Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5058
Inscription : 24 janv. 2007 15:06
age : 45
Affixe : de la Patte Galine
localisation : hérault

Re: Rencontre BB chez Dan 66

22 août 2015 18:01

Dommage pour vous tous mais ça me laisse un répit supplémentaire pour mes petits petons, en esperant pouvoir faire parti des votres à la prochaine date :mrgreen: :mrgreen:
Bleuet la malice
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Rencontre BB chez Dan 66

22 août 2015 20:18

co a écrit :
Dommage pour vous tous mais ça me laisse un répit supplémentaire pour mes petits petons, en esperant pouvoir faire parti des votres à la prochaine date :mrgreen: :mrgreen:


:roll: Idem pour moi comme je suis en plein déménagement peut être que sur la prochaine date ça pourrait le faire
Et je serais très contente de revoir certain/es et de faire la connaissance d'autres :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: Rencontre BB chez Dan 66

24 août 2015 11:51

ça y est le Net est "revindu" lol une coupure de ligne m'a privé de net depuis jeudi dernier. Le vendredi aura était une matinée galère avec Olivier au téléphone qui devait regarder la météo, car en plus à la montagne le portable ne passe pas de façon continue et il fallait donner une réponse avant 14h au responsable du gite qui devait faire les courses. Dans le doute on a joué la prudence car prendre un orage à 2000m d'altitude c'est loin d'être drôle et ça peut être très dangereux. Je suis désolé pour tous les gens qui devaient venir.... on remettra ça.
Le problème c'est de trouver une autre date, je pars en Normandie le 26 Août et jusqu'au 3 septembre. Le WE du 05/09 le gite est pris. Le 13 ouverture du lièvre, le 20 début du Brame le gite est partiellement occupé jusqu'au 10 Octobre, 17/10 battue...
Je crois qu'on va remettre ça après le 15 Août 2016, on pourrait fixer la rencontre au dernier WE d'Août A+ les copains et encore désolé
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: Rencontre BB chez Dan 66

24 août 2015 19:43

Le WE ça aurait pu ressembler à ça

Image
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4078
Inscription : 17 août 2007 22:29
age : 52
Affixe : Des Berges du Sabo
localisation : proche du tarn
Contact : Envoyer un message

Re: Rencontre BB chez Dan 66

24 août 2015 22:25

dan66 a écrit :
Le WE ça aurait pu ressembler à ça

Image

Une petite poêlé ::gn::
ben ici walou ,quedeni pas la queue d'un Boletaceae
par contre a quelques 70 miles d'ici ils y marchaient dessus ce weekend ;;r;; ;;r;;
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Rencontre BB chez Dan 66

25 août 2015 07:25

L'année prochaine sera une meilleure année.... Mon dos sera réparé :cool: Et j'aurai du temps devant moi, puisque j'ai commencé à transmettre le flambeau :D.

Pour ce qui est des champignons; il n'y en a pas ici non plus aux dires de mes potes. Ca aussi on verra l'an prochain. :wink:

Vu l'état des routes dimanche, dans l'Hérault et e Gard, heureusement que la rencontre n'a pas eu lieue.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Rencontre BB chez Dan 66

25 août 2015 08:21

:sl: oh ben merde !
quelle guigne !
ce n'est pque partie remise ! :wink: