Le Forum des passionnés de Setter Anglais

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
 
Avatar de l’utilisateur
Marc30
Fieldman
Fieldman
Messages : 677
Inscription : 11 févr. 2016 14:30
age : 35
Affixe : Magie des bois du causse noir
localisation : Rousson Gard

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

29 juin 2016 13:32

De tout cœur avec vous, croisons les doigts!
 
sylv
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 127
Inscription : 12 mars 2011 13:31
age : 30
Affixe : Glasgow
localisation : Annecy

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

29 juin 2016 19:42

si tu connais bien ton assureur ils ont accès au fichier central des véhicules.

encore faut il que les mecs soient assurés....
 
Avatar de l’utilisateur
Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2885
Inscription : 11 janv. 2009 10:59

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

29 juin 2016 20:48

dan66 a écrit :
Je croise aussi les doigts, pourquoi ne vas tu pas à la gendarmerie ?

les gendarmes ne nous diront jamais qui est le propriétaire du véhicule (tu penses bien que j'ai demandé)
ils ont juste confirmé que le véhicule en question correspondait bien au fourgon que mon mari et mon fils avaient décrit
gris clair , neuf ( 1 an 1/2 environ , donc fin 2014 )
n'est pas déclaré " volé "
à l'époque il avait 3 échelles sur le toit (mais pas de PUB )
 
Avatar de l’utilisateur
Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2885
Inscription : 11 janv. 2009 10:59

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

29 juin 2016 21:00

sylv a écrit :
si tu connais bien ton assureur ils ont accès au fichier central des véhicules.

encore faut il que les mecs soient assurés....


je l'ai déjà fait et depuis le vol d'Hatos je sais mentir maintenant et je fais des choses ;;s;;
j'ai contacté mon assurance en disant qu'un fourgon avait arraché mon rétroviseur , que j'avais vu le véhicule et que j'avais 2 témoins
je ne voulais pas déposer plainte , un arrangement à l'amiable était souhaitable .........
réponse de chez cerise
nous ne pouvons donner suite à votre demande car le véhicule en question n'est pas assuré dans notre compagnie
les assurances n'ont pas accès au fichier centrales des véhicules
juste dans leurs compagnies d'assurances
 
Avatar de l’utilisateur
guillaume74
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 94
Inscription : 03 mars 2013 14:34
age : 34
Affixe : 000000
localisation : haute savoie

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

29 juin 2016 22:47

J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas trop se "fatiguer" peut être se disent ils, "ce n'est qu'un chien..." ;;r;; mais qui volent un œuf vol un bœuf...
Ce genre de malfrat pourrai très bien se "diversifier" et faire dans des domaines plus inquiétant, armes de guerre par exemple et qu'au lieu de vouloir sortir des lois encore plus restrictives sur la détention d'armes sportive et/ou de chasse, ils devraient laisser les honnêtes citoyens que nous sommes et de traquer ces salopards.
Au pire ils arrêteraient des voleurs opportunistes, ou quelque chose de plus important (qui ferait plaisir au colonel du coin et au préfet...)

Désolé Diwal, je m'éloigne du sujet principal mais je ne comprends pas que depuis le temps ils n'aient pas retrouvé ton chien...
Courage
 
Avatar de l’utilisateur
mordorire
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 851
Inscription : 12 sept. 2012 11:02
age : 38
Affixe : Gitane
localisation : Jura

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

30 juin 2016 18:08

Après il me semble bien que sur le forum il y a quelqu'un de la police je ne sais plus son nom ? mais si quelqu'un le connait contactez le en MP .

IL FAUT RETROUVER " HATOS " MERDE !! ça a trop duré !!! :evil:
" Team de la Mordo Attitude " ???
 
