Le Forum des passionnés de Setter Anglais

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
 
Avatar de l’utilisateur
Ben62
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1005
Inscription : 16 juil. 2011 15:14
age : 35
Affixe : Giulia , Joy de la plume du pévèle
localisation : Delettes pas de calais

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

08 déc. 2014 11:50

C'est un plaisir de voir et de lire des Femmes passionnées et pratiquante d'une passion qui en manque , Bravo les Femmes!!!! :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

08 déc. 2014 12:08

c'est un vrai plaisir de lire vos récits les filles bravo !! :wink: ,,bb,,
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

08 déc. 2014 23:24

Lundi 8 Décembre

Ce matin, encore toute fraîche après nos deux journées de chasse, enfin presque nous partons de chez Cath avec Haidie et Elka malgré la bonne volonté des chiennes, nous trouverons qu’un seul oiseau à 11h00 passé. Il s’envolera avant même que les chiennes ne l’évente !

Cet après midi, nous changeons de secteur pour aller en bord de mer.
p5.jpg
p5.jpg (166.63 Kio) Consulté 2264 fois


A peine arrivée, alors qu’Haidie cherche sous les saules, coup de nez d’Elka en direction d’un roncier et direct FLAP FLAP FLAP. BIM BIM de Cath, encore un loupé. Pas grave on part à la relève ! On l’a retrouve à 50 m environ, les chiennes rentrent sous une haie, la belle s’envole, BIM cette fois-ci ça tombe pour Cath ! Impossible pour les chiennes de traverser la haie de ronces, genêts, fougères impénétrable. Nous contournons l’obstacle pour récupérer notre oiseau. Arrivées à l’endroit supposé nous trouvons que des plumes et la bourre… « Ptaing », on l’a cherche avec insistance… mais RIEN ! On est dégoûtée et nous décidons de continuer notre partie de chasse et d’y retourner plus tard.

On arrive dans une pinède, beaucoup de chablis, un endroit sale entouré de talus. Quelques minutes plus tard, « Blandine, écoute Haidie, allez Haidie, au bois au bois au bois… » La cloche s’arrête ! Puis une fraction de seconde après la bécasse gicle pour venir derrière Cath. On ne la tire pas, je n’allais pas tirer sur Cath quand même hein ?? On veut partir à la relève, mais terrain trop serré au milieu d’arbre à terre, on fera donc un grand tour après…
p4.jpg
p4.jpg (291.39 Kio) Consulté 2264 fois

On continue à se diriger vers la mer, une bécasse nous passe devant sans même avoir était dérangée par personne, elle a dû partir au bruit des cloches. Demi-tour au détour d’un chemin, alors que les chiennes sont occupées à chercher ailleurs, une bécasse me gicle à 10 m à droite au pied d’un pin couché prenant la même direction que la précédente.

En une heure de chasse : 5 levées – 4 oiseaux différents.
p2.jpg
p2.jpg (96.97 Kio) Consulté 2264 fois


On traverse la route et changeons de bois, on ne voit rien pendant au moins une heure puis nous arrivons dans une zone sale, très très sale ! Les trois jours de chasse se sentent dans nos jambes, Cath trébuche à chaque pas et attention, Haidie mange les ronces pour passer (ah un chien bûcheron du jamais vu, les bretons apprennent des choses bizarres à leurs chiens, j’ai failli les voir danser la gavotte). ;;p;;

On progresse avec difficulté et entendons sur notre droite un FLAP FLAP FLAP alors que Haidie était à 30 m sur la gauche et Elka à mes pieds (trois jours de chasse, ça pèse..). Punaise, les « couuuuunasses » de sorcières, elles commencent sérieusement à nous gonfler ! Voilà qu’on parle comme des mecs ! ;;s;; Epuisées, nous avons les mêmes effets qu’avec l’alcool, ou nous avons eu des émanations de champignons dans ce bois… C’est pas possible, on dit n’importe quoi mais on se marre en sortant des «grossièretés» après ces satanées bécasses ! ;;mdr;;

