Le Forum des passionnés de Setter Anglais

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

07 déc. 2015 06:03

Blandine pour ce merveilleux CR très animé :wink:
Sympa de nous le faire partager
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

07 déc. 2015 08:00

:mrgreen: t'as raison … je trouve qu'elle prends de plus en plus de la bouteille la jeune …
Bientôt ? elle réussira à Hurler quand malencontreusement un plomb ricochera dans la bécasse ? et là ? ce sera l'apothéose !!
Epicétout ! :mrgreen:
Amusez vous bien les filles et surtout ? n'oubliez pas ..RESTEZ POLIES ! ;;p;; NON MAIS c'est moche dans la bouche d'une fille … zut ! :oops:

 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10307
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

07 déc. 2015 08:42

Super CR. De sacrée journée les filles. Amusez vous bien et régalez nus des CR...... Au fait le fusil sert à tirer de temps à autre..... :D :wink:
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

07 déc. 2015 08:54

Sympa de nous faire partager ce magnifique CR, que du bonheur :wink:
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
valine46
Fieldman
Fieldman
Messages : 620
Inscription : 12 mars 2011 00:11
age : 40
Affixe : cléa javlo jiboulée Réglisse
localisation : poitou charentes

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

07 déc. 2015 15:34

super sympa ce cr! vivement la suite de l’épisode....
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

07 déc. 2015 16:37

jojo34 a écrit :
t'as raison … je trouve qu'elle prends de plus en plus de la boute ille la jeune …
Bientôt ? elle réussira à Hurler quand malencontreusement un plomb ricochera dans la bécasse ? et là ? ce sera l'apothéose !!
Epicétout ! …:

Bon ? ben ? j ai vu la video..!!. je confirme.!!.. elle HURLE ! A cote de ca ? Mes cris sont celle d une jeuene pucelle ! ;;mdr;;
Par contre elle dit pas :" je l ai faite" ou un truc comme ca ! Non non ! Elle dit:"je l ai faite tomber !! ;;mdr;; ;;mdr;;

 
Avatar de l’utilisateur
Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2889
Inscription : 11 janv. 2009 10:59

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

07 déc. 2015 17:05

coucou les filles :wink:
je vous souhaite de belles chasses et des moments inoubliables !!!
merci de partager vos sorties avec nous et c'est sympa de lire les CR
à très bientôt pour la suite en BZH , bonne continuation :D
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

07 déc. 2015 19:43

Le CR complet arrive dans la soirée !


Attention


Vous risquez de rire ! ;;mdr;;

Un beau point prit par Haidie. Elka la rejoint. La bécasse piette. Les chiennes coulent puis la bloquent et FLAP FLAP ! Pan ! Elle tombe ! Moment magique avec une joie partagée entres amies. Le respect pour cet oiseau est indéfinissable...
Bilan de la matinée : 10 levées - 4 tirées - 1 prélevée par Catherine et 1 par moi.



Bon FILM ! ;;mdr;;
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

07 déc. 2015 20:16

Je décortique …
;;mdr;; ;;mdr;;
"CHuuut chuuut chut chuttt" ! tu fais quoi la ? tu gonfle un matelas gonflable pour la réception de la bécasse oubien ??? " ;;mdr;;

 
Avatar de l’utilisateur
Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2889
Inscription : 11 janv. 2009 10:59

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

07 déc. 2015 20:25

c'est génial :D
après le chuttt , chuttt
je l'ai fait tomber , je l'ai fait tomber !!
apporte
que du bonheur , quel régal ;;t;;
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

07 déc. 2015 20:26

Alors ? Apres t'as le fameux "j'lai faite tomber !!j'lai faite tomber" ! On dirait une gamine qui vient de faire un croche pieds à une copine et qui se moque d'elle avec une autre !!! :mrgreen: ;;mdr;;

 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10307
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

07 déc. 2015 20:30

Tip, top, ;;mdr;; En entendant les cris, madame à lâché une assiette, les chats ont disparus, Hermès s'est applatit en criant "j'i rien fit, j'ai rien fait". En chien ca donne "kaï,kaï;kai...).

