le souci sait que les présidents sont elus donc il faut satisfaire la majorité pour esperer etre réelue donc en gros c'est de la politique .
qui est suceptible de faire des cartons ce week end ?
celui qui chasse la bécasse de mi octobre a la femeture ?
ou bien le "généraliste" et les chasseurs de gros dont leur chasse et fermé ?
ceux la sont les plus nombreux donc pour ne pas les froisser on traine des pieds on hésite a fermer .ben oui certain n'ont pas tué un oiseaux de la saison.
normal ils ne les cherchent pas quand tout est ouvert ,alors que maintenant on en voie partout le long des routes et fossé et qu'il ne reste que ca a chasser ils ont le couteau entre les dents et crient a plein poumon qu'il ne faut pas fermer .
cela m'étonerais pas qu'une certaine fédé du LR publie l'arreté vendredi en fin d'apres midi de maniere a ce qu'un minimun de personne soit au courant pour le week end a venir .cela est déja arrivé l'année derniere .


et cela aurait ete bon pour ma chienne ou j'aurais certainement selectionné et cette fois ci appliqué le tir sur bec parfaitement négocié et bloquée à par ma chienne .. ! (ce n'est pas tous les jour ou c'est la "sologne les landes ou la bretagne" ici !et que donc ..on ne "tape pas dans tout ce qui bouge" car on a a coup quasi certains d'autres opportunités que se presenteront ! franchement? il fallait que je passionne ..j'ai pas de remords mais sur 11 bec tués ? la moitiée a peine a bon gout !) ..mais par la faute de justement "ces cassaires" ? c'est moi qui l'ai là ou je pense ... (bon okay y'a que la premiere fois ou cela fait mal ...et maintenant ? on es habitué 
Mon bonheur? le regard de mes setters...

.