En essayant de braver les ronces en faisant un passage en marche-arrière… Cath marche sur une bécasse !!! Punaise… « Salllooooooooppasssse, couuuuuuuuuuuunnnaaaaaaaaaasssse » la bécasse bien sûr. ;;r;;

Dégoutées et encore plus fatiguées, on retourne au précédent bois dans l’espoir de retrouver la défunte. Arrivées sur place, on s’attaque aux choses sérieuses ! Voilà que je m’allonge sur le tapis de ronces qui porte mon poids.. Bon à un moment voilà qu’il cède. BOUM, me voilà au sol ! La salopasse de Cath morte de rire, prend des photos.
p3.jpg
p3.jpg (241.24 Kio) Consulté 2264 fois
Puis voilà qu’elle se met à monter dans les genêts, et à escalader les ronces ! Je ne savais pas qu’une naine pouvait devenir grande ! Elle est à trois mètres de haut pour espérer trouver sa bécasse sur le haut des ronces.. NEGATIF ! On est rincé et déçue de ne pas l’avoir retrouvée. Il est déjà 17h30, on retourne à la voiture, puis prenons une photo de « groupe » oui , on est deux !
p1.jpg
p1.jpg (128.07 Kio) Consulté 2264 fois


Puis, tant qu’à être à côté nous décidons de faire un tour à la plage…

Bilan de la journée : 8 levées – 6 oiseaux

La suite à venir en photos ! Hihi
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

08 déc. 2014 23:43

Magnifique coin ! Waouuuuh, y'a la mer ! :shock:
a3.jpg
a3.jpg (65.73 Kio) Consulté 2261 fois


Cath, toujours dégoutée de ne pas avoir retrouvée sa bécasse, regarde la mer pensive !
a2.jpg
a2.jpg (120.1 Kio) Consulté 2261 fois


Non, Cath saute pas à l'eau c'est pas la peine tu en retrouveras d'autres des bécasses! Puis, penses à ta casquette ! :mrgreen: Oui parce qu'on est descendu en tenue de chasse à la plage, cartouchières et tout le tralala ! Sauf les pétoirs restées à la voiture ! ;;11;;
a1.jpg
a1.jpg (110.31 Kio) Consulté 2261 fois


Puis pour finir voilà commment les bretons lavent leurs vêtements ! C'est économique au moins ! Faudra remarquer son inséparable casquette toujours à sa main ! Je crois qu'elle veut de la lessive :mrgreen: ;;mdr;;
a4.jpg
a4.jpg (119.34 Kio) Consulté 2261 fois
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Sujet Auteur
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

09 déc. 2014 00:31

mordorire a écrit :
Par contre Cath qu'est ce que tu fou ????? c'est blandine qui ta perturbée ???
Peur de faire moins bien qu'elle ?? c'est surement l'appréhension qu'elle tape dedans avant toi !
tu te presses ?! t'es trop sur de toi ?!! t'as les deux yeux ouvert et tu regardes la bestiole au lieu de l'aligner au bout du tube et PING a côté :sl:
T'as bien fait l'autre coup de faire le stock chez vouzelaud mais a se ryhtme va falloir
repasser commande assez rapidement ;;mdr;;


Au non,pas perturbée du tout par Blandine,au contraire,je suis ravie qu'elle ai réussi ses tirs et prelevé des oiseaux.
Moi,quand les perdrix arrivent pleine balle en nombre,je panique et je tire "dans le tas"...j suis incapable de choisir un oiseau!!!!quelle quiche!!!je fais ça a chaque fois et je sais pas pourquoi :oops: ,l'équipe de 3 perdrix,pareil!!!!!!
La perdrix toute seule,en plein travers,j'ai "oublié" de mettre devant (punaise,ça vole trop vite)....j'ai visé l'oiseau,alors forcément :sl:
Et le coq,bah.....a côté quoi!!!!!
J'avoue que je ne suis pas une fine gâchette,avec l'expérience,ça viendra (enfin p'être)

