Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
jakydan
Setterman
Setterman
Messages : 306
Inscription : 15 déc. 2012 20:00
age : 60
Affixe : des hauts de burdan
localisation : hautes pyrénées

Re: Nouvelle version

05 mai 2016 18:51

bonsoir,
Je galère avec la nouvelle version:
connexion demandée a chaque fois;(vous devez vous enregistrer, et vous connecter pour répondre ou pour un nouveau sujet)
impossible de retrouver un brouillon enregistré ( réponse a un sujet ou bien MP)
Maintenant il n'y a plus MP en bas a gauche du pseudo qui rédigeait un sujet,
Résultat, je me connecte un peu moins et pour l'instant je lis les sujets sans y prendre part. Sauf celui-ci que j'ai eu du mal a dénicher.
A bientôt.
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

Re: Nouvelle version

05 mai 2016 18:55

J'ai également ce soucis avec la tablette ( pas le PC ) et le MP d'un post a disparu. :sl:
Sur ma tablette , j'ai 2 onglets " connexions " ??
De plus, avec mes gros doigts, pas facile de chopper le bons onglets entre " nouveaux messages " , "messages actifs" " messages sans réponses " etc.. Y 'a pas de possibilité de les mettre plus gros ou plus espacés ?
Je trouve également que les images se téléchargent moins vite ( tablette comme PC .. )

On est casse-c*** des les Pyrénées ! :mrgreen: Sans doute notre coté OURS des montagnes ! ;;s;;
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Nouvelle version forum 2016

05 mai 2016 21:12

@ Jackydan , pour ce qui est de la connexion à chaque visite, vous êtes quelques uns à nous l'avoir signalé, mais difficile à résoudre dans la mesure où ce n'est pas général pour tous :sl: tu as le même lien en favori depuis l'ancien forum ?
Pour la disparition du bouton mp sur le sujet du message effectivement c'est une particularité de ce thème :sl: celà dit il reste présent dans le profil :sl:
Pas trop de solution non plus , les modifs sous le capot du thème , nous ne sommes pas trop pour !!

@Titou, ce thème est pourtant vraiment optimisé pour les smartphones et tablettes , bien mieux qu'il était avant.
Bon j'en conviens je n'utilise que trés peu ma tablette ...
Pour les images ? les lenteurs parfois ne sont pas vraiment dues au forum , mais à l'hébergeur selon les heures, (les images sont aussi assez lourdes et trés rarement optimisées!!! ...)
Tu as essayé d’utiliser un stylet à la place des gros doigts :mrgreen:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Nouvelle version forum 2016

06 mai 2016 08:02

;;s;; C'est les Pyrénées :wink:

Idem pour moi à chaque fois il faut que je m'identifie sur mon smarphone et sur le PC ça dépend,des jours oui d'autre non,
certain sujet que je suis je n'ai pas toujours les messages de réponse :oops:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Nouvelle version forum 2016

06 mai 2016 10:53

:sl:
Vraiment bizarre tout ça , je n'ai pas vraiment de réponse, tous les paramètres d'optimisation du forum thème et moteur sont sur on ...
Ensuite peut être faut il changer vos paramètres selon "l'outil" utilisé ? puisque les OS et navigateurs sont différents ?
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Nouvelle version forum 2016

06 mai 2016 22:26

Je n'ai pas de problème, que ce soit avec l'iPad ou. Avec une tablette Android...
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
Papascott
Setterman
Setterman
Messages : 356
Inscription : 08 avr. 2010 08:59
age : 43
Affixe : Hunter
localisation : Tarn 81

Re: Nouvelle version forum 2016

07 mai 2016 07:38

mab a écrit :
;;s;; C'est les Pyrénées :wink:

Idem pour moi à chaque fois il faut que je m'identifie sur mon smarphone et sur le PC ça dépend,des jours oui d'autre non,
certain sujet que je suis je n'ai pas toujours les messages de réponse :oops:

Moi pas de souci pour l'identification
Par contre, parfois mais pas systématiquement , je n'ai pas les notifications de messages ou alors dans le courrier indésirable ::gn::
La chasse , ma PASSION ...
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Nouvelle version forum 2016

09 mai 2016 08:39

Papascott a écrit :
mab a écrit :
;;s;; C'est les Pyrénées :wink:

Idem pour moi à chaque fois il faut que je m'identifie sur mon smarphone et sur le PC ça dépend,des jours oui d'autre non,
certain sujet que je suis je n'ai pas toujours les messages de réponse :oops:

Moi pas de souci pour l'identification
Par contre, parfois mais pas systématiquement , je n'ai pas les notifications de messages ou alors dans le courrier indésirable ::gn::


Mets l'adresse d'envois des messages du forum dans tes contacts de messagerie, comme ça les messages n'arrivent plus en indésirables. :wink:
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
Papascott
Setterman
Setterman
Messages : 356
Inscription : 08 avr. 2010 08:59
age : 43
Affixe : Hunter
localisation : Tarn 81

Re: Nouvelle version forum 2016

09 mai 2016 11:06

Ok merci Christian, je vais essayer
Mais c'est pas systématique, c'est ça qui me parait bizarre
La chasse , ma PASSION ...
 
