Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
galgo
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 85
Inscription : 22 janv. 2015 15:40
age : 52
Affixe : isisbianca
localisation : tarn81

Azur du Poulit San Danis, male bluebelton 9 ans saillie

20 avr. 2017 11:32

bonjour a tous
comme certains le savent ici j ai adopté Azur il y a deux anx
je suis en recherche d une femelle qui pourrait donner avec Azur une deuxieme descendance .Ce chien est formidable plein de qualités physiques et mentales
Nous serions enchantés de pouvoir accueillir un petit d Azur
si vous etes possesseur d une femelle merci de bien vouloir me contacter
J espere que mon message sera lu car je ne suis peut etre pas a la bonne rubrique
d avance merci
 
Avatar de l’utilisateur
galgo
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 85
Inscription : 22 janv. 2015 15:40
age : 52
Affixe : isisbianca
localisation : tarn81

Re: Azur du Poulit San Danis, male bluebelton 9 ans (plaçé)

21 juil. 2017 14:57

bonjour a tous
toujours pas de reponse pour donner une descendance a AZUR???
Sylvie
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Azur du Poulit San Danis, male bluebelton 9 ans (plaçé)

21 juil. 2017 17:51

Tu sais ce n'est pas évident..
"L'usage" est qu'un propriétaire de femelle aille rechercher un étalon avec des titres et de galon !! donc pas facile dans le cas d'Azur même si c'est un amour de chien , ça ne suffit pas malheureusement..
Seule possibilité c'est une connaissance qui soit dans l(entourage d'Azur et encore , il faut aussi assumer une portée ensuite :oops:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10255
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Azur du Poulit San Danis, male bluebelton 9 ans saillie

22 juil. 2017 14:03

Blue t'a tout dit. S tu ne trouves pas dans ton entourage....
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
aubrac48
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 128
Inscription : 02 janv. 2016 18:13
age : 51
Affixe : Des Puechs d' Aubrac
localisation : lozère 48, tarn et garonne 82

Re: Azur du Poulit San Danis, male bluebelton 9 ans saillie

22 juil. 2017 21:29

Juste une petite précision , si votre chien est un A, il est donc naît en 2005 et n'a pas 9 ans mais 12....
Bonne chance dans vos recherches.
 
Avatar de l’utilisateur
galgo
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 85
Inscription : 22 janv. 2015 15:40
age : 52
Affixe : isisbianca
localisation : tarn81

Re: Azur du Poulit San Danis, male bluebelton 9 ans saillie

22 juil. 2017 23:59

merci pour vos reposnes qui ne sont pas encourageantes ...en effet Azur a 12 ans et il est en pleine forme...d autre part il a un pedigree meme s il n est pas confirmé...et je ne recherche pas le chien de concours ni d autre chose de ce genre là ...Mais je crois qu il y a trop de snobisme ici ! mes chiens ne sont pas des vedettes a fric que j enferme dans un chenil toute l annee ..il a ete vu par plusieurs personnes entre autres veto mais aussi eleveurs et ce n est pas un batard !!! bonne continuation messieurs!!
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Azur du Poulit San Danis, male bluebelton 9 ans saillie

23 juil. 2017 09:14

galgo a écrit :
merci pour vos reposnes qui ne sont pas encourageantes ...en effet Azur a 12 ans et il est en pleine forme...d autre part il a un pedigree meme s il n est pas confirmé...et je ne recherche pas le chien de concours ni d autre chose de ce genre là ...Mais je crois qu il y a trop de snobisme ici ! mes chiens ne sont pas des vedettes a fric que j enferme dans un chenil toute l annee ..il a ete vu par plusieurs personnes entre autres veto mais aussi eleveurs et ce n est pas un batard !!! bonne continuation messieurs!!

Euh..
Il n'est pas question de snobisme Galgo..Mais la réalité..
Tu as posé une question..je t'ai répondu dans le sens de ta question , pourquoi il n'y a pas d'amateurs pour une saillie ?
Les raisons sont celles que je t'ai données , Si en plus il y avait sur le forum où ailleurs sur les réseaux des photos , des compte rendus de chasse par exemple avec une mise en valeur du chien ..où une raison d'avoir envie de l' utiliser ..
De plus la portée hypothétique sera assumée par le proprio de la femelle et ça a un coût en argent, en temps etc.
C'est vraiment dommage de ne pas comprendre que l'on est pas tous que des abrutis (ies) :sl:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
david rivera
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1018
Inscription : 16 nov. 2007 21:48
Contact : Envoyer un message

