Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Sacrée rencontre !!

15 janv. 2015 11:19

Elka a écrit :
Et personne nous raconte cette rencontre en détail ? L'arrivée ? La surprise ??.... :D

moi je ne peux pas raconter.... laissez ness rentrer il vous dira :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Sacrée rencontre !!

17 janv. 2015 09:18

Vas y Blue raconte, Ness en rentrant il va avoir trop à faire à raconter ses bécasses..... :D
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Sacrée rencontre !!

18 janv. 2015 11:46

Cassaire a écrit :
Vas y Blue raconte, Ness en rentrant il va avoir trop à faire à raconter ses bécasses.....


Elka a écrit :
Et personne nous raconte cette rencontre en détail ? L'arrivée ? La surprise ??.... :D

Désolée j'ai une une fin de semaine plutôt déboussolée et pas 5 mn pour me poser
...
Ben ...Tout s'est passé si vite que je n'ai pas eu eu le temps de tout récapituler !!!
Je crois bien qu'un groupe de petit lutins du forum on ourdi un gentil complot pour m'offrir plein de témoignages d'amitié de jolis objets et pour m'obliger à venir à la Nle de Rodez en m'offrant un trés joli cadeau pour se retrouver là bas .
Mais j'en saurai plus je suppose quand on m'aura expliqué !!
Ness est arrivé comme un boomerang à la maison... en fin d'aprés midi...en 5 minutes les filles on fait connaissance sans se coller une rouste, même pas le temps de prendre une photo.. :sl:
au cul du 4X4 j'ai ouvert une grosse enveloppe , pleine de photos , petits mots et le joli cadeau de JR..et je ne comprenais pas ce qui m'arrivait !!! et au fur et à mesure ben ...j'ai réalisé (même si je le savais déjà !! :D )que vous avez un coeur gros comme ça et encore plus !!!

le temps de parler chien 5 minutes et de boire un café "speedy ness" était déjà reparti vers d'autres aventures...
C'était un peu surréel :D
En tout cas un immense merci...aux lutins !!!
Je vous appelle tous dans la semaine , pour savoir exactement qui est quoi ... même si j'en ai déjà eu quelques uns au tel !!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...