ce matin a 6 heures ma fille se leve et me dit qu'elle entend un bruit a la fenetre de salle de bain et c'était ma Giugiu
elle est en bon état physique , j'etais inquiet car lundi passage au véto suite a une blessure à sa patte arriére a peine laché de laisse dimanche aprem lors d'une promenade en famille, j'ai pensé a une fracture des ligaments car elle est revenu comme mon EB l'an passé donc panique a bord
le véto a bien examiné sa patte et n'a pas d'effet de tiroir donc pense qu'elle s'est juste tordu le genou donc repos pendant 15 jours et ça commence mal et j'ai aussi prit un complement pour renforcer les articulations a voir si efficace mais bon c'est Fortiflex
je vais aller chercher de la vitamine K car etant entouré de ferme on sait jamais ..je ne prend pas de risque pour quelques euros
je pense connaitre la raison , on a une relation presque amoureuse ma giulia et moi, je sais ça fait too much

et comme elle est souvent a la maison pour se reposer plutot que de battre le con dehors sans arret depuis lundi , hier matin j'ai rangé du bois toute la matinée et des que je suis dehors ma femme dit qu'elle pleure sans cesse
avant de partir pour un rdv l'aprem, je l'ai mise dehors et me voyant partir , elle en a fait de méme soit par colére ou par envie de me retrouver je ne sais pas et tout cas j'ai fait le test comme d'hab, barriere ouverte et pas de fugue...
pour se sauver elle a escalader la maison de ma fille et sauter par dessus le grillage mais pour rentre?? pas un trou sous le grillage on a fait le tour
si non que dire a part le plus
important c'est que je ne regrette pas mon adhésion au forum et a l'asso Bluebelton car vous m'avez demontré , une fois de plus ,qu'on peut compter sur vous et ça fait chaud au coeur pendant ces tres durs moments car vous l'aurez compris je suis gaga de ma giulia et j'assume alors
MERCI de votre soutien sinceres amitiés a vous tous , mes ami(e)s BEN