Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
alexis81
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 325
Inscription : 01 juin 2011 20:37
age : 26
Affixe : Gardian de cante pardigaou
localisation : Castres

Femelle Labrador stérilisée 2 ans à placer

06 mai 2014 17:35

Bonjour,

J'aurais préféré ne pas avoir à passer cette annonce mais malheureusement certaines personnes n'ont aucuns sentiments...

C'est une jeune chienne labrador d'environ 2 ans, stérilisée, pucée, vaccinée mais Non-Lof.

C'était à l'origine la chienne de mon frère, jusqu'à un divorce qui tourne mal... Il est obligé de retourner vivre en chambre au régiment, et sa futur ex-femme qui est dans la maison actuellement ne s'occupe plus du chien. Elle a beaucoup maigrit, et à perdue sa joie de vivre. Sa femme voulant que mon frere la place à la SPA...

Nous allons la récupérer temporairement pour la remplumer en attendant de lui trouver une famille chaleureuse qui saura lui redonner l'Amour dont elle a besoin. Malheureusement ayant déja deux chiens nous ne pouvons nous permettre de la garder plus que provisoirement.

C'est une chienne calme, joueuse, qui a l'habitude des enfants turbulents (elle vit depuis 2 ans avec 3 garçons turbulent de 3 à 10 ans...).
Elle à une éducation basique, et est assez sensible, elle arrête vite une bêtise quand on hausse un peu le ton. Mais je penses qu'il est nécessaire de continuer et d'approfondir son éducation, car elle machouille encore quelques trucs quand elle est seule longtemps.

Voici quelques photos de la miss en automne dernier, comme vous le voyez elle aime l'eau, et est tres sociable avec tous les chiens.

Elle est visible et disponible dans le Tarn d'ici quelques jours (actuellement elle est à Montauban). Certes nous cherchons à la placer, mais nous ne la placerons pas n'importe où, (jardin obligatoire, amour, sortie régulière...)

Pour tous renseignements, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Image
Image
Image
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Femelle Labrador stérilisée 2 ans à placer

06 mai 2014 20:44

:oops: C'est des situations pas toujours facile!!!!!
j'espère que tu lui trouveras une famille sympa :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
alexis81
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 325
Inscription : 01 juin 2011 20:37
age : 26
Affixe : Gardian de cante pardigaou
localisation : Castres

Re: Femelle Labrador stérilisée 2 ans à placer

08 mai 2014 09:26

Je l’espère également... Nous l'avons récupéré hier après midi, lui a pas fallu longtemps pour monter dans la caisse du 4x4 ! :D
 
Avatar de l’utilisateur
Eddy12370
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 79
Inscription : 13 janv. 2013 08:12
age : 40
Affixe : Freya et Litchie
localisation : Belmont sur Rance

Re: Femelle Labrador stérilisée 2 ans à placer

09 mai 2014 05:19

Salut Alexis,

Je t'ai laissé un MP.

@+