Re: Azur du Poulit San Danis, male bluebelton 9 ans saillie

23 juil. 2017 23:01

Blue a écrit :
galgo a écrit :
merci pour vos reposnes qui ne sont pas encourageantes ...en effet Azur a 12 ans et il est en pleine forme...d autre part il a un pedigree meme s il n est pas confirmé...et je ne recherche pas le chien de concours ni d autre chose de ce genre là ...Mais je crois qu il y a trop de snobisme ici ! mes chiens ne sont pas des vedettes a fric que j enferme dans un chenil toute l annee ..il a ete vu par plusieurs personnes entre autres veto mais aussi eleveurs et ce n est pas un batard !!! bonne continuation messieurs!!

Euh..
Il n'est pas question de snobisme Galgo..Mais la réalité..
Tu as posé une question..je t'ai répondu dans le sens de ta question , pourquoi il n'y a pas d'amateurs pour une saillie ?
Les raisons sont celles que je t'ai données , Si en plus il y avait sur le forum où ailleurs sur les réseaux des photos , des compte rendus de chasse par exemple avec une mise en valeur du chien ..où une raison d'avoir envie de l' utiliser ..
De plus la portée hypothétique sera assumée par le proprio de la femelle et ça a un coût en argent, en temps etc.
C'est vraiment dommage de ne pas comprendre que l'on est pas tous que des abrutis (ies) :sl:


Blue à tous bien expliqué

Azur à 12 ans s'il a très peu saillie, il ne doit pas avoir suffisamment de spermatozoïdes viable.
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10255
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Azur du Poulit San Danis, male bluebelton 9 ans sailliee

24 juil. 2017 10:31

La petite dame à fait un beau geste en adoptant un chien de 9 ans. Aujourd'hui, elle veut faire reproduire un VIEUX chien non confirmé, soit des chiots sans papiers. Elle nous trouve snob!!! Mais c'est je crois qu'elle ne sait, que dis-je, n'imagine même pas ce qu'est une portée, coût, le soucis de bien placer les chiots.....
Bref, elle nous fait son caprice et si elle ne se plaît pas ici, qu'elle aille voir ailleurs. ;;r;; ;;r;; ;;diabl;-
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Azur du Poulit San Danis, male bluebelton 9 ans saillie

24 juil. 2017 10:49

peu etre expliqué a galgo comment fonctionne le monde du chien serais plus simple

1) c est le proprio de la chienne qui choisi l'étalon qu il souhaite utilisé pour avoir des petits
2) il va regarde ++ facteur - si le chien est confirmé - la dysplasie - le pedigrée - et les récompense en travail et beauté
3)la descendance déja réalisé par l'étalon et son age
4) le tarif que va lui demandé le prioprio de l'étalon

je comprend que toi cela puisse paraître snob mais le cout les risque et le travail a éffectué avec la portée sont des facteur qui facilite la revente ou placement des chiots ; il te faut
comprendre que le proprietaire de la chienne ne souhaite pas garder tous les chiots comment les placer après si c est pour avoir des margoulins qui viendront attirés par le fait que les chiots soient gratuit et apres une année les abandonnés car ils ne leurs plaisent pas ....tous ces facteurs sont importants
j espère que tu comprendra le pourquoi de la non utilisation de ton titi
amoureux des chiens
 
Avatar de l’utilisateur
galgo
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 85
Inscription : 22 janv. 2015 15:40
age : 52
Affixe : isisbianca
localisation : tarn81

