Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
jeanjean35
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 4
Inscription : 15 juin 2010 08:38

PERDU : Setter Anglais Lemon près de RENNES (35)

15 juin 2010 08:50

Ça fait maintenant 4,5 jours que mon chien est perdu, mon frere l'a vu faire son parcours habituel lors d'une promenade en campagne, mais la il n'est pas revenu... :cry:

Il a été perdu en ille et vilaine en pleine cambrousse, à saint aubin du cormier.

J'ai fais la plupart des démarches possible (mairies alentours/SPA/vétérinaires...) et rien du tout, pas de nouvelles... j'ai aussi appelé la DDE pour savoir s'ils n'auraient pas "ramassé" un cadavre et niet (ouf)

J'ai fais la plupart chemins du coin, j'ai commencé à placarder des affiches aux différents carrefours, je vais continuer aujourd'hui dans les hameaux !

J'avais deja perdu mon autre setter lors d'une chasse à la bécasse 5 jours, quelqu'un l'avait ramassé et remmené à la mairie trois jours plus tard... (??? :-? )

Donc mon chien est un setter anglais lemon répondant au nom de DOC, il portait un collier orange/jaune FLUO (je ne sais plus ) :sl:
Il a deux ans, adorable et joueur avec tout le monde, il porte une puce mais pas de tatouage...

Je vous mets une photo au cas ou, en espérant que peut être quelqu'un l'ai croisé :cry:

http://img441.imageshack.us/img441/6656/006hd.jpg
HELLLP !!!
 
jeanjean35
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 4
Inscription : 15 juin 2010 08:38

15 juin 2010 08:51

Image
HELLLP !!!
 
jeanjean35
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 4
Inscription : 15 juin 2010 08:38

15 juin 2010 10:14

J'oubliais, mon téléphone c'est le 06 88 73 15 83

MERCI
HELLLP !!!
 
Avatar de l’utilisateur
plumany
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1151
Inscription : 25 oct. 2005 21:21
Contact : Envoyer un message

16 juin 2010 06:52

parmi les démarches, avez-vous pensé à le déclarer perdu à la SCC ?
Vous êtes-vous assuré que vos coordonnées sont bien à jour à la SCC ?

C'est important, car s'il est retrouvé, le seul moyen de vous contacter sera l'adresse et/ou le téléphone enregistré à la SCC
 
jeanjean35
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 4
Inscription : 15 juin 2010 08:38

16 juin 2010 09:41

Oui c'est ok niveau mise à jour du fichier !!
Sinon je pense faire une déclaration de vol si je ne l'ai pas retrouvé d'ici demain soir, qu'en pensez vous ? Comme ca si la scc le marque comme volé dans ses fichiers et que le chien a bien été enlevé, si la personne va chez le vétérinaire, le chien sera récupéré ! :?:

Je poursuis mes recherches ! :cry:
HELLLP !!!