Avatar de l’utilisateur
Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2885
Inscription : 11 janv. 2009 10:59

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

30 juin 2016 20:28

Il y a peut être aussi des assureurs :?:
 
becassier33
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 124
Inscription : 03 oct. 2015 11:42
age : 42
Affixe : lucky du reve d alice
localisation : gironde

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

01 juil. 2016 21:38

bonsoir a vous tous jai demander a un ami qui est capitaine de gendarmerie s il pouvez rendre ce service malheureusement il n on pas le droit de le faire desole
 
Avatar de l’utilisateur
mordorire
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 851
Inscription : 12 sept. 2012 11:02
age : 38
Affixe : Gitane
localisation : Jura

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

02 juil. 2016 18:21

becassier33 a écrit :
bonsoir a vous tous jai demander a un ami qui est capitaine de gendarmerie s il pouvez rendre ce service malheureusement il n on pas le droit de le faire desole


C'est totalement normal qu'ils ne donnent pas cette info car si le plaignant avait l'intention de se rendre justice lui même ou encore que la rencontre dégénère en ;;diabl; on imagine bien dans quel mouise celui qui a donné l'info pourrait se retrouver et on peu bien s'imaginer aussi que si les forces de l'ordre se mettaient tous a renseigner les civils sur les indications , identifications de personnes qui font des méfaits cela deviendrait un sacré champ de bataille .
Mais bon moi j'avais un bauf qui était gendarme a présent retraité , un jour je suis tombé sur un véhicule qui roulait dans les chemins de champs alors que je rentrais de boite a 4H00 j'ai relevé la plaque et appelé le bauf pour savoir qui c'était , il m'a rappelé quelque minutes plus tard et m'a donné le nom du type en me disant qu'il n'avait en principe pas le droit.
a deux reprise je lui ai demandé des infos de nom de proprio de véhicule suspect et les deux fois il m'a donné le nom des mecs !
Alors après...

Sinon c'est quand même cool d'avoir demandé!
" Team de la Mordo Attitude " ???
 
Avatar de l’utilisateur
Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2885
Inscription : 11 janv. 2009 10:59

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

02 juil. 2016 20:55

becassier33 a écrit :
bonsoir a vous tous jai demander a un ami qui est capitaine de gendarmerie s il pouvez rendre ce service malheureusement il n on pas le droit de le faire desole


Merci bécassier d'avoir essayé
 
becassier33
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 124
Inscription : 03 oct. 2015 11:42
age : 42
Affixe : lucky du reve d alice
localisation : gironde

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

03 juil. 2016 08:53

bonjour depuis le premier jour ou vous avez signaler le vol d hatos toutes les semaines je regarde le post malgres la distance je suis aux aguets je regarde les post de chiens trouver. les sites de ventes de chiens ;donc si je peut aider je le fait garder espoir
 
la cotterie
Setterman
Setterman
Messages : 325
Inscription : 11 sept. 2005 21:34

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

05 juil. 2016 11:16

toujours pas de nouvelle du chien et du proprietaire du véhicule

que font vos hommes qui représente la loi

il DORME

JE ME POSE LA QUESTION
 
Avatar de l’utilisateur
Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2885
Inscription : 11 janv. 2009 10:59

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

06 juil. 2016 11:55

Les nouvelles du jour :
 
Avatar de l’utilisateur
Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2885
Inscription : 11 janv. 2009 10:59

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

06 juil. 2016 11:56

Que font les gendarmes = RIEN
cela fait 6mois mois aujourd'hui , j'ai donc décidé d'aller à la gendarmerie ce matin de bonne heure pour faire le point.
je suis habituée maintenant , donc il faut demander le gendarme chargé de l'enquête (en général il n'est pas là )
réponse : le gendarme est en permission !
j'ai donc insisté pour avoir un RDV lors de son retour , car personne ne connais (ou ne veut prendre la peine de voir le dossier)
Madame , je ne pense pas que vous pourrez avoir un RDV car après la permission le gendarme part en mission à l'étranger
pourquoi vous voulez le voir
?
pour le vol d'un setter il y a 6 moi aujourd'hui
Madame , si cela fait 6 mois , je pense que l'affaire est classé ...........
mais ne vous inquiétez pas , si on retrouve votre chien , le voleur ira au tribunal

je lui ai parlé du fourgon ........
et lui ai dit que cette nuit , nous avons eu "de la visite" vers 3 h30 , tous les chiens ont aboyé et que mon mari a trouvé la porte (coulissante) du garage ouverte de de 20 cm
rien a été volé (je pense qu'il ne m'a pas prise au sérieux) j'ai fini par perdre mon calme et j'ai demandé a parler à l'adjudant chef des 3 brigades de la région ( je le connais )
réponse : Monsieur ......... a démissionné depuis le mois de mai
de toute façon je continuerai à rechercher , prochaine étape les enquêteurs de la SPA de Quimper
dommage que personne ne puisse obtenir le nom du propriétaire du fourgon :cry:
je comprends que c'est "délicat" mais je ne cherche même pas à savoir qui ou comment a pu trouver.
merci à ceux qui se sont donné la peine d'essayer.
 