Re: Azur du Poulit San Danis, male bluebelton 9 ans saillie

24 juil. 2017 13:24

pour repondre dans l ordre a Cassaire" la petite dame" dirait ceci: petite fille et fille de chasseur j ai grandi avec epagneuls et setters et encore a ce jour j en suis a mon 3eme setters
je ne chasse avec un fusil pas mais je suis en admiration devant le travail du chien sur un terrain et la capacité de cette race a s adapter a toutes situations( vie de famille travail etc...)
Des portées j en ai suivi 2 et de pres puisqu elles etaient chez mon pere...certes les titres n etaient pas ceux d ici mais le pedigree suffisait pour assurrer le placement des chiots dans de bonnes conditions.
Je fais moi meme parti d une association de sauvetage de chiens levriers espagnols LE GALGO qui sont massacrés sauvagement chaque année en espagne par LES CHASSEURS qui estiment que leur chiens n a pas été parmi les meilleurs sur le terrain....(chiens pendus aux arbres jetés dans des puits, tirés derriere des voitures, brulés..etc..allez jeter un oeil sur internet SORT RESERVE AUX LEVRIERS ESPAGNOL ) ce que je veux dire c est que le replacement de ceux que nous pouvons sauver est tres sérieux nous ne donnons pas contre frais veterinaire le chien a n importe qui .
Pour résumer je sais que la chienne qui porte demande surveillance jusqu a la naissance et meme apres ainsi que pour les chiots (disponibilité et frais). Meme si je n ai pas l experience des trophés des championats de ceci ou cela je sais ce que c est que de mener a bien une portée.
Et pour finir , NON je ne fais pas de caprice je n ai eu que des chiens setters que j ai recupéré (abandon ou don) bref je ne cherche pas a tirer profit MOI ! mais j esperai qu ici ou soit disant on aime le Setter mais avant tout on doit aimer l animal je croiserai la route de quelqu un qui soit moins exigeant en titre et trophés et qui aurait compris le sens de ma demande qui relève plus de la relation fusionnelle que j ai avec AZUr et que j aurai voulu faire perdurer a travers une portée
Et effectivement je vais quitter ce forum où mon Setter (qui d apres moi et d apres certains ici est un des plus beaux!!) n a pas sa place..!!
 
Avatar de l’utilisateur
galgo
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 85
Inscription : 22 janv. 2015 15:40
age : 52
Affixe : isisbianca
localisation : tarn81

Re: Azur du Poulit San Danis, male bluebelton 9 ans saillie

24 juil. 2017 13:28

Je finirai de repondre avec PAT47 dont la réponse me convient davantage car elle n est pas agressive et elle est plus explicite
merci a toi CDLT
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10255
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Azur du Poulit San Danis, male bluebelton 9 ans saillie

25 juil. 2017 14:24

Même avec les explications de Patrick , tu n'as toujours pas compris. Non en fait tu fais certainement partie de ces gens qui comprennent tout très vite! Qui comprennent comme ça les arranges. Tu viens, tu postes une demande, tu envois des messages privés pour bien être sûre que tu seras lue. Puis tu nous juges snob. Alors pas de soucis au revoir!!!
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
galgo
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 85
Inscription : 22 janv. 2015 15:40
age : 52
Affixe : isisbianca
localisation : tarn81

Re: Azur du Poulit San Danis, male bluebelton 9 ans saillie

25 juil. 2017 15:33

vous etes hors sujet avec une serieuse tendance a etre misogyne.. et inutile de me tutoyer ..et si j ai posté en message privé c est une erreur car je voulais que mon message soit lu de l ensemble des personnes! heureusement que tout le monde ici ne vous ressemblent pas ...bonne continuation
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10255
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Azur du Poulit San Danis, male bluebelton 9 ans saillie

26 juil. 2017 08:45

houlà! message privé par erreur. Celle là fallait la faire!!!
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
galgo
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 85
Inscription : 22 janv. 2015 15:40
age : 52
Affixe : isisbianca
localisation : tarn81

Re: Azur du Poulit San Danis, male bluebelton 9 ans saillie

26 juil. 2017 09:00

personne n est parfait !!!sans exception!
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: Azur du Poulit San Danis, male bluebelton 9 ans saillie

26 juil. 2017 12:12

Allez Christian fais abstraction... ça sert à rien...
Galgo, comme les autres membres l'ont dit malheureusement à part si tu connais une setter femelle par chez toi, je ne pense pas qu'à 12 ans Azur puisse faire une saillie... Non pas par snobisme de notre part (loin de là, ici on apprend énormément de la part de tous les passionnés) mais tout simplement que pour s'assurer du placement des chiots aujourd'hui et du résultat que l'on veut obtenir d'une saillie, il y a les critères que Pat47 te disait, dysplasie, pedigree, récompenses, descendance.... Il y a 6 000 naissances de setter anglais par an.... du choix il y en a et personnellement, je préfère choisir en fonction des éléments cités juste avant...
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
Heden38
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1007
Inscription : 17 avr. 2015 07:34
age : 48
Affixe : Du marais de Tinjat
localisation : Isère 38

Re: Azur du Poulit San Danis, male bluebelton 9 ans saillie

27 juil. 2017 07:09

Posez vous simplement la question si vous aviez la femelle que feriez vous, mais je pense que vous avez réfléchi à cela car vous annoncez dans votre poste que le chien a 9 ans.
Malgré tout, bonne chance pour concrétiser votre projet.
 
