Le Forum des passionnés de Setter Anglais

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
 
la cotterie
Setterman
Setterman
Messages : 325
Inscription : 11 sept. 2005 21:34

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

21 août 2016 19:40

,,,,,,,,,,,,,,
 
Avatar de l’utilisateur
Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2885
Inscription : 11 janv. 2009 10:59

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

07 oct. 2016 08:20

cela fait 9 mois et toujours rien ......
dans le journal d'aujourd'hui :
la communauté de brigades de gendarmerie (Cob) organise une réunion publique de sensibilisation aux cambriolages le jeudi 13 octobre
(je me fais une joie d'y aller et je ne vais pas faire que de l'acte de présence :mrgreen: )
peut être que je pourrai obtenir un RDV privé avec le "nouveau" lieutenant .........
 
Heden38
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1007
Inscription : 17 avr. 2015 07:34
age : 48
Affixe : Du marais de Tinjat
localisation : Isère 38

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

07 oct. 2016 09:31

Tu pourras leur dire à tous que si ils sont cambriolés ils ne peuvent pas du tout
compter sur les gendarmes!!! :mrgreen:
N'oublie pas de les remercier de la grande implication qu'ils mettent à tas disposition
pour rechercher Hatos ;;r;;
Je te souhaite vraiment une fin heureuse à cette affaire et chapeau bas pour ton courage et ta détermination.
(Je suis toujours dans la boucle)
 
Avatar de l’utilisateur
nico31
Setterman
Setterman
Messages : 443
Inscription : 30 mars 2013 19:16
age : 41
Affixe : Des Bois du Jouet
localisation : haute garonne

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

07 oct. 2016 13:38

Heden, si l efficacité que tu attends n est pas au rdv, fais ta candidature, on a besoin de gens avec des idées et des solutions pour retrouver les chiens ou autres...
Team: Des bois du jouet
 
Avatar de l’utilisateur
dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5351
Inscription : 20 avr. 2009 21:57
age : 64
Affixe : du val d'agly
localisation : Madres

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

07 oct. 2016 14:11

Je te souhaite aussi une fin heureuse......
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points
 
Avatar de l’utilisateur
clemathis
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2800
Inscription : 10 janv. 2013 13:47
age : 43
Affixe : Jake & Pongo
localisation : hautes-pyrénées

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

07 oct. 2016 15:56

On croise les doigts pour une fin heureuse :cry:
.......... Merci Sir Edward Laverack
TEAM DES QUILOUPTOUT ..........
 
Avatar de l’utilisateur
Marc30
Fieldman
Fieldman
Messages : 677
Inscription : 11 févr. 2016 14:30
age : 35
Affixe : Magie des bois du causse noir
localisation : Rousson Gard

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

07 oct. 2016 16:27

Il faut y croire, ça va payer!!! Courage
 
Avatar de l’utilisateur
Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2885
Inscription : 11 janv. 2009 10:59

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

07 oct. 2016 20:57

nico31 a écrit :
Heden, si l efficacité que tu attends n est pas au rdv, fais ta candidature, on a besoin de gens avec des idées et des solutions pour retrouver les chiens ou autres...



j'ai beaucoup changé depuis le mercredi 6 janvier 2016 ! je n'arrive plus à garder ma langue dans ma poche ........désolée .....
je peux t'affirmer qu' 'Henden , fait tout son possible pour m'aider à retrouver Hatos, un grand merci Heden et à tous les autres membres qui n'oublient pas notre Hatos
et te dire que la gendarmerie nationale a tous les éléments en mains et n'a strictement rien fait :evil:
donc je vais me faire plaisir à cette réunion , quitte à me faire passer pour une imbécile à qui on a volé son chien
et pour finir , si tu veux , je peux te donner le nom et l'adresse du "coco" en MP et les infos que j'ai et on verra si tu peux faire quelque chose pour qu'un jour je puisse chasser à nouveau avec mon Hatos
 
Avatar de l’utilisateur
nico31
Setterman
Setterman
Messages : 443
Inscription : 30 mars 2013 19:16
age : 41
Affixe : Des Bois du Jouet
localisation : haute garonne

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

07 oct. 2016 21:12

Je suis dsl pour toi diwal, mais C est peine perdu. Ton vol a plus de 6 mois, de fait il y a belle lurette qu il est parti gentillement à la cloture. Y a rien à faire, sans élément probant. Tu peux râler ou dire tout ce que tu veux à la réunion publique mais aucun élément ne te sera donné car il n y a n a pas. Seule l identification du chien pourra peut être un jour te le faire revenir par l intermédiaire d un veto... Bon courage
Team: Des bois du jouet
 
becassier33
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 124
Inscription : 03 oct. 2015 11:42
age : 42
Affixe : lucky du reve d alice
localisation : gironde

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

07 oct. 2016 21:18

desole si la gendarmerie avait mis les moyens de le debut hatos aurais retrouver sa famille seulement ce n est qu un chien moi qui suit cette triste histoire depuis le debut je le clame haut et fort ILS ONT RIEN FAIT !!!!!!!!
 