En tous cas,je suis ravie de mon w.end en compagnie de Blandine,on a vraiment passé de bons moments et des crises de rire!!!!
Dommage que Blandine ai loupé sa bécasse et que nous n'avons pas réussi a retrouver la mienne.
Elle sera OBLIGÉE de revenir en BZH....une chose est certaine c'est qu'on rechassera ensemble avec grand plaisir
Merci au forum pour cette jolie rencontre
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
mordorire
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 851
Inscription : 12 sept. 2012 11:02
age : 38
Affixe : Gitane
localisation : Jura

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

09 déc. 2014 07:44

Merci a vous deux c'était génial de vous suivre sur chacun de vos territoires respectifs vraiment du bonheur ! très bien raconté (Blandine j'aime bien la photo le cul dans les ronces :mrgreen:
ça me rappelle quelqu'un moi dimanche après midi entrain de traquer des cochons fantômes dans les ronces ou je me suis retrouvé dans la même situation que toi j'étais comme un con ! j'arrivais pas a m'en sortir ! j'appelais les autres mais tes j!!j!! ils étaient loin devant !!
Je me suis vue un moment resté et dormir sur place (style les bronzés )
Puis j'ai piqué un fou rire a faire mal au ventre ;;mdr;;

Bon ce fou rire passé j'ai joué de la dague et finalement rejoint les autres !

Tu étais ou ?
Bah j'ai suivis un pat qui m'avais l'air d'être tout frais ;;s;;

Cath je lis dans tes pensées quand tu regardes au large.
" le fusil ça marche pas trop ! alors peut être que si je prends une canne a pêche au bout du fil un vers je balance dans le roncier ou le bois et j'attends ????
Alors que peut-être !??

je l'aurai un jour je l'aurai ;;mdr;;

Sinon vraiment c'est un régale autant pour les yeux que pour le CR merci les filles!
" Team de la Mordo Attitude " ???
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

09 déc. 2014 11:11

Pffuiiit je me suis bardé !!! "la naine" qui prends de la hauteur ! "la grandass" qui s'empale le séant dans la ronce !…. que dire ? terriiiibbbllle! ! super Cath! quel de reflex tu as eue pour prendre mistinguette le cul dans la ronce !!! :mrgreen: ..

J'aurais aimé pour elle qu'elle ai les même reflets, sur tire "d'Ispèce di counassssss !!!" :sl:

Allez ? tu la fera ta première Bklandine ! étant donné la passion que vous avez les filles ? vous ne pourrez que réussir dans vos dessins cynégétiques ! :wink:

Merci pour ce moment fort sympathique ..je vous souhaite de vivre une longue amitié comme celle que je peux partager avec certains qui sévissent ici! :wink:
Ils se reconnaîtront ! .. :wink:

 
Avatar de l’utilisateur
Gwen29
Setterman
Setterman
Messages : 223
Inscription : 03 août 2009 13:22
age : 32
Affixe : Des landes du Menez Are
localisation : Finistere

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

09 déc. 2014 12:23

:D Super CR et magnifique photos!!!
Quand on lit vos CR, on s'imagine bien votre week-end de chasse!
Vous avez dû vous régaler!
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Sujet Auteur
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

09 déc. 2014 13:48

mordorire a écrit :
Cath je lis dans tes pensées quand tu regardes au large.
" le fusil ça marche pas trop ! alors peut être que si je prends une canne a pêche au bout du fil un vers je balance dans le roncier ou le bois et j'attends ????
Alors que peut-être !??

je l'aurai un jour je l'aurai


;;mdr;;
Non,mais j'étais super déçue en fait,elle est tombée sur la 1ere cartouche,j'ai même pas eu besoin de doubler :shock: ,mais j'aurai jamais du tirer au dessus de ce gros bazar,j'aurai du me rendre compte que la récupération de l'oiseau était quasi impossible,même si on avait de bonne chiennes de rapport.
A mon avis,soit elle est restée,a plat, au sommet du roncier soit elle est accrochée dans les branches de genêts,m'enfin,c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.La prochaine fois,je m'abstiens et pars a la relève. :sl:

jojo34 a écrit :
J'aurais aimé pour elle qu'elle ai les même reflets, sur tire "d'Ispèce di counassssss !!!" :sl:

Allez ? tu la fera ta première Bklandine ! étant donné la passion que vous avez les filles ? vous ne pourrez que réussir dans vos dessins cynégétiques !

