26 févr. 2023 19:06
bonsoir Galgo,
j'ai 3 chiens.Tous ont un pelage superbe. La nourriture = au maximum 50/100 CROQUETTES ET 50/100 fait maison. Les croquettes sont là uniquement pour qu'ils gardent l'habitude de cet aliment pour les fois ou ils partent en dressage ou les très rares fois ou je ne peux distribuer la cuisine maison
dans ce fait " maison" ils ont le droit à 2 fois par semaine à la gamelle "sardines". En poids, moitié riz cuit, moitié sardines ( je le congèlent quand elles ne sont pas cher=cad 6 €:kg) cuisson température douce ( avant ébullition) et une poignée de légumes.Cela fait une gamelle saine à 3€ le kg....
Comme toi, j'ai essayé le pro plan saumon, mais de mémoire on a, a un tarif rédhibitoire, une composition qui doit tourner autour de 17/100 saumon, 30/100 riz et le reste on ne sait pas trop,En dehors des jours " sardines", c'est de la volaille fraîche cuite avec du riz
Franchement, depuis que j'ai adopté cette nourriture, plus de pbs de selles, de poids ou de perte d'endurance
A part le temps passé à cuisiner, je ne vois qu'un seul inconvénient : leur haleine lors des jours poisson !!!
bonne soirée