Super Blandine, te bécasse, Finistérienne, tant attendue, elle est enfin là. Il est passé : ;hx;

Cath..... Encore une ça va barder :wink: Bravo.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

07 déc. 2015 20:30

et pour finir t'as cath ? qui arrive en courant ..enfin ? :roll: je sais pas si on peut dire en courant ! on dirait plus qu'elle vient de tomber de cul sur un barbecue !ou alors ? elle a mis le cul sur un essaim de guêpes ! en sautillant et gesticulant les bras en l'air ! :mrgreen: ;;mdr;;


Une séquence D' ANTOLOGIE ! DIGNE DU ZAPPING LES FILLES ? BRAVO ! je m'incline ! z'etes trops fortes !
PAR CONTRE ? cath ? encore une fois ? T'es VIREE ! j'ai eu chritian au tel .. il te rédige ta lettre de licenciement pour faute grave avec circonstances AGRAVANTES Epicétout ! :mrgreen:

 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

07 déc. 2015 20:31

C'est vraiment chouette à lire et à visionner tout ça les filles merci ;lo;
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10307
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

07 déc. 2015 20:31

Je rédige, je rédige.....
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

07 déc. 2015 20:33

Cassaire a écrit :
Je rédige, je rédige.....

Bien Christian !!!
PS : ma femme me rédige la mienne! :mrgreen: ;;mdr;;

 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10307
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

07 déc. 2015 20:36

jojo34 a écrit :
Cassaire a écrit :
Je rédige, je rédige.....

Bien Christian !!!
PS : ma femme me rédige la mienne! :mrgreen: ;;mdr;;


Bon faut dire que ce soir on n'a pas été très productif.... Entre le tél et le forum ;;s;; ;;s;;
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

07 déc. 2015 20:45

:mrgreen: …ouais .. :oops:

 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

07 déc. 2015 21:03

Magique ce film quel régal :D
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2782
Inscription : 05 févr. 2010 19:40
age : 46
Affixe : Landes de Gascogne
localisation : Sud-Ouest

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

07 déc. 2015 21:11

Cassaire a écrit :
Super CR. De sacrée journée les filles. Amusez vous bien et régalez nus des CR...... Au fait le fusil sert à tirer de temps à autre..... :D :wink:



Des CR nus , tu exagères, elles vont avoir froid :mrgreen:



Super vidéo les filles , cela sent la joie de vivre à plein nez ;;elm;;
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole
 
Avatar de l’utilisateur
jojo30580
Fieldman
Fieldman
Messages : 693
Inscription : 19 juil. 2011 09:44
age : 49
Affixe : pas d'affixe
localisation : Nord Gard

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

07 déc. 2015 21:51

Super les filles et bravo à toutes les 2 ;;t;;

Elka félicitations pour cette 1ere , c'est la premiere d'une longue série :?: .
Cath , c'est la saison de la confirmation.
Il va falloir créer un nouveau club puisque les "QUILOUPTOUT" t'ont viré ;hh;;
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

07 déc. 2015 23:36

jojo30580 a écrit :
Elka félicitations pour cette 1ere , c'est la premiere d'une longue série :?: .

Ma première c'était l'année dernière ! La c'est la première en Bretagne ! :mrgreen:
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

07 déc. 2015 23:41

Ce matin 9 heures, on est dans les startings-blocks ! Cette fois-ci on va tout faire péter pour la der des der !

C’est Haidie et Elka qui nous accompagnent.

Nous allons sur terrain où Cath a le droit de chasse en bord de mer.

A peine arrivée, la première bécasse s’envole à 5 mètres de nous.

On avance, Haidie marque l’arrêt. Elka la rejoint. S’en suit une compétition entre les deux pendant que la bécasse piète devant. C’est du « jte passe devant, tu me passe devant… » Résultat la bécasse a gagné et s’envole à 1 mètre de hauteur suivie des deux chiennes. On ne tire pas.

On continue de s’enfoncer dans le bois quand Haidie marque l’arrêt. Cath reste en retour et tient Elka le temps que j’aille me placer près de sa chienne. (Elka a bourré des bécasses samedi et dimanche à l’arrêt des chiens de Cath ou Fred ! Du coup on n’a pas pu tirer.) Je suis placée, Elka est lâchée et patronne derrière Haidie (Oh miracle) ! Haidie coule dans les épines. La bécasse décolle en direction de Cath, je ne tire pas car je ne vois pas Cath. « AAAAHH toiii Caaaath ! » « BIIIM BIM louuuuuuuuuupééé » pour Cath ! (et de 1 ! :D )

3 levées en 15 minutes. Je suis en nage.