Merci pour ce moment fort sympathique ..je vous souhaite de vivre une longue amitié comme celle que je peux partager avec certains qui sévissent ici!
Ils se reconnaîtront ! .. :wink:


ho oui,moi aussi,qu'est ce que j'aurai aimé voir Blandine faire sa 1er bécasse,surtout sur l'arrêt d'Elka,l'action des chiens était magnifique et la bécasse a tenue longtemps,assez longtemps pour faire monter le stress au summum!!!!
ha ça,Jojo,je pense que le courant entre Blandine et moi passe très bien et que vu les crises de rire et la complicité partagée,il ne peut qu'en résulter une belle amitié.
Moi,je suis certaine de revoir Blandine en BZH,elle aussi va finir par parler breton a Elka.....(oui,j'avais oublié de vous dire que samedi avec mon mari,j'ai du faire l'interprète pour Blandine( Ronan a commencé a chasser avec des vieux qui parlaient que breton a la chasse,du coup il a gardé l'habitude de parler en breton aux chiens!!!qu'est ce qu'on a rit toute les deux)
Gwen29 a écrit :
:D Super CR et magnifique photos!!!
Quand on lit vos CR, on s'imagine bien votre week-end de chasse!
Vous avez dû vous régaler!


j'avais une seule angoisse,ne pas trouver un seul oiseau.....
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
meringue86
Setterman
Setterman
Messages : 256
Inscription : 09 oct. 2012 17:07
age : 30
Affixe : meringue86
localisation : Vienne Charente
Contact : Envoyer un message

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

09 déc. 2014 13:54

Félicitations les filles ! vous mettez de l'ambiance sur le forum et vous nous permettez de lire des récit et d'avoir des photos bien rigolotte. (genre Blandine dans les ronces ;;s;; ) Continuez ^^
 
Avatar de l’utilisateur
meringue86
Setterman
Setterman
Messages : 256
Inscription : 09 oct. 2012 17:07
age : 30
Affixe : meringue86
localisation : Vienne Charente
Contact : Envoyer un message

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

09 déc. 2014 13:58

jojo34 a écrit :
Pffuiiit Merci pour ce moment fort sympathique ..je vous souhaite de vivre une longue amitié comme celle que je peux partager avec certains qui sévissent ici! :wink:
Ils se reconnaîtront ! .. :wink:


Euuhh moi aussi je voudrais bien des copains sur le forum :mrgreen:
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

09 déc. 2014 14:46

Les filles c'est géniale, les photos sont magnifiques,

Merci de nous faire partager ce moment magique :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Sujet Auteur
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

09 déc. 2014 15:08

Au fait Jojo34,nous avons eu une pensée pour toi durant notre chasse,on a retrouvé la bagnole que tu as perdu un soir de fête,il doit bien y avoir une trentaine d'années!!!rassure toi,c'est devenu une très bonne remise a bécasses...
10850196_10205852918948670_235384198586170934_n.jpg
10850196_10205852918948670_235384198586170934_n.jpg (148.85 Kio) Consulté 2210 fois
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

09 déc. 2014 15:13

;;mdr;; ;;mdr;; Excellent les Filles même en sortie chasse, il y a une pensée pour notre jojo 34 :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

09 déc. 2014 15:22

:shock: ...merdalors !!! putaing !!! ... je me demandais aussi ! :un jour me réveillant après une soirée bien arrosée (de plus) je me posais cette question :"mais comment cela se fait que j'ai autant mal aux pieds ? j'ai picolé comme jamais (toujours serait plus juste .... :oops: ) ? cela aurait du être des maux de tête ..." :mrgreen:
tu parles !? du 29 pour rentrer dans le 75 ? ca en fait des bornes ! :mrgreen:
PAR CONTRE ????? dis donc ??? tu m'as pris pour Christo ou quoi ???? y'a 30 ans ? j'avais 13 ans !!! ;;r;;

