Isis est venu nous faire un petit coucou avec ses trois lemon Ruzgwen , Bull et Belle .
Après le café Becassayre et Isis sont partis faire un petit tour dans mes bois .
Au bout d'une heure le portable sonne : ils ont perdu deux lemon Bull et Belle

Au bout de deux heures re téléphone le chiens ont été aperçus dans un poulailler score 6 poules, 3 canards et Gédéon le Jar de la maison...
Des débuts prometteurs...

j'ai oublié de préciser que la tempête forcissait et que les hommes partis sur les pistes forestières sont rentrés à cause du danger de chutes de branches.. le déluge de flotte etc etc
Mercredi 15 heures, un break vite fait pour reprendre des forces.
Les hommes repartent pour chercher les chiens sur les routes et pistes alentours.
Mercredi 17 heures , téléphone ... Les hommes ont pris un chemin au milieu des prés et sont restés tanqués là ....Heureusement le tracteur de la ferme à coté les a libérés.

Mercredi 19 heures , le tel sonne les chiens sont à 12 km de là n recueillis et héberges dans une vielle camionnette remplie de foin frais , ils dorment épuisés !!!
Je récupère les hommes toujours sur la route pour la bonne nouvelle et hop...Mercredi 21 h hommes et chiens fourbus rentrent at Webmiss Home , on met les chiens épuisés au garage et on fête la journée !!!!
Qui a dit que les rencontres de la Bluebelton Cie étaient de tout repos ....
Jeudi 12 h..
voilà les images du team au complet , Belle a mal aux pattes , Bull est prêt à coller une raclée à Blue , Ruzgwen colle aux basques de son maître, Ulysse n'a rien compris au film et la grande Duchesse Peggy snobe tout le monde.....
Des bécasses ??? quelles bécasses