On arrive sur une partie plus claire et décidons de faire la bordure. Les chiennes sont sous les ronces et les arbres couchés. Nous entendons la cloche d’Elka ralentir. On se regarde on ne sait pas où se placer. On reste comme deux quiches au milieu de la prairie. Et FLAP FLAP FLAP coté bois ! Elle part devant Haidie. (Les boulets ! )

Bon ! Faut retourner dans le bois même avec les murs de ronces…

La 5ème levée, une tape d’Haidie au pied d’un Houx. On a vu la chienne arriver tranquillement, tourner la tête et PAF la bécasse lui pète au nez.

Et voilà la 6ème levée ! MAAAAA BECASSSEEE !

Après un très joli point marqué par Haidie, Elka la rejoint. Mais la « saloupasse » piète devant les chiennes qui arrivent à la bloquer 25 mètres plus loin. Elle fait fuser ! Puis « PAN » ! « J’lai faiiiite toommmmber ». Tout ça suivi de la macarena improvisée de Cath pour me féliciter. (Se référer à la vidéo précédente pour rire à nouveau, même les écureuils étaient pliés de rire...). ;;mdr;; On se précipite à l’endroit supposé où l’oiseau est tombé. Stupeur, on trouve rien. Je me décompose. Cath a beau motiver Haidie avec son « cherche apporte » au bout de 10 minutes toujours rien… La chienne revient des ronces sans rien… On commence à avoir peur de ne pas la retrouver. On remotive Haidie à retourner fouiller. On attend dépitées... Puis SUUUUUUUUUURPPPPPRRRIIIIISE ! Voilà Haidie avec mon oiseau. Je m’écroule par terre. OUUUUF ! Je suis sans voix ! Merci « Hai » !! Le temps de pointer l’oiseau, de faire les photos, d’envoyer les messages aux copains, papa, maman, tonton la famille… 30 minutes s’écoulent ! Haidie fait la gueule, on y retourne ! sick

Quelques minutes plus tard, encore Haidie à l’arrêt sous un roncier terrible. Elka rentre pour rejoindre Haidie. Pouf plus de cloche ! Les deux chiennes sont à l’arrêt sous le roncier. Cath me dit de faire le tour pour me placer de l’autre côté du « merdier ». Quand, FLAP FLAP FLAP ! Bécaaassseee « Bim » « Louuuupé ». Cath a une toute petite fenêtre de tir avant de ne plus la voir… et, et donc persuadée de l’avoir loupé.

On part à la relève, au cas où… Et paf arrêt des chiennes ! Elles sont face à face. Haidie couchée sous les ronces et Elka a l’extérieur du roncier. Cath s’approche derrière Haidie quand je vois TITICTICTIC ! Je vois la bécasse qui sort en faisant des petits bonds et qui n’arrive pas à s’envoler. Haidie l’attrape. Bahh si Cath avait mis dedans ! Ouf merci les chiens !

On est euphorique, on a chacune une bécasse, on peut mourir dans la seconde qui vient on s’en fout !
Haidie part prospecter dans le bois, on l’écoute. Tandis qu’Elka a nos pieds ne bouge pas. Cath me dit « Elka est à l’arrêt » Je lui dis « Non, elle est droite comme un piquet, elle écoute Haidie… » Puis au bout d’une ou deux minutes. Elle n’a toujours pas bougée. Merdalors ! Je dis à Elka « Elka, elka, elka » « Merde, elle me répond pas » Quand elle n’est pas à l’arrêt elle va bouger sa cloche ou sa queue… Je m’approche, elle rentre dans le roncier et se retrouve sous moi, puisqu’elle est en bas du talus. PAF arrêt net, tête tournée à gauche. Je tape avec mon pied sur le roncier quand, FLAP FLAP FLAP ! « PAN PAN » Louuuuuuuupé ! Zuuuuut ! C’était l’arrêt à ne pas manquer ! Bravo ma choupette ! ;lo;

Nous continuons et avançons dans la même direction de fuite de la bécasse. Elka entre dans des épines noires et brasse à l’intérieur, elle marquera l’arrêt mais le lâchera quelques secondes plus tard. Haidie la rejoint et s’occupe de ne pas oublier 1cm² du merdier. La cloche ralentit quand FLAP FLAP FLAP la belle se barre. On ne tire pas ! Elle était là, la bécasse «d’Elka ».

On sort du bois pour faire une rangée de saules. Les chiennes prospectent sous les arbres. Cath marche avec les chevaux côté champs ! Moi j’ai trop la trouille, je préfère les ronces ! Haidie se couche sous un saule, nous n’avons le temps d’arriver. La bécasse s’envole immédiatement.

Il est déjà midi, nous partons manger ! Ravies de nos 10 levées pour 7 différentes estimées. ;;elm;;

Le Cr de l’après midi à suivre !

N.B : Ne cherchez pas à comprendre pour les écureuils…
Lexique :
« Bim » ou « Bim bim » : c’est Cath qui tire !
« Pan » ou « Pan pan » : c’est Blandine qui tire !
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

08 déc. 2015 00:03

Après avoir mangé d’excellentes bécasses, on y retourne motivées comme pas possible. Cette fois-ci c’est Cachou et Elka qui seront de la partie.

Nous sommes toujours sur le même territoire mais à un endroit non prospecté le matin à 50 mètres de la plage.

Nous sommes arrivées depuis à peine 5 minutes et Cachou nous fait un arrêt sous les saules. Nous nous plaçons chacune d’un côté. Cath est persuadée que ça sortira vers moi car Cach’ pointe dans ma direction. Elka rejoint Cachou. « AAAhhh toiiiiiii Caath » Une bécasse offerte sur un plateau d’argent « BIM BIM » Loupppééé l’immanquable ! Faut le faire quand même ;;p;; (Et de 2 ! :D )

On fait la bordure du bois quand nous apercevons une bécasse se dérober alors qu’aucun chien ne l’avait dérangé. Nous ne pouvons aller à la relève car elle sort du territoire.

Dans le bois qui est très sale et très serré (chante les sardines). Nous perdons Cachou pendant de longues minutes (elle n’a pas de beep). Il nous est impossible d’aller la servir… Elle nous rejoindra une quinzaine de minutes après.

Puis deux heures sans rien voir du tout. C’est vide, on commence à s’embêter ! haha ! :mrgreen:

16h15, Cachou nous fait un arrêt de l’autre d’un cours d’eau sous des saules. Nous pouvons l’observer immobile. L’arrêt dure au moins 8 minutes au vu de la vidéo sans fin… puisque plus de place sur la carte sd… Cath jette une malheureuse branche, elle tombe à ses pieds ! Super !! Je lui demande où sont les cailloux que Dan 66 lui a conseillé d’avoir dans ses poches !

Cath décide de faire le grand tour pour aller sur la chienne. Elka l’accompagne. C’est long punaise ! Cath dépêche toi ! Elka arrive face à Cachou et arrête à son tour. L’oiseau est prit en tenaille, les deux chiennes sont face à face. Cath arrive quand FLAP FLAP FLAP, la bécasse décolle telle une fusée entre les branches. Elle part pour Cath « BIM BIM » « Louuupé » (Et de 3 ! Cath est toujours une quiloupetout :D )

On décide de rejoindre la voiture car il est quasiment 17h00. Je vois au loin une bécasse se dérober. Les deux chiennes viendront renifler le supposé endroit de départ.

Bilan de la journée : 14 départs !

On vous mettra des photos demain !

Kenavo !

N.B :
« chante les sardines » : A qu’est ce qu’on est serrées, au fond de ce roncier, chantent les bécasses, chantent les bécasses… (c’est super heing ???)
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
Avatar de l’utilisateur
mordorire
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 851
Inscription : 12 sept. 2012 11:02
age : 38
Affixe : Gitane
localisation : Jura

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

08 déc. 2015 07:30

Elka a écrit :
N.B :
« chante les sardines » : A qu’est ce qu’on est serrées, au fond de ce roncier, chantent les bécasses, chantent les bécasses… (c’est super heing ???)


super , NON !!! ENORME!!!!

Tu vois je ne me suis pas gouré en vous rendant un bel hommage a la fin de mon clip ;;mdr;;

ça me fait tout de même de la peine pour Cath qui était bien remonté dans ces stats moi je croyais que tu allais passer la barre qui te donnerais le droit d'entrer dans ma team ou je me sens si seul :cry: :cry:
" Team de la Mordo Attitude " ???
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11