 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Sujet Auteur
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

09 déc. 2014 15:37

jojo34 a écrit :
PAR CONTRE ????? dis donc ??? tu m'as pris pour Christo ou quoi ???? y'a 30 ans ? j'avais 13 ans !!! ;;r;;


;;mdr;; ;;mdr;; on sait bien que vous êtes précoce dans le sud Jojo :oops: puis c'est de ta faute d'abord!!!t'as qu'a raser ta barbe aussi,tu ressemble a un vieux comme ça!!!! ;hh;;
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2782
Inscription : 05 févr. 2010 19:40
age : 46
Affixe : Landes de Gascogne
localisation : Sud-Ouest

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

09 déc. 2014 21:41

catherine29 a écrit :
jojo34 a écrit :
PAR CONTRE dis donc tu m'as pris pour Christo ou quoi y'a 30 ans ? j'avais 13 ans !!!


;;mdr;; ;;mdr;; on sait bien que vous êtes précoce dans le sud Jojo :oops: puis c'est de ta faute d'abord!!!t'as qu'a raser ta barbe aussi,tu ressemble a un vieux comme ça!!!! ;hh;;



Ehhh calmez vous , j'ai rien fait , dis , moi , c'est pas parce que Jojo déteint sur vous les filles que je dois ramasser :oops:
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

09 déc. 2014 23:06

Me voilà rentrée chez moi fatiguée, je prend le temps de répondre !
Un séjour inoubliable entre rigolade, chasse et autres moments de complicité ! A refaire sans modération (ah si pas plus de 3 jours, je risquerais de ne pas tenir plus longtemps)

mordorire a écrit :
Beau CR Blandine ! pour les tirs également !
Pour Elka c'est l'air marin trop iodé qui a dut la perturber


Merci pour le tir, faut l'avouer c'est la chance du débutant en Bretagne ! :wink: Puis pour les erreurs d'Elka, je pense plus à de la jalousie (c'est moi qui vais trouver l'oiseau avant toi ... grr) avec Hermès car avec Cachou c'était mieux et Haidie impeccable, une belle complicité !

@Mab, tu as raison de le souligner sans le forum, jamais je n'aurais fait la rencontre de certaines personnes, c'est magique ! Ce n'est pas pareil que sur les réseaux sociaux ! Merci Blue
!

jojo34 a écrit :
Super récit !!! bon ..j'avoue … manquer UNE bécasse ? c'est pas vraiment manqué … :mrgreen:
Cela dis ? tu as fanfaronne plus haut en relevant tes stats ….
..peut être ? mais elle a déjà fais DEUX bec cette saison !


Ouai, CHUT !! Moi je l'attends encore ma première du coup !! Pas grave !! Je l'ai déjà faite plusieurs fois dans mes REVES !

falcor21 a écrit :
J'adorre cette phrase. Si seulement tous les chasseurs pouvaient avoir le même sens de l'autodérision.

Heuuu ??? Je le pense vraiment ! Pauvre perdrix !! En tout cas, j'ai encore la scène dans ma tête, mes deux premières perdrix ! Purée faut que j'aille en Bretagne pour les faire alors que c'est l'oiseau emblématique de mon département (interdiction de la chasser depuis 2009...)

mordorire a écrit :
Merci a vous deux c'était génial de vous suivre sur chacun de vos territoires respectifs vraiment du bonheur ! très bien raconté (Blandine j'aime bien la photo le cul dans les ronces


Arf, super ! Merci !! Quelle compassion à mon égard !! Pareil pour Meringue86 ! MERCI ! :mrgreen:

Puis pour Catherine, je pense qu'on aurait pu lui donner un sac de cailloux et lui demander d'avancer droit devant ! MDR (non ça c'est l'histoire qu'on a fait en regardant les photos, sinon c'est encore de la rigolade)

jojo34 a écrit :
Pffuiiit je me suis bardé !!! "la naine" qui prends de la hauteur ! "la grandass" qui s'empale le séant dans la ronce !…. que dire ? terriiiibbbllle! ! super Cath! quel de reflex tu as eue pour prendre mistinguette le cul dans la ronce !!! ..