la cotterie
Setterman
Setterman
Messages : 325
Inscription : 11 sept. 2005 21:34

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

06 juil. 2016 12:45

effectivement c est pas facile

pour un autre cas et des gendarmes qui s impliquer pas

voici les démarches que j ai effectue la mème lettre envoyée au trois personnes et l affaire a abouti en 15 jours mème pas

il faut expliquer les démarches effectuer auprès des gendarmes et ect.....

1 lettre au procureur de la république
1 au préfet de la région
1 au députe de la région

et je pense que la

il vont se bouger les fesses

en espérant que le chien soit parmi vous rapidement
 
becassier33
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 124
Inscription : 03 oct. 2015 11:42
age : 42
Affixe : lucky du reve d alice
localisation : gironde

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

06 juil. 2016 13:29

effectivement faut qu ils se bougent le cul !!!!!! ;;diabl; ;;r;;
 
Avatar de l’utilisateur
Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2885
Inscription : 11 janv. 2009 10:59

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

06 juil. 2016 17:57

Quelle journée sick
après la gendarmerie de ce matin
je décide de faire du shopping à Carhaix (histoire d'oublier ce jour )
dans un magasin , je croise " un mec , mâte aux cheveux noirs " ............ qui me fixe et finit par me dire un bonjour avec un grand sourire ;;diabl;
je me dis c'est pas vrai, je rêve , je passe en caisse et là je me retrouve coincée entre 7 et une dame me dit
allez -y Madame , vous n'avez pas grand chose et j'ai répondu : non merci , je vais attendre mon tour
j'avais envie de crier : rendez- moi Hatos , mon chien !!!
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

06 juil. 2016 18:28

Courage Denise c'est dur mais tu vas y arriver, on pense fort à vous
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

06 juil. 2016 19:11

Denise, comme je te comprends... Je continue de partager et de faire attention... Moi aussi j'ai peur pour mes chiens.
Des fois Elka aboie en pleine nuit, mes parents gueulent mais je leur dit que c'est rien pour un hérisson on va pas l'engueuler... Le jour ou on aura de la visite on la remerciera...

Tu as reçu mon mp ?
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
Avatar de l’utilisateur
mordorire
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 851
Inscription : 12 sept. 2012 11:02
age : 38
Affixe : Gitane
localisation : Jura

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

08 juil. 2016 18:49

Diwal a écrit :
Que font les gendarmes = RIEN
cela fait 6mois mois aujourd'hui , j'ai donc décidé d'aller à la gendarmerie ce matin de bonne heure pour faire le point.
je suis habituée maintenant , donc il faut demander le gendarme chargé de l'enquête (en général il n'est pas là )
réponse : le gendarme est en permission !
j'ai donc insisté pour avoir un RDV lors de son retour , car personne ne connais (ou ne veut prendre la peine de voir le dossier)
Madame , je ne pense pas que vous pourrez avoir un RDV car après la permission le gendarme part en mission à l'étranger
pourquoi vous voulez le voir ?
pour le vol d'un setter il y a 6 moi aujourd'hui
Madame , si cela fait 6 mois , je pense que l'affaire est classé ...........
mais ne vous inquiétez pas , si on retrouve votre chien , le voleur ira au tribunal
je lui ai parlé du fourgon ........
et lui ai dit que cette nuit , nous avons eu "de la visite" vers 3 h30 , tous les chiens ont aboyé et que mon mari a trouvé la porte (coulissante) du garage ouverte de de 20 cm
rien a été volé (je pense qu'il ne m'a pas prise au sérieux) j'ai fini par perdre mon calme et j'ai demandé a parler à l'adjudant chef des 3 brigades de la région ( je le connais )
réponse : Monsieur ......... a démissionné depuis le mois de mai


c'est clair apparemment ils s'en tamponnent sérieux !!
c'est déconcertant !! j'ai du mal a saisir en plus qu'ils ont le signalement et les plaques d'un des véhicules ! :sl:
Après ils ferraient quoi eux si ça leur arrivaient dans leur famille ?
Hein!! ils ferraient quoi ?

