Le Forum des passionnés de Setter Anglais

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
 
Avatar de l’utilisateur
Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2885
Inscription : 11 janv. 2009 10:59

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

16 juin 2016 20:39

Cassaire a écrit :
Je regarde toujours les petites annonces. Mais rien! Courage!


moi aussi je cherche et je trouve cela :evil: :evil: :evil:




Spa Corniguel QuimperJ’aime la Page
9 juin, 09:02 ·


RECHERCHE FOYER D'ACCUEIL POUR SURVIVOR :
jeune setter anglais récupéré par un de nos délégué enquêteur dans un camps de gens du voyage, il avait la patte arrière attaché par du fil de fer, le vétérinaire n'a pu sauver son membre qui s'était gangréné il a subit une amputation hier et doit maintenant apprendre à se déplacer et être dans un milieu sein, nous lui cherchons de façon temporaire une famille d'accueil. Merci à vous de partager.
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

17 juin 2016 09:44

Des idées noires me traversent l'esprit quand je lis ce genre de message, mais je ne dois pas être le seul
Courage à toi Denise
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

17 juin 2016 12:37

C'est sûr que lorsqu'on lit ce genre de chose, la moulinette se met en service..... Courage Denise :sl:
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
becassier33
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 124
Inscription : 03 oct. 2015 11:42
age : 42
Affixe : lucky du reve d alice
localisation : gironde

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

17 juin 2016 20:54

ce sont toujours les memes qui foutent la merde !!!! pauvre bete l attacher avec un fil de fer bande d en..er !!! non seulement ils volent les chiens mais en plus ils les matraites desole si mes paroles choques mais quand je lis des trucs comme cela cela me rend dingue!!!!! garder espoir pour hatos je lis souvent sur le forum chiens de chasse perdu voler des maitres qui retrouvent leurs compagnons des annees apres courage a vous
 
Heden38
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1007
Inscription : 17 avr. 2015 07:34
age : 48
Affixe : Du marais de Tinjat
localisation : Isère 38

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

18 juin 2016 07:40

Les TAN vont bientôt commencer sur toute la France et ce serait pas mal que sur nos secteurs
chacun fasse un petite affiche avec une photo d'Hatos "AVIS DE RECHERCHE"
ça permet au moins de délier les langues à l'apéro pour glaner les infos.
Dans cette situation pesante, j'aimerai que l'on fasse la même chose pour moi.
 
Avatar de l’utilisateur
Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2885
Inscription : 11 janv. 2009 10:59

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

18 juin 2016 08:55

voici des nouvelles du jeune setter Survivor qui a trouvé une famille d'accueil


Voilà "survivor" que ns avons rebaptisé Weida est arrivé à la maison!!!ns allons faire de notre mieux pr le remettre sur pied.Il se débrouille déjà très bien.Le chemin va être long pr le petit père...Tt est nouveau pr lui.il a bcp de mal à entrer dans la maison et préfère le jardin! Ns allons lui laisser tt le tps dont il aura besoin pr se sentir bien sous un toît !on vs donnera des nouvelles! Céline Amaury et Carmel!!


13417438_10210195410188374_709130548513479403_n.jpg
13417438_10210195410188374_709130548513479403_n.jpg (69.87 Kio) Consulté 2072 fois
 
Avatar de l’utilisateur
Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2885
Inscription : 11 janv. 2009 10:59

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

18 juin 2016 09:01

Cette histoire m'a énormément touchée car elle c'est passée dans mon département :cry:
 
Avatar de l’utilisateur
valine46
Fieldman
Fieldman
Messages : 620
Inscription : 12 mars 2011 00:11
age : 40
Affixe : cléa javlo jiboulée Réglisse
localisation : poitou charentes

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

18 juin 2016 09:26

Pauvre loulou, qu'il se retape bien et reprenne confiance. ..
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

18 juin 2016 14:18

:wink: Il est dans un bon foyer ou il va recevoir plein d'amour ;lo; il va vite reprendre le dessus et confiance :se:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

18 juin 2016 23:00

Je souhaite plein de bonnes choses à ce joli toutou ainsi qu'à sa famille d'accueil
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
SAUGET
Fieldman
Fieldman
Messages : 653
Inscription : 20 sept. 2012 19:14
age : 64
Affixe : citron du jura
localisation : franchecomté

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

21 juin 2016 07:47

Pauvre petit Loulou,dans son malheur il aura permis trouver de bons maîtres pour s'occuper de lui
Quand je pense a son histoire j'ai honte de la race humaine
 
Avatar de l’utilisateur
clemathis
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2800
Inscription : 10 janv. 2013 13:47
age : 43
Affixe : Jake & Pongo
localisation : hautes-pyrénées

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

21 juin 2016 11:27

Je suis d'accord avec toi Sauget,nous les hommes nous devrions prendre exemple plus souvent sur le règne animal :cry: bon courage à toi weida
.......... Merci Sir Edward Laverack
TEAM DES QUILOUPTOUT ..........
 