Si tu savais Jojo, c'était Blanche neige chez les sept nains (3 humains - 3 chiens et bah le renard qui fait gueuler les chiens à 3 heures du mat). On a tout fait pour la retrouver cette bécasse, purée ! Quelle tristesse de ne pas l'avoir récupérée.

catherine29 a écrit :
ho oui,moi aussi,qu'est ce que j'aurai aimé voir Blandine faire sa 1er bécasse,surtout sur l'arrêt d'Elka,l'action des chiens était magnifique et la bécasse a tenue longtemps,assez longtemps pour faire monter le stress au summum!!!!
ha ça,Jojo,je pense que le courant entre Blandine et moi passe très bien et que vu les crises de rire et la complicité partagée,il ne peut qu'en résulter une belle amitié.
Moi,je suis certaine de revoir Blandine en BZH,elle aussi va finir par parler breton a Elka.....(oui,j'avais oublié de vous dire que samedi avec mon mari,j'ai du faire l'interprète pour Blandine( Ronan a commencé a chasser avec des vieux qui parlaient que breton a la chasse,du coup il a gardé l'habitude de parler en breton aux chiens!!!qu'est ce qu'on a rit toute les deux)

Plaisir partagé, c'était super ! Encore MERCI à toi et à Ronan (chut faut pas le dire trop fort) et à Gurwan aussi !
Dernière édition par Elka le 09 déc. 2014 23:09, édité 2 fois.
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Sujet Auteur
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

09 déc. 2014 23:07

Ho mon pauvre christo,c est jojo qui te cite (oui je suis une rapporteuse) :mrgreen:
Nous,les filles,on mets même pas le bazar sur bluebelton,on a trop peur d être grondée par Blue. ;;s;;
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

09 déc. 2014 23:23

:mrgreen: bah j'deconne ..il a juste quelques moi de plus le VIEUX ! :mrgreen:

 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Sujet Auteur
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

09 déc. 2014 23:28

Hé ho blanche neige,t étais bien contente d être chez les nains.....au moins Ronan avait des bottes étanches à te prêter en 39 ;;mdr;;
Puis le renard qui vient toute les nuits bah,je crois bien que c est mon renardeau mais chuuuuuuuttttt!!!!!!!!je lui mets à manger derrière le talus ;;s;;
Puis en général j suis au boulot la nuit moi,donc........ :sl:
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

09 déc. 2014 23:32

jojo34 a écrit :
:mrgreen: bah j'deconne ..il a juste quelques moi de plus le VIEUX ! :mrgreen:

Le koz tu peux dire ;;s;;
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

09 déc. 2014 23:34

catherine29 a écrit :
Hé ho blanche neige,t étais bien contente d être chez les nains.....au moins Ronan avait des bottes étanches à te prêter en 39 ;;mdr;;
Puis le renard qui vient toute les nuits bah,je crois bien que c est mon renardeau mais chuuuuuuuttttt!!!!!!!!je lui mets à manger derrière le talus ;;s;;
Puis en général j suis au boulot la nuit moi,donc........ :sl:

;;mdr;; Oups tu répètes pas ça au président hein ?

Sacré Renardeau... j'imagine la tête de Ronan.
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
Avatar de l’utilisateur
valine46
Fieldman
Fieldman
Messages : 620
Inscription : 12 mars 2011 00:11
age : 40
Affixe : cléa javlo jiboulée Réglisse
localisation : poitou charentes

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

10 déc. 2014 15:34

Merci pour vos CR, ça fait plaisir à lire votre complicité!!!
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: Les péripéties d'Elka et catherine29.

14 déc. 2014 21:14

Magnifiques ces CR et ces photos, Je n'avais pas le Net dans le 22, je n'ai donc pas pu suivre les différents CR. C'est un régal de suivre vos aventures
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11