Le Forum des passionnés de Setter Anglais

monique62
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

SETTER ANGLAIS trouvé dans le 43(résolu)

13 nov. 2011 14:29

Bonjour à toutes et tous
je viens d'être contactée par une personne qui a trouvé un setter anglais bluebelton comme celui perdu il y a 2 ans :ce n'est malheureusement pas Nimbus .Je transmets l'annonce ;il y a de fortes chances que ce chien ait été volé :tatouage étrange , puce de même ......Quelqu'un parmi vous reconnaîtra peut-être son chien.
Annonce sur chien-perdu.org :
http://www.chien-perdu.org/30883-chien-trouve-a-monlet
Cordialement

pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des monts de guyenne

Re: SETTER ANGLAIS trouvé dans le 43

13 nov. 2011 18:48

avec le n° de puce , vous allez chez un veto ou a la gendarmerie en recehrechant sur la base de données scc il retrouverons le propriétaire :wink:
amoureux des chiens

monique62
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

14 nov. 2011 12:32

histoire plus compliquée :le n° de puce donne un maître à St Laurent du Maroni, introuvable .Les personnes qui ont trouvé le chiens ont cherché tout le week end et enfin ont retrouvé la personne à qui ce chien a été confié pendant le séjour de son maître à m'étranger .Monsieur ou Madame" je sais tout ",il vous suffisait d'ouvrir le lien "chien perdu ( mis exprès sur le post)pour comprendre l'histoire .Merci à ces personnes qui ont tout fait pour retrouver les maîtres.

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Landes de Gascogne

14 nov. 2011 12:57

Monique , Pat n'avait pas tout lu , il voulait rendre service :oops: , le ton est un peu dur.
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole

bannette26
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : atis

14 nov. 2011 13:16

il a peut etre pas tout lu mais il pensait se rendre utile.
chasser le plus possible tout en tuant le moins possible

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

14 nov. 2011 14:09

monique62 a écrit :
histoire plus compliquée :le n° de puce donne un maître à St Laurent du Maroni, introuvable .Les personnes qui ont trouvé le chiens ont cherché tout le week end et enfin ont retrouvé la personne à qui ce chien a été confié pendant le séjour de son maître à m'étranger .Monsieur ou Madame" je sais tout ",il vous suffisait d'ouvrir le lien "chien perdu ( mis exprès sur le post)pour comprendre l'histoire .Merci à ces personnes qui ont tout fait pour retrouver les maîtres.

en postant ici tes diverses annonces, je suppose que c'est une aide que tu recherches ... aide que s'efforcent de t'apporter les membres inscrits sur ce forum.
maintes fois depuis que tu nous déposes ces annonces, les administrateurs t'ont posé des questions concernant le suivi de ces annonces ... questions restées sans réponse.
bien qu'on ne puisse pas prendre en charge toutes les misères du monde, il y a toujours quelqu'un ici pour essayer de t'aider.
se contenter de relayer les annonces de setters perdus ou volés, disparaître sans suivi, revenir poster encore une nouvelle misère ... soit !!
mais répondre ainsi à quelqu'un qui essaie de faire au mieux ... ça, j'ai du mal à laisser passer :evil:
je te demande quand même de surveiller ton langage et tes propos ...
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des monts de guyenne

14 nov. 2011 17:00

merci truffe et a christo et banette pour votre post , et oui je n'avais pas tous lu , je me suis emporté a repondre trop vite :-? , je viens de lire le post jusqu'au bout le chien a retrouvé sa famille d'acceuil çà c'est le +++++important quant a le reponse de cette dame!!! ,je lui laisse reflechir avec amitié ce que je pense de sa reponse :mrgreen: :mrgreen:
amoureux des chiens