Avatar de l’utilisateur
gilles3364
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2192
Inscription : 15 avr. 2009 11:33

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

21 juin 2016 19:16

bouleversant ce post je pense souvent a toi diwal et j'espère que tu retrouveras hatos. courage
 
Avatar de l’utilisateur
mordorire
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 851
Inscription : 12 sept. 2012 11:02
age : 38
Affixe : Gitane
localisation : Jura

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

22 juin 2016 17:53

Je n'ai pas d'autre mots pour désigner ces batards de fils de p... d'en.... de mer... !!! ;;r;;
Oui vous avez raison quel honte pauvre débiles qu'ils sont , on devrait leur faire la même chose mais aux mains ;d;
ça éviterait qu'ils ne revolent ! ;;r;;

après il a une bonne petite tronche ce toutou , je me fais aucun soucis pour lui il va recevoir tout l'amour du monde qui l'entoure a présent et qu'il mérite ;lo;

Pour Hatos c'est quand même bizard que les hommes au radar n'est pas de nouvelles ! ils ont enquêtés au moins ? si t'as toujours les n° de plaque et la marque ou style du véhicule donne moi les en MP que je regarde voir si cela correspond avec Boubriac et Gingamp.
C'est le seul truc que je n'ai pas encore fait.
" Team de la Mordo Attitude " ???
 
becassier33
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 124
Inscription : 03 oct. 2015 11:42
age : 42
Affixe : lucky du reve d alice
localisation : gironde

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

22 juin 2016 20:32

hier en rentrant du boulot mon voisin m accoste merde !! je me dit lucky a du aboyer toute la journee meme pas ça en fait il m explique que 2 gitans en berlingo l on questionner sur le chien si cetait un male , une femelle ,s il etait a vendre mon voisin leurs repond de voir directement avec le proprietaire !!! tout en relevant l imatriculation mon sang ne fait qu un tour le lendemain direction la gendarmerie pour leurs expliquer mon probleme reponse du gendarme nous pouvons rien faire ils font rien de mal c est vrai mais quand ils vont agir cela va faire mal !!!!! alors depuis lucky passe ses journee fermer dans le garage donc faite gaffe
 
Avatar de l’utilisateur
Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2885
Inscription : 11 janv. 2009 10:59

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

22 juin 2016 20:47

becassier33 a écrit :
hier en rentrant du boulot mon voisin m accoste merde !! je me dit lucky a du aboyer toute la journee meme pas ça en fait il m explique que 2 gitans en berlingo l on questionner sur le chien si cetait un male , une femelle ,s il etait a vendre mon voisin leurs repond de voir directement avec le proprietaire !!! tout en relevant l imatriculation mon sang ne fait qu un tour le lendemain direction la gendarmerie pour leurs expliquer mon probleme reponse du gendarme nous pouvons rien faire ils font rien de mal c est vrai mais quand ils vont agir cela va faire mal !!!!! alors depuis lucky passe ses journee fermer dans le garage donc faite gaffe


c'est une chose que je connais :evil:
première fois une fourgonnette type "Partner " blanche le jour du vol d'Hatos
16 jours après "revisite" avec cette fois- ci un fourgon gris , il n'ont pas pu voler car il y a avait mon mari et mon fils
un a pénétré dans la propriété et l'autre est resté à l'arrière du fourgon prêt pour " charger"
nous avons le numéro de la plaque
mais les gendarmes nous ont dit : on ne peut pas les accuser du vol du chien ..............................
donc j'ai un fourgon gris , avec le n° et je ne peux rien faire pour avoir le nom du propriétaire (j'ai tout essayé croyez moi )
Dernière édition par Diwal le 22 juin 2016 20:58, édité 1 fois.
 
becassier33
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 124
Inscription : 03 oct. 2015 11:42
age : 42
Affixe : lucky du reve d alice
localisation : gironde

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

22 juin 2016 20:52

il mon dit textuellement que je me faisait un filme qu il volent plus les metaux que les chiens mon cul oui !!!! depuis nous vivons avec la crainte par contre qu ils nesssayent pas de rentrer quand je suis chez moi car la c est sur j agit ;;diabl; ;;r;;
 
Avatar de l’utilisateur
guillaume74
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 94
Inscription : 03 mars 2013 14:34
age : 34
Affixe : 000000
localisation : haute savoie

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

23 juin 2016 01:39

punaise ca me mets hors de moi toutes ces histoires ;;r;; . Quand on voit cette triste histoire du vol d'Hatos qui est malheureusement un vol parmi tant d'autres, la tentative de récidive, ce pauvre chien mal traité torturé qu'on a dut mutiler... qu'est ce que vous voulez qu'on ne devienne pas non plus méfiant mais agressif avec ces moins que rien.
Restons solidaires et lutons contre ces dégénérés
En tout cas tous ces malheur on fait comprendre a ma femme que nos chiens sont tout autant convoité que voiture et bijoux... il y a un tel trafic d'animaux c'est tellement "facile" de faire x portées de chiots et de les vendre comme s'ils vendaient des patates... et c'est tellement peu puni quand déjà il y a déjà une vrai enquête.