Après oui tu peux essayer de faire des démarches suivantes que la cotterie tu suggères
la cotterie a écrit :
1 lettre au procureur de la république
1 au préfet de la région
1 au députe de la région

En espérant qu'ils se bougent enfin le fion !!


Sinon contactes comme je te l'ai dit en MP la SPA ils ont des enquêteurs .

Ce qui est sur c'est qu'ici on lâchera pas l'affaire comme ça ! vous n'êtes pas seul ! on y croit tous :wink:
" Team de la Mordo Attitude " ???
 
becassier33
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 124
Inscription : 03 oct. 2015 11:42
age : 42
Affixe : lucky du reve d alice
localisation : gironde

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

08 juil. 2016 21:17

LAMENTABLE HONTE A EUX !!!!! ;;r;; chez moi il y a quelques annees de ça les palombieres du coin sont cambrioler saccager regulierement malgres les plaintes deposer par les proprietaire (dont mon pere fait parti )reponse du gendarme rien ont enquete ont trouve rien mais ne vous inquieter pas nous allons trouver mon oeil !!! quelques jours plus tard la palombiere d un gendarme est cambrioler sacager a sont tour bingo !!!!15 jours apres mon pere et les autres chasseurs sont convoquer a la brigade pour ????je vous le met dans le mille identifier les saisies oui oui ils ont retrouver les voleurs alors que penser de cette histoire qui est totalement vrai !!!!! alors messieurs les gendarmes BOUGER VOUS !!!!!! des personnes tres malheureuses aimerais recuperer leur bebe ;;diabl;
 
Avatar de l’utilisateur
mordorire
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 851
Inscription : 12 sept. 2012 11:02
age : 38
Affixe : Gitane
localisation : Jura

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

08 juil. 2016 23:13

becassier33 a écrit :
LAMENTABLE HONTE A EUX !!!!! ;;r;; chez moi il y a quelques annees de ça les palombieres du coin sont cambrioler saccager regulierement malgres les plaintes deposer par les proprietaire (dont mon pere fait parti )reponse du gendarme rien ont enquete ont trouve rien mais ne vous inquieter pas nous allons trouver mon oeil !!! quelques jours plus tard la palombiere d un gendarme est cambrioler sacager a sont tour bingo !!!!15 jours apres mon pere et les autres chasseurs sont convoquer a la brigade pour ????je vous le met dans le mille identifier les saisies oui oui ils ont retrouver les voleurs alors que penser de cette histoire qui est totalement vrai !!!!! alors messieurs les gendarmes BOUGER VOUS !!!!!! des personnes tres malheureuses aimerais recuperer leur bebe ;;diabl;


++1
" Team de la Mordo Attitude " ???
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

09 juil. 2016 07:17

Malheureusement, quand on lit Diwal, on se rend bien compte que la Gendarmerie, ne fera rien.
Écrire au Procureur, au Préfet et à son député pourra aider, de toute façon, c'est des démarches à entreprendre.
Je continu à partager sur FB, je regarde les petites annonces. Quand je croise un campement, je regarde....

Courage Denise.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
gibus38
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 850
Inscription : 02 juin 2010 09:36
age : 41
Affixe : DES OISEAUX DU PARADIS
localisation : le paradis

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

10 juil. 2016 16:26

En ce moment part chez nous,il y a beaucoup de mouvement des gens du voyage,comme Cassaire je jette un oeil pour voir si il y a des setters.
De tout coeur avec vous.
L'homme ne promène pas son setter,c est lui qui est promené par son setter.
 
la cotterie
Setterman
Setterman
Messages : 325
Inscription : 11 sept. 2005 21:34

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

01 août 2016 19:08

bonsoir
le dossier avance t il ou sa bouge pas après les courriers on espere de bonne nouvelle
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10