Le Forum des passionnés de Setter Anglais
denis sg 37 a écrit :Trouvé ce soir vers 19 H, à Souvigné (37) un griffon korthal mâle tatoué oreille droite ZZV ou ZZU 287 OU 297 , le tatouage est difficilement lisible . Si quelqu'un peut rentrer dans le fichier canin, merci .
denis sg 37 a écrit :Trouvé ce soir vers 19 H, à Souvigné (37) un griffon korthal mâle tatoué oreille droite ZZV ou ZZU 287 OU 297 , le tatouage est difficilement lisible . Si quelqu'un peut rentrer dans le fichier canin, merci .
denis sg 37 a écrit :Je serai vraiment rassuré que lorsque T.... sera rentré chez lui, il faut que je sois sur que c'est bien le bon propriétaire, l'adresse de la SCC n'est pas celle de la propriété à coté de chez moi mais une autre à Paris et différente de son domicile actuel, par contre c'est le même nom et prénom et il n'y en a pas d'autre ni ici, ni à Paris, donc si il peut me dire comment s'appelle le chien et son age je lui rends sinon.....
DRAC Christophe a écrit :que veux-tu , c'est ca d'avoir des maisons secondaires à droite et à gauche, on ne sais plus où mettre l'adresse du chien
l'identité de la personne je ne l'ai pas inventé, et comme par hasard il a une maison pas loin de chez toi, alors y'a pas grand souçis à se faire, mis à part que tu hérites d'un chien pendant plusieurs jours