Cerise sur le gâteau en chine c'est la fête du chien , tu parle d'une fête, des 10aines de milliers de chiens entassés dans des cages de merde tués dans des conditions tout aussi merdique et plus que moyenâgeuses tout ca pour une "tradition". Ils n'en ont pas marre de leur traditions de merde les requins massacrés pour leur ailerons, les rhinocéros, les éléphants... je comprends chacun ces traditions mais il y a un moments ils faut se rendre compte quand elle sont néfaste et n'ont plus lieu d'être...
 
Avatar de l’utilisateur
mordorire
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 851
Inscription : 12 sept. 2012 11:02
age : 38
Affixe : Gitane
localisation : Jura

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

23 juin 2016 08:17

Attends , j'en ai une ou deux parmi tant d'autres sur les agissements nocturnes des voleurs de poules :

Il y a deux mois un ami éleveur est alerté par ces génisses qui n'arrêtaient pas de meugler , il se lève et regarde par la fenêtre il est 1h30 du côté de sa stabulation qui est a 200m de chez lui , il voit de la lumière , pas normal , il appelle son commis qui reste a 5km de là , lui il met son bène et part voir ces vaches , le temps qu'il arrive la caisse avait fait le tour et se trouvait au milieu du champ qui jouxte ces hangars ?
il part dans la direction des feux en passant devant les cases ou sont les veaux , ou étaient les veaux car les types on tout ouvert , coupés les barbelés et son en train de courser un veau en fourgon dans le champ , quand ils ont vu le pot ils ont essayés de lui foncer dessus ! echec !
Puis ils sont partis par un chemin de champ mais le commis lui arriva face a eux , ils sont passés a côté de lui tranquilou , lui quand il a vu ce fourgon il a fait demi tour et les a coursé mais n'ayant pas assez de chevaux sous le capot il n'a pu les suivre .
résultat des veaux dans la nature a 2h du mat certains blessés un gros coup de frayeur du pot qui depuis c'est armé.

une autre ou j'étais avant on avait un jardin qui était de l'autre côté de la route plein milieu du village , un soir 11h30 j'entends comme un bruit de moteur qui tourne au ralenti , je jette un oeil discretos au travers d'une petite lucarne et vois un fourgon blanc garé le long du mur , je me suis pas posé de question j'ai pris le 12 et je suis sortis sur le pas de la porte , là klaxon ? soudainement je vois deux trous du cul de 10ans qui escaladent la murette avec des salades et qui sautent dans le tube par la fenêtre passager , le conducteur fi marche arrière et s'éclipsa dans la nuit ;;r;;
Comment voulez vous que les choses changent ils sont dressés depuis leur plus jeunes âges !....
" Team de la Mordo Attitude " ???
 
Avatar de l’utilisateur
Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2885
Inscription : 11 janv. 2009 10:59

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

28 juin 2016 21:11

je lance un appel :oops:
c'est peut être un espoir pour retrouvé Hatos et la seule piste que j'ai
je cherche une personne qui pourrait m'aider à retrouver le nom du propriétaire d'un véhicule car j'ai l'immatriculation (en MP bien sûr )

merci d'avance
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

28 juin 2016 22:37

Diwal a écrit :
je lance un appel :oops:
c'est peut être un espoir pour retrouvé Hatos et la seule piste que j'ai
je cherche une personne qui pourrait m'aider à retrouver le nom du propriétaire d'un véhicule car j'ai l'immatriculation (en MP bien sûr )

merci d'avance


Je ne peux t'aider mais j'espère bien que parmi tous les forumeurs quelqu'un pourra t'aider...
J'y avais pensé aussi au vu de ton dernier post.
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
la cotterie
Setterman
Setterman
Messages : 325
Inscription : 11 sept. 2005 21:34

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

29 juin 2016 07:15

bonjour

avec le numéro de la voiture

je pense que tous les représentants de la loi on accès au fichiers ou autrement il faut voir un avocat conseil
 
Avatar de l’utilisateur
clemathis
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2800
Inscription : 10 janv. 2013 13:47
age : 43
Affixe : Jake & Pongo
localisation : hautes-pyrénées

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

29 juin 2016 09:42

J'espère que cette piste sera la bonne ...je suis le sujet avec beaucoup d'intérêt ,de tout cœur avec vous :cry:
.......... Merci Sir Edward Laverack
TEAM DES QUILOUPTOUT ..........
 
Avatar de l’utilisateur
guillaume74
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 94
Inscription : 03 mars 2013 14:34
age : 34
Affixe : 000000
localisation : haute savoie

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

29 juin 2016 09:56

Je vais me renseigner si mon beau père qui est retraité de la gendarmerie depuis quelques années s'il a toujours de bon contact avec le service actif... Je ne te promets rien car les choses ont bien changé même en gendarmerie...
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

29 juin 2016 12:05

Je croise aussi les doigts, pourquoi ne vas tu pas à la gendarmerie ?
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10