Bonjour,
Voici une annonce que je viens de voir :
Il s'agit d'une chienne setter anglais d'environ 5/6 ans trouvée dans le centre bourg de VILLEDIEU LA BLOUERE (49).
L'annonce
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Merci de votre attention pour cette chienne,
Elle n'est pas tatouée ni pucée. Pour l'instant, l'urgence est de retrouver ses propriétaires en diffusant le plus possible, surtout dans les pays de la loire, voire Deux Sèvres (79) car elle a pu faire du chemin. Elle est encore en délai fourrière et cet après midi ou demain, un membre de rescue doit savoir si la spa de Cholet (49) la prend après, sinon une piste de famille d'accueil pour juste une semaine et peut être une proposition d'adoption parmi la clientèle de la dame qui l'a trouvée, la boulangère de la commune.
Je ne suis que l'intermédiaire, mais il faut diffuser, déjà pour essayer de retrouver ses propriétaires, et en cas d'échec, pour trouver une solution pour elle, une gentille famille qui accepterait de l'adopter.
Norimael a écrit :Apparemment il n'y a toujours pas eu de parution journal pour la recherche des propriétaires![]()
La recherche est toujours orientée vers le placement de la chienne.
Bonjour, la chienne n'a toujours pas retrouvé ses maitres, mais un adoptant s'est proposé à quelques kilomètres de la commune. La mairie doit la laisser partir chez lui, mercredi après le délai légal fourrière. Je maintiendrai mes annonces jusqu'à mardi soir, au cas où les maitres se manifesteraient.
Salutations
alors je pense que notre louloutte peut etre retiree des urgences
j ai un adoptant a quelques km de chez moi, la mairie me libere la chienne mercredi pour que je la confie a ce gentil monsieur sauf si le proprio se declare
merci a tous de vos conseils et coup de main, des lors la petite memere dans son nouveau foyer je prendrai des photos