Avatar de l’utilisateur
antoinebouard
Fieldman
Fieldman
Messages : 575
Inscription : 02 juin 2012 23:02
age : 21
Affixe : derrière scolopax
localisation : seine et marne
Contact : Envoyer un message

Re: Nouvelle version forum 2016

10 mai 2016 19:03

pour moi pas de soucis de connexion juste quelques msg qui ne parte pas sur mobile mais sur mac RAS ! le nouveaux thème du forum je le trouve bien mieux que celui d'avant bien plus moderne :cool:
c'est peut être vous les gars qui êtes trop vieux pour ce nouveaux forum mdr !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;s;
chasser le petit gibier sans chien d'arrert c'est comme fumer un havane sans l'humidifier sa perd la moitiée de sa saveur ...
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Nouvelle version forum 2016

10 mai 2016 19:17

antoinebouard a écrit :
pour moi pas de soucis de connexion juste quelques msg qui ne parte pas sur mobile mais sur mac RAS ! le nouveaux thème du forum je le trouve bien mieux que celui d'avant bien plus moderne :cool:
c'est peut être vous les gars qui êtes trop vieux pour ce nouveaux forum mdr !! :mrgreen: ;s;


Et d'abord les vieux ils te disent que ton mobile t'a qu'a l'envoyer très fort et avec le l'élan, comme cà les messages partiront au moins sur quelques mètres ;hh;; ;;mdr;;
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Nouvelle version forum 2016

10 mai 2016 19:37

;;mdr;;
Bon ..les messages privés , sur mobile ou pc il restent dans la boîte d'envoi tant que le destinataire ne les a pas ouverts !!! :D ;hh;; ;hh;;
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
antoinebouard
Fieldman
Fieldman
Messages : 575
Inscription : 02 juin 2012 23:02
age : 21
Affixe : derrière scolopax
localisation : seine et marne
Contact : Envoyer un message

Re: Nouvelle version forum 2016

10 mai 2016 23:12

Et d'abord les vieux ils te disent que ton mobile t'a qu'a l'envoyer très fort et avec le l'élan, comme cà les messages partiront au moins sur quelques mètres ;hh;; ;;mdr;;



;;mdr;; ;;mdr;; ;;mdr;;
chasser le petit gibier sans chien d'arrert c'est comme fumer un havane sans l'humidifier sa perd la moitiée de sa saveur ...
 
pep's
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 36
Inscription : 28 juil. 2014 11:20
age : 56
Affixe : l'orée du bois roux
localisation : montbard

Re: Nouvelle version forum 2016

31 mai 2016 12:25

Help !!!!! avant j'essayais de suivre mais maintenant je suis complètement largué
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Nouvelle version forum 2016

31 mai 2016 12:58

pep's a écrit :
Help !!!!! avant j'essayais de suivre mais maintenant je suis complètement largué


Pépito il va falloir surfer pour découvrir :wink:

mais c'est tout simple, pour l'utilisation beaucoup de choses se trouvent sur la droite du site, : Voir les messages sans réponses
Voir les nouveaux messages
Voir les sujets actifs
Voir mes messages
Recherche avancée


Tu n'as qu'a cliquer , ensuite le petite cloche est au rouge quand tu as ds notifications sur un sujet que tu suis

Pour les Emoticômes clique sur la tête et cela apparaît ,

Pas de soucis tu vas t'y faire :D
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2885
Inscription : 11 janv. 2009 10:59

Re: Nouvelle version forum 2016

18 juin 2016 16:36

j'ai répondu à un sujet et j'ai du oublier de décocher la case " recevoir une notification lorsqu'une réponse est publiée"
comment fait-on pour ne plus surveiller un sujet ?
 
Avatar de l’utilisateur
lapos michel
Setterman
Setterman
Messages : 290
Inscription : 14 mars 2012 16:03
age : 81
Affixe : pancho dan yo jules
localisation : près des vagues landes

Re: Nouvelle version

03 août 2016 13:30

titou64 a écrit :
Moi mon avatar a disparu.. :sl:



Bonjour,aujourd'hui,13h,mon avatar a disparu(?).Comment le faire réaparaître?Merci.
 
Avatar de l’utilisateur
lapos michel
Setterman
Setterman
Messages : 290
Inscription : 14 mars 2012 16:03
age : 81
Affixe : pancho dan yo jules
localisation : près des vagues landes

Re: Nouvelle version

03 août 2016 13:46

lapos michel a écrit :
titou64 a écrit :
Moi mon avatar a disparu.. :sl:



Bonjour,aujourd'hui,13h,mon avatar a disparu(?).Comment le faire réaparaître?Merci.


RE.. pof,un coup j'te vois,un coup j'te vois pas.Mon matos doit commencer à galérer(!).s'cuse-mi.
 
Avatar de l’utilisateur
jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Messages : 2392
Inscription : 09 mai 2005 20:46
Contact : Envoyer un message

Re: Nouvelle version

04 août 2016 00:27

lapos michel a écrit :
lapos michel a écrit :
titou64 a écrit :
Moi mon avatar a disparu.. :sl:



Bonjour,aujourd'hui,13h,mon avatar a disparu(?).Comment le faire réaparaître?Merci.


