas du tout en plus. Cette année çà risque d'être compliqué, mais ne jamais dire jamais ! :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
alexis81
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 325
Inscription : 01 juin 2011 20:37
age : 26
Affixe : Gardian de cante pardigaou
localisation : Castres

Re: [Invitation] Petits gibiers dans le Tarn [81]

19 sept. 2017 12:24

Faut juste que je précise que les invitations au mois de novembre seront impossibles. Mais avant novembre ou à partir du 1er décembre c'est possible.
 
Avatar de l’utilisateur
Hugo 31
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 101
Inscription : 04 déc. 2011 14:10
age : 22
Affixe : estiu et jetta
localisation : toulouse

Re: [Invitation] Petits gibiers dans le Tarn [81]

19 sept. 2017 17:40

Salut Alexis,

Ça fait plaisir de te lire de nouveau !

Tu chasses dans la montagne noire ?

Je suis partant pour qu'on s'organise une petite sortie si tu veux ! L'année dernière j'ai fais de très belle sortie à la bec en hivernage dans le comminges ! Si ça te dis ... !
 
Avatar de l’utilisateur
alexis81
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 325
Inscription : 01 juin 2011 20:37
age : 26
Affixe : Gardian de cante pardigaou
localisation : Castres

Re: [Invitation] Petits gibiers dans le Tarn [81]

21 sept. 2017 08:22

Salut Hugo,

Non plus dans la montagne noire depuis 3 ans, mais pas très loin. Entre Lavaur et Castres.

Avec grand plaisir, n'hésites pas à me contacter par MP pour qu'on s'organise une petite sortie. :se: