Je viens vers vous parce que ben j'ai pas pu m’empêcher

Je l'ai trouvée sur la commune de Lausseignan à quelques kilomètres de Barbaste, on m'a parlé de la chienne et ses chiots volés mais ça ne peut pas être elle..
Elle à l'air jeune, tricolore avec un robe très claire. Elle a un collier mais n'a ni médaille ni tatouage.. Je l’amène chez le vétérinaire demain pour voir si elle est pucée.
Elle est maigre mais à l'air en bonne santé.
On a sonné a plein de maisons dont beaucoup on des setters mais elle n'est à personne.
Quelqu'un l'a vu sur la route il y a quelques jours donc ça faisait un moment qu'elle trainait..
Alors il y a deux options soit elle s'est échappée de chez elle et n'a pas su y revenir soit elle a été abandonnée en bord de route (très passante) et là

Je vais voir demain en espérant pouvoir vous dire qu'elle est pucée et qu'on a retrouvé ses propriétaire mais si ce n'est pas le cas je ferai des affiches pour les vétos et la spa mais si on ne retrouve pas ses maitres mon père a dit qu'il la garderai.
Elle va passer la nuit à l'abri et si demain toujours rien on va tenter de la mettre avec les autres setters en espérant que ça se passe bien avec Kiara..