la cotterie
Setterman
Setterman
Messages : 325
Inscription : 11 sept. 2005 21:34

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

07 oct. 2016 21:58

bonsoir

je suis se sujet depuis un petit moment

pour la réunion du mois d octobre

peu être une idée contacter plusieurs chaine de television

et peu être un journaliste pourra faire avancer c est affaire en période électoral je pense qu il y a de quoi faire

c est peu être exagérer

mais moi je mettrais la pression aux élu députe conseiller général préfet et ect

il faut pas être avare en courrier et un carnet de timbre peu faire l affaire

je pense que pour la réunion il faut faire circuler la lettre a tous les gens présent dans la salle quitte a faire signer tous le monde

bon courage
 
Avatar de l’utilisateur
jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Messages : 2392
Inscription : 09 mai 2005 20:46
Contact : Envoyer un message

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

07 oct. 2016 22:33

nico31 a écrit :
Je suis dsl pour toi diwal, mais C est peine perdu. Ton vol a plus de 6 mois, de fait il y a belle lurette qu il est parti gentillement à la cloture. Y a rien à faire, sans élément probant. Tu peux râler ou dire tout ce que tu veux à la réunion publique mais aucun élément ne te sera donné car il n y a n a pas. Seule l identification du chien pourra peut être un jour te le faire revenir par l intermédiaire d un veto... Bon courage

Une enquête ça peut se ré- ouvrir, du moins s'il y a des nouveaux éléments. Une solution étant d'écrire directement une lettre au procureur de la république dans laquelle on met tous les éléments.

Diwal, je t'envoie un MP.
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

08 oct. 2016 07:53

Je pense aussi que tu as raison d'aller secouer le cocotier... Certes nos gendarmes manque de moyens, mais ce n'est pas non plus une raison pour ne rien faire parce que cela ne concerne "qu'un chien"...
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

08 oct. 2016 08:26

En France, si la virgule n'est pas au milieu de la phrase ou si le point n'est pas à la fin, personne ne veut bouger. On vous dira partout ( dans tout corps de métier ) : il faut suivre la procèdure !!
Sauf qu'apres c'est trop tard. Les gens passent plus de temps à vous expliquer les choses qu'à les faire. Alors c'est sur, on peut s'engager comme dit Nico31. Mais les gens ne s'engagent pas mais partent se faire justice soit meme ! Faut pas alors s'étonner.. Mais là, bizarrement la justice sait fonctionner plus rapidement pour punir ce type de vengeance...
Heureusement il existe des personnes qui se foutent des procèdeures et peuvent vous aider, mais elles se font rares..Moi je les appelles les "coullues" ..
Bon courage.
 
Avatar de l’utilisateur
nico31
Setterman
Setterman
Messages : 443
Inscription : 30 mars 2013 19:16
age : 41
Affixe : Des Bois du Jouet
localisation : haute garonne

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

08 oct. 2016 10:33

On n est pas magicien, quand on sait rien et personne ne nous dit rien, tu veux faire quoi Titou. Un chien n est pas un outil connecté ni un support financier, ni un support geolocalisable, partant de la, on ne peut rien faire, facile à comprendre je pense.
Team: Des bois du jouet
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

08 oct. 2016 12:58

A priori Diwal avait des infos comme notamment un N° de plaque ... donc on ne part pas rien.
Il faut battre le fer tant qu'il chaud. C'est sur que 6mois plus tard, c'est plus difficile..Une simple visite de coutoisie des hommes en bleus aurait pu sans doute vite enlever un doute et recuperer le chien,ou pas, mais c'est mieux que rien faire.
Mais bon, comme tu le dis, pour moi, seule une visite chez un véto ou une fugue pourrait lui ramener Hatos.. A condition qu'il ait toujours sa puce qui se retire tres facilement...D'ailleurs mes chiens ont puces ET tatouage..
 
Avatar de l’utilisateur
catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Messages : 1652
Inscription : 04 août 2012 00:45
age : 39
Affixe : poisseuse.
localisation : bretagne/29

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

08 oct. 2016 17:49

Procédure ou pas,au début,on avait une adresse potentielle ou HATOS était susceptible de se trouver.
Habitant le même département que DIWAL,et géographiquement plus proche de l'adresse supposée,j'y suis allée.
J'y suis allée de jour,j'y suis allée de nuit et tu peux être sur que si j'avais repéré le chien a l'attache ou en extérieur.
JE L'AURAIS VOLE pour le rendre a ses maîtres.
Car si il avait fallut appeler les flics,attendre qu'ils arrivent et respecter la procédure,on était pas sorti de l'auberge.
TEAM DES "KILOUPTOUTS "
 
Avatar de l’utilisateur
Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2885
Inscription : 11 janv. 2009 10:59

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

08 oct. 2016 21:04

catherine29 a écrit :
Procédure ou pas,au début,on avait une adresse potentielle ou HATOS était susceptible de se trouver.
Habitant le même département que DIWAL,et géographiquement plus proche de l'adresse supposée,j'y suis allée.
J'y suis allée de jour,j'y suis allée de nuit et tu peux être sur que si j'avais repéré le chien a l'attache ou en extérieur.
JE L'AURAIS VOLE pour le rendre a ses maîtres.
Car si il avait fallut appeler les flics,attendre qu'ils arrivent et respecter la procédure,on était pas sorti de l'auberge.


