Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
stephane11
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 184
Inscription : 03 août 2009 09:08
age : 34
Contact : Envoyer un message

Trouvé 2 chiens ( setter lemon et un croisé gris ) Landes

03 sept. 2010 11:54

Annonce diffusé sur leboncoin se matin :

Code postal : 40230

j'ai trouve hier sur une route departementale 2 chiens.j'en ai vu un en passant sur le bas coté et l'autre sur la route j'ai donc fait demi tour pour voir se qu'io se passait, pensant que celui dans le fossé etait blessé.
il sagit d'un grand chien gris un "batard" male, adorable debordant d'affection et d'un setter anglais robe lemon tout aussi gentil !!!!!!
le chein dans le fossé n'etait en fait aps blessé mais epuisé par la chaleur et les kilmètres parcourus!!!!! mais ayany apeler les pompiers entre temps lorsqu'il sont arrivés ils ont evidement enmener les chiens a la SPA de capbreton, afin qu'ils ne soit pas bléssés et qu'il n'ai pas d'accident sur cette departementale très frequenté par les camions.........

ces chiens etaient sur la route de peyrorade en venant de tyrosse, j'ai telephoner a la spa a l'instant et les chiens sont toujours la et non reclamés !!!!!
ca me fend le coeur car je ne peux absolument pas les prendres a la maison et le chein gris a l'air un peu agé et j'ai peur qu'il soit euthanasié a therme !!!!!!!!

si vous connaissez ces chiens n'hesitez pas a me contacter!!! je vous donnerais tous les renseignements, j'ai agit pour leur bien mais je m'en veux aujourdhui de les avoir envoyer derrière les barreaux!!!!!

ces chiens sont debordant d'amour !!!!!

merci a l'equipe de diffuser rapidement :-)

Image
 
Pierrette rouve
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 1
Inscription : 24 août 2015 01:45
age : 33
Affixe : Junior
localisation : Lozère

Re: Trouvé 2 chiens ( setter lemon et un croisé gris ) Lande

24 août 2015 01:56

Bonsoir j ai perdu un setter lemon de taille moyenne répondant au nom de junior sa photo est publiée sur pet alert sur Facebook je ne sais pas où se situe le lieu où vous avez trouvé les chiens mais le mien à put suivre des marcheurs de compostelle du coup atterrir n importe où pouvez vous me contacter sur ma page Facebook Pierrette rouve pour que nous puissions en parler merci signalez les sur pet alert et sur chien perdu.Org merci