Le Forum des passionnés de Setter Anglais

JLARPA
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : de Cazaous

Prix à débattre Penny - 1 an - LOF exceptionnel

30 juin 2020 23:48

Bonjour,
J'ai actuellement 2 chiennes, l'une de 9 ans, Gipsy, et l'autre de 1 an, Penny. Gipsy est tricolore, Penny blue-belton. Penny devait être la relève de Gipsy à la chasse à la bécasse que je pratique assidûment, mais sa constitution ne lui permettra pas de supporter des efforts longs et répétés. C'est pourquoi je souhaite la donner.
je l'ai préservée toute sa 1ère année. Je ne l'ai sortie que 3 ou 4 fois aux beaux jours de février, sans la forcer. Elle a démontré des prédispositions étonnantes. Un engagement et une assurance inhabituelle chez un chien aussi jeune. Mais il est vrai que c'était la meneuse de sa portée et que son LOF est assez exceptionnel (fille de Penny de Cazaous et Zeus-Rajkal).
Néanmoins Penny n'assimile pas tout ce qu'elle mange et "bouse" une bonne partie de ce qu'elle avale. De ce fait elle est restée frêle et pèse seulement 16,5kg à 14 mois à cause d'une inflammation chronique des intestins. Cette affection ne se soigne pas et guérit rarement. Elle vivra avec c'est tout. Elle est néanmoins pleine de vie et de caractère, et une ou deux sorties par semaine devraient être possibles sans la mettre en danger.
Aujourd'hui Penny est dressée et répond à au pied, couchée, va te coucher (dans la panière) et hop (annulation d'un ordre coucher). Elle est pucée et tatouée, stérilisée et vaccinée (06/2020). Elle est extrêmement affectueuse avec les gens et très joueuse avec les autres chiens.
J'aimerais donner Penny à quelqu'un qui vit à la campagne, lui permettra de poursuivre une vie paisible, avec beaucoup de bienveillance et d'amour.
N'hésitez pas à me contacter en message privé pour photos, LOF ou autres renseignements.
Image
Jean-Luc

Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

Re: Donne Penny - 1 an - LOF exceptionnel

07 juil. 2020 12:17

JLARPA
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : de Cazaous

Blue Belton - 1 an - LOF exceptionnel

08 juil. 2020 19:22

Femelle Blue Belton, robe très claire, oreilles noires.
Stérilisée à 6 mois.
Pucée et tatouée
16,3 kg (troubles intestinaux chroniques)
Excellente prédisposition à la chasse mais compte tenu de son poids et de l'exigence physique de la chasse à la bécasse il faudra la sortir avec mesure
Pour vie à la campagne ou à la ferme avec amour et bienveillance... et des sorties de chasse bien sûr.

photos
https://imagizer.imageshack.com/img922/8250/KArsNz.jpg
https://imagizer.imageshack.com/img924/2153/f3fSXO.jpg

Date de naissance : 2019-05-22
Identification : 250268501696703
Prix : à débattre