RE.. pof,un coup j'te vois,un coup j'te vois pas.Mon matos doit commencer à galérer(!).s'cuse-mi.
Ben écoutes, je sais pas quoi te dire ça fonctionne en tout cas, car je le vois ton avatar
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw
 
Avatar de l’utilisateur
lapos michel
Setterman
Setterman
Messages : 290
Inscription : 14 mars 2012 16:03
age : 81
Affixe : pancho dan yo jules
localisation : près des vagues landes

Re: Nouvelle version forum 2016

04 août 2016 10:55

bonjour jluc et les autres,effectivement mon avatar est de nouveau visible .Le problème,si on peut appeler ça un problème,c'est que je suis obligé de me connecter à chaque,fois que ce soit avec I E ou Firefox.Mais ce n'est pas grave(mon ordi portable étant hs j'ai repris mon vieux machin,et ceci explique peut-être cela) .
 
Avatar de l’utilisateur
jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Messages : 2392
Inscription : 09 mai 2005 20:46
Contact : Envoyer un message

Re: Nouvelle version forum 2016

04 août 2016 12:00

lapos michel a écrit :
bonjour jluc et les autres,effectivement mon avatar est de nouveau visible .Le problème,si on peut appeler ça un problème,c'est que je suis obligé de me connecter à chaque,fois que ce soit avec I E ou Firefox.Mais ce n'est pas grave(mon ordi portable étant hs j'ai repris mon vieux machin,et ceci explique peut-être cela) .

Et lorsque tu te connectes, est ce qu'il n'y a pas une petite case au dessous des identifiants et du mot de passe qui précise que si tu la coches, désormais tu seras identifié automatiquement?
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw
 
Avatar de l’utilisateur
lapos michel
Setterman
Setterman
Messages : 290
Inscription : 14 mars 2012 16:03
age : 81
Affixe : pancho dan yo jules
localisation : près des vagues landes

Re: Nouvelle version forum 2016

04 août 2016 16:28

jluc82 a écrit :
lapos michel a écrit :
bonjour jluc et les autres,effectivement mon avatar est de nouveau visible .Le problème,si on peut appeler ça un problème,c'est que je suis obligé de me connecter à chaque,fois que ce soit avec I E ou Firefox.Mais ce n'est pas grave(mon ordi portable étant hs j'ai repris mon vieux machin,et ceci explique peut-être cela) .

Et lorsque tu te connectes, est ce qu'il n'y a pas une petite case au dessous des identifiants et du mot de passe qui précise que si tu la coches, désormais tu seras identifié automatiquement?


affirmatif,quand je tape la 1ère lettre de mon pseudo dans la case"nom de l'utilisateur",celui-ci apparaît au dessous,quand je clique dessus,il est dedans et les points de mon mot de passe sont en place.Clic dans"se souvenir de moi"et "connection".Mais je te le répète jluc,c'est pas grave,je peux accéder au forum,c'est le principal :D Merci d'avoir essayé de m'aider.
 
Avatar de l’utilisateur
lapos michel
Setterman
Setterman
Messages : 290
Inscription : 14 mars 2012 16:03
age : 81
Affixe : pancho dan yo jules
localisation : près des vagues landes

Re: Nouvelle version forum 2016

04 août 2016 16:32

:oops: :oops: "connexion" ;hh;;
 
Avatar de l’utilisateur
jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Messages : 2392
Inscription : 09 mai 2005 20:46
Contact : Envoyer un message

Re: Nouvelle version forum 2016

04 août 2016 17:14

lapos michel a écrit :
jluc82 a écrit :
lapos michel a écrit :
bonjour jluc et les autres,effectivement mon avatar est de nouveau visible .Le problème,si on peut appeler ça un problème,c'est que je suis obligé de me connecter à chaque,fois que ce soit avec I E ou Firefox.Mais ce n'est pas grave(mon ordi portable étant hs j'ai repris mon vieux machin,et ceci explique peut-être cela) .

Et lorsque tu te connectes, est ce qu'il n'y a pas une petite case au dessous des identifiants et du mot de passe qui précise que si tu la coches, désormais tu seras identifié automatiquement?


affirmatif,quand je tape la 1ère lettre de mon pseudo dans la case"nom de l'utilisateur",celui-ci apparaît au dessous,quand je clique dessus,il est dedans et les points de mon mot de passe sont en place.Clic dans"se souvenir de moi"et "connexion". Mais je te le répète jluc,c'est pas grave,je peux accéder au forum,c'est le principal :D Merci d'avoir essayé de m'aider.

Cela m'arrive également de temps à autres, de façon très aléatoire (une fois sur 15 ou 20) et j'en ignore la raison.
Dans ton cas c'est beaucoup plus systématique apparemment. Peut être une question de paramètres (le fait d'avoir activé dans ton navigateur l'option refuser les cookies par exemple). Le tout étant, effectivement, que tu puisse quand même te connecter au forum.
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw