bon de mon côté, je suis d'abord rentré dans le FNC ( fichier national canin ) j'ai donc toutes les infos sur Sally et toi, j'ai ensuite téléphoné à l'Etat Major des Sapeurs-Pompiers 74 pour savoir comment ils gérent les animaux, en fait ils sont comme dans mon département, si l'animal est blessé, les pompiers s'en occupe et le chien fini chez le véto ( destination finale SPA ), mais sinon à partir que l'animal est errant, c'est aux forces de l'ordre de s'en occuper et fini la plus part du temps à la SPA.
Les pompiers 74 mon donné un n° de tel qui est animaux secours refuge de l'espoir qui est à proximité d'Annemasse, j'ai téléphoné il y a 15 min, mais pas de coup de téléphone car s'ils avaient Sally ils devaient me contacter dans les 10 min, c'est donc que de leur côté ils n'ont rien, mais j'ai laissé mes coordonnées au cas où......... ( t'inquiet j'ai les tiennent, avec ton numéro de téléphone ) mais dans tous les cas, si le chien n'est pas dans de mauvaises mains le chien fini dans un refuge.
allez courage, j'arrive juste de vacances, mais aussitôt vu le post it j'ai entamé les recherches, pas facile de loin, mais bon, je continu.