GaLiBe
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2015 09:01
age : 30
Affixe : adrenaline
localisation : Montpellier

Re: Azur du Poulit San Danis, male bluebelton 9 ans saillie

27 juil. 2017 16:05

Et pourquoi voulez vous faire saillir votre chien ? vous pensez qu'il a besoin de B.... pour être heureux ?
Qu'est-ce que c'est cette manie (on en voit partout sur leboncoin) de vouloir faire saillir son chien sans raison autre que l'acte de saillie en lui même !
Il y a plein d'animaux malheureux à adopter pour en faire de formidables chiens de compagnie.
Vous trouvez les gens d'ici snob ? Je vous trouve égoïste et capricieuse.
 
Avatar de l’utilisateur
galgo
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 85
Inscription : 22 janv. 2015 15:40
age : 52
Affixe : isisbianca
localisation : tarn81

Re: Azur du Poulit San Danis, male bluebelton 9 ans saillie

27 juil. 2017 16:46

pour repondre a galibe je dirai que
- ce chien est exceptionnel, facile a vivre intelligent s adapte a ttes situations etc je ne vais pas tout dire bref d autres part tous mes chiens sans exception ont été recupéré par mes soins jamais acheté donc a chaque fois j ai fait un acte d adoption d accord!!,,???
alors arretez de me dire que c est un caprice pour une fois que j ai un chien extra j aurai bien aimé faire perdurer cela
egoiste je le renvoi a vous les chasseurs qui utilisez les chien comme des outils pour la chasse! c est bien un monde de misogyne ça encore!
 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2329
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: Azur du Poulit San Danis, male bluebelton 9 ans saillie

27 juil. 2017 18:23

Ben dans ce cas achètes une femelle adulte et fait la portée. En tout cas c'est ce que je ferais.
Never give up!
 
Avatar de l’utilisateur
Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5942
Inscription : 20 août 2006 11:05
age : 99
Affixe : des Blues Brothers
localisation : à la chasse
Contact : Envoyer un message

Re: Azur du Poulit San Danis, male bluebelton 9 ans saillie

27 juil. 2017 18:31

galgo a écrit :
egoiste je le renvoi a vous les chasseurs qui utilisez les chien comme des outils pour la chasse! c est bien un monde de misogyne ça encore!

- chien comme outil. Bof... Nous sommes nombreux ici à avoir nos outils dans la maison. Il faut bien voir que nos outils sont utilisés quelques heures par semaine pendant la saison de chasse et que le reste du temps ce sont de gentils toutous de maison.
- misogyne. Est-ce que tu as une idée du nombre de femmes qui t'ont répondu sur ce sujet ? Est-ce que as vu que le forum est la propriété d'une femme ? Donc misogyne ici, pas certain...
 
Avatar de l’utilisateur
galgo
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 85
Inscription : 22 janv. 2015 15:40
age : 52
Affixe : isisbianca
localisation : tarn81

Re: Azur du Poulit San Danis, male bluebelton 9 ans saillie

27 juil. 2017 18:38

au final homme ou femme je vois qu il y a des gens bien plus courtois que d autres ici..
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10255
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Azur du Poulit San Danis, male bluebelton 9 ans saillie

28 juil. 2017 08:27

galgo a écrit :
merci pour vos reposnes qui ne sont pas encourageantes ...en effet Azur a 12 ans et il est en pleine forme...d autre part il a un pedigree meme s il n est pas confirmé...et je ne recherche pas le chien de concours ni d autre chose de ce genre là ...Mais je crois qu il y a trop de snobisme ici ! mes chiens ne sont pas des vedettes a fric que j enferme dans un chenil toute l annee ..il a ete vu par plusieurs personnes entre autres veto mais aussi eleveurs et ce n est pas un batard !!! bonne continuation messieurs!!


galgo a écrit :
au final homme ou femme je vois qu il y a des gens bien plus courtois que d autres ici..


Pour une fois je suis d'accord avec toi, surtout en relisant tes réponses ;;mdr;;

Elka a écrit :
Allez Christian fais abstraction... ça sert à rien...
Blandine, j'ai pas vraiment envie de faire abstraction, surtout avec ce genre de personne qui se permet d'envoyer des jugements alors qu'elle ne vient ici que lorsqu'elle a besoin!!!! Alors NON! Elle n'est pas courtoise, ni sympathique. Finalement la bonne réponse c'est Falcor qui la lui à donner. ;;mdr;;
Team des Kilouptout sans poêmes.