j'ai découvert que j'avais une ligne:panneau utilisateur,message,faq etc...et aujourd'hui tout est redevenu "normal"c'est à dire que:index du forum et le reste pré-cité ne sont pratiquement plus visibles

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
lapos michel a écrit :Hier,il m'est arrivé un truc bizarre.Les sujets avaient perdu leur couleur ainsi que d'autres paramètres.Tout apparaissait clair et net et là
j'ai découvert que j'avais une ligne:panneau utilisateur,message,faq etc...et aujourd'hui tout est redevenu "normal"c'est à dire que:index du forum et le reste pré-cité ne sont pratiquement plus visiblesmais les couleurs sont revenues.
Blue a écrit :lapos michel a écrit :Hier,il m'est arrivé un truc bizarre.Les sujets avaient perdu leur couleur ainsi que d'autres paramètres.Tout apparaissait clair et net et là
j'ai découvert que j'avais une ligne:panneau utilisateur,message,faq etc...et aujourd'hui tout est redevenu "normal"c'est à dire que:index du forum et le reste pré-cité ne sont pratiquement plus visiblesmais les couleurs sont revenues.
Euh ...je ne comprends pas tout ce qui te manque ni![]()
![]()
hier effectivement il y a eu quelques essais "en live " sur les couleurs![]()
tu es sous quel navigateur?
lapos michel a écrit :
Bonjour Blue,en fait je n'ai pas de"panneau utilisateur"etc...Il est apparu lors de vos essais .La preuve,j'ai eu le temps de piocher dans les smileys le point d'interrogation bleu,puis la ligne personnalisée dont je parle s'est progressivement décalée vers le bas jusqu'à disparaître complètement.![]()
J'ai cherché mon panneau utilisateur quand TWISTER a répondu à MIC le 25 avril 2011:"va à panneau utilisateur" "gestion du brouillon".Et.....pas trouvé.Il doit être bien planqué quelque part cet enf....(je l'ai vu furtivement c'est vrai)mais où? Merci pour ta patience.
ps:mon navigateur:internet explorer.
Twister a écrit :pour moi, sous Firefox, il 'y a pas de logo de l'asso
simplement les mots "logo de l'asso"....., pas même la croix rouge signalant l'absence de l'image
Blue a écrit :lapos michel a écrit :
Bonjour Blue,en fait je n'ai pas de"panneau utilisateur"etc...Il est apparu lors de vos essais .La preuve,j'ai eu le temps de piocher dans les smileys le point d'interrogation bleu,puis la ligne personnalisée dont je parle s'est progressivement décalée vers le bas jusqu'à disparaître complètement.![]()
J'ai cherché mon panneau utilisateur quand TWISTER a répondu à MIC le 25 avril 2011:"va à panneau utilisateur" "gestion du brouillon".Et.....pas trouvé.Il doit être bien planqué quelque part cet enf....(je l'ai vu furtivement c'est vrai)mais où? Merci pour ta patience.
ps:mon navigateur:internet explorer.
Effectivement sous certaines version d'explorer il y a un petit bug d'affichage , sur la mienne ça passe , sous firefox ça passe aussi ...
pour les versions d'IE tu décoches ou tu coches l'icône compatibilité sur ton navigateur , essaie et sinon ben![]()
Blue a écrit :Merci pour le vent , la pluie et tout ...j'ai tout ce qu'il faut ici...le deluge , mais c'est bon pour les champignons...
![]()
Pour ton souci , je vais tenter de résoudre le problème ....je sais d'où il vient je tenterai d'y remédier , tu peux essayer aussi de changer de navigateur, sous firefox ça passe !!!
Blue a écrit :Je sais bien Michel , je le vois le défaut dans le test des navigateursc'est juste que je n'arrive pas à caler le bazar.
tu ne veux vraiment pas essayer de tester firefox![]()
lapos michel a écrit :Blue a écrit :Je sais bien Michel , je le vois le défaut dans le test des navigateursc'est juste que je n'arrive pas à caler le bazar.
tu ne veux vraiment pas essayer de tester firefox![]()
Problème réglé,tu es vraiment remarquable MIMI et je le pense sincèrement