Merci, au contraire ca a confirmé ce que je pensais merci Stephane. Pour clore cet épisode encore cet energumène poste directement du Bénin. donc un imposteur total
Il est possible de le retracer jusqu'a une ville ou un quartier au mieux, mais il faut le faire de suite car si son IP change régulièrement (comme 95% des gens en france) il est alors trop tard pour le faire...
Si Sally a été volée pour la repoduction, ses chaleurs ont du avoir lieu fin décembre, elle était très bien réglée, tous les 6 mois. Si c'est le cas, les chiots devraient être nés ou à naitre.....
Je reviens d'une semaine dans le midi et où que j'aille je regarde toujours les setters que je croise mais des aussi blanches que Sally je n'en ai pas encore vues, je surveille toujours.
Bonjour, j'ai vu sur leboncoin une annonce qui me parait un peu louche... peut etre que je me fais des idées mais ça vaut peut etre le coup de se renseigner...
La chienne sur la photo est trop foncée pour que ce soit Sally et pas le meme num de tatouage mais l'annonce "Liquidation totale de chiens dressés à trés bas prix (...) 2 chiens emmenés, le 3 ème gratuit" vraiment ça me parait pas très clair...
Il faudrait que le propriétaire de Sally appelle pour voir....
En tous cas je vais continuer à ouvrir l'oeil !
Je connais l'histoire de Sally par Rescue et plein de monde continue à chercher, alors ne perdez pas espoir !
A tout hasard j'ai trouvé un autre message ...quelqu'un propose une chienne setter lemon pour saillie.
edit Blue par mp svp ... prudence