Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
ostiz
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 2
Inscription : 08 févr. 2016 19:42
age : 62
Affixe : les sept provinces
localisation : pays basque

réponse à Titou

10 févr. 2016 20:09

j'assume entièrement la naissance de Jaguar des sept provinces et Xabi Gonzalès n'a aucune responsabilité. Donc, les attaques doivent être dirigées sur moi. Voici mon Numéro de téléphone : 06 85 99 05 53. Il est rès important pour toi d'avoir des éclaircissements qui d'éviteront de faire fausse route. il te faudra du courage pour m'appeler car peu de personnes me font face. la balle est dans ton camps.

jean Michel Ostiz, propriétaire de l'affixe des sept provinces
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

Re: réponse à Titou

10 févr. 2016 20:19

Message sur repondeur..
 
ostiz
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 2
Inscription : 08 févr. 2016 19:42
age : 62
Affixe : les sept provinces
localisation : pays basque

Re: réponse à Titou

10 févr. 2016 22:56

je vous rappelle demain soir, merci d'avoir eu le courage de m'appeler. Jean Michel Ostiz
 
Avatar de l’utilisateur
tmordudesetter
Setterman
Setterman
Messages : 364
Inscription : 14 juil. 2010 18:44
age : 54
Affixe : Du Clos Résineux
localisation : Dordogne

Re: réponse à Titou

11 févr. 2016 19:41

ostiz a écrit :
j'assume entièrement la naissance de Jaguar des sept provinces et Xabi Gonzalès n'a aucune responsabilité. Donc, les attaques doivent être dirigées sur moi. Voici mon Numéro de téléphone : 06 85 99 05 53. Il est rès important pour toi d'avoir des éclaircissements qui d'éviteront de faire fausse route. il te faudra du courage pour m'appeler car peu de personnes me font face. la balle est dans ton camps.

jean Michel Ostiz, propriétaire de l'affixe des sept provinces


je ne pense pas que ce soit des attaques ,mais comment ce chiot(enfin plus maintenant) peut 'il être sur le "circuit" en étant prognathe , c'est la question que tout le monde ce pose. :sl:et surtout d'un affixe qui ne date pas d'aujourd'hui . Ou le risque à était pris en connaissance de cause parce que c'est vrai que c'est un sacré sacré cabot .
Pour moi affaire close.
Petit setter deviendra grand .
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

Re: réponse à Titou

11 févr. 2016 20:01

ostiz a écrit :
je vous rappelle demain soir, merci d'avoir eu le courage de m'appeler. Jean Michel Ostiz


Vu que Mr OSTIZ m'avait demandé de rappeler et que nous nous sommes entretenu, le sujet peut etre verrouillé.