Catherine , je te remercie pour tout ce que tu as fait pour Hatos
mais depuis , j'ai réussi à localiser le "coco" et l'adresse que tu as surveillée n'est pas la bonne
je n'ai pas voulu abuser de ta gentillesse et de ton temps :-? et j'ai fini par trouver , mais il n'y a pas de chien , donc Hatos n'est plus là depuis des mois
je le savais depuis le début que les chiens volés par "les cocos" dans le 29 ne restent pas dans le 29 , j'ai quand même fait tout mon possible pour visiter tous les lieux de cette région ;;s;;

une chose est sure , je ne lâche rien et je continue à espérer ...............................
 
Avatar de l’utilisateur
mordorire
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 851
Inscription : 12 sept. 2012 11:02
age : 38
Affixe : Gitane
localisation : Jura

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

11 oct. 2016 19:50

De quoi on ne sais rien :shock: et ben dit donc avec tout ce que Denise a donné comme renseignements lors de son depot de plainte si là il n 'y a rien OUPS !!!!
avec les n° de plaque, le type de fourgon (tiens au passage c'est un Renault Master Gris) la description des deux types , le nombres de visites nocturnes....

Nico tu parles sans savoir mais c'est normal quand on ne sait rien , t'inquiètes y a pas de soucis c'est compréhensible , si tu savais toutes les démarches que Denise a faite pour aboutir a avoir des renseignements qui on menés a l'obtention d'un nom d'une adresse , tous les MP reçu et envoyés , les contacts extérieur au forum , c'est impressionnant :shock:
a sa place il y en a plus d'un d'une qui aurait abandonné depuis longtemps .

Pour en revenir a l'enquête et aux hommes en bleu , là aussi on peu comprendre , qu'il ne se bougent pas car si je ne me trompe pas quand on dépose plainte ,ici, pour vol elle est enregistré par le gendarme ou policier et envoyé de suite par ordi au procureur de la république a ce moment là c'est lui seul qui prend la décision d'ouvrir une information judiciaire et saisir un juge d'instruction en vue de conduire une enquête s'il juge que les faits sont suffisamment graves ( au passage on peu aller jusqu'a 3ans pour un depot de plainte pour un vol au delà elle n'est plus recevable)
Alors si rien n'a bougé niveau enquête c'est que l'affaire n'est pas assez grave pour lui , :cry: merci Mr ou Mdm le procureur.
après c'est clair qu'il ont d'autres " chiens a fouetter" que de s'occuper du vol d'un chien ou il a tout les éléments sur la table pour retrouver les auteurs des faits.

Comme a dit Titou et je le rejoint ,
titou64 a écrit :
Il faut battre le fer tant qu'il chaud. C'est sur que 6mois plus tard, c'est plus difficile..Une simple visite de coutoisie des hommes en bleus aurait pu sans doute vite enlever un doute et recuperer le chien,ou pas, mais c'est mieux que rien faire.
.

Après Denise tu sais que je suis toujours là malgré la distance si tu as besoin de quoi que se soit comme d'hab t'hésites pas :wink:
En tout cas Bravo pour ton acharnement et tout ce que tu fait et as fait jusque ici en espérant toujours avec toi avoir un jour un MP ou appel qui dirait que tu as retrouvé le garçon !
Courage .a+ .
" Team de la Mordo Attitude " ???
 
Heden38
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1007
Inscription : 17 avr. 2015 07:34
age : 48
Affixe : Du marais de Tinjat
localisation : Isère 38

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

12 oct. 2016 08:06

Courage Denise! même si les encouragements de certains me laisse sur le c...!!!
 
Avatar de l’utilisateur
nico31
Setterman
Setterman
Messages : 443
Inscription : 30 mars 2013 19:16
age : 41
Affixe : Des Bois du Jouet
localisation : haute garonne

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

12 oct. 2016 08:25

Ce n est pas servir le forum de raconter n importe quoi mordorire. Ta méconnaissance est normale, moi je ne permets pas de parler de ton métier mais avant d écrire tes certitudes, renseignes toi un peu car tu es lu par Bcp de monde qui prenne pour argent comptant tes propos et cela jettent le discrédit sur la profession.
Team: Des bois du jouet
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

12 oct. 2016 11:23

nico31 a écrit :
Ce n est pas servir le forum de raconter n importe quoi mordorire. Ta méconnaissance est normale, moi je ne permets pas de parler de ton métier mais avant d écrire tes certitudes, renseignes toi un peu car tu es lu par Bcp de monde qui prenne pour argent comptant tes propos et cela jettent le discrédit sur la profession.


Et bien Nico, tu as l'air de savoir, alors expliqué nous, pourquoi, personne du côté de la loi n'a rien fait?
Ce que dit Mordorire, je le partage. Je ne crois pas qu'il ai tord lorsqu'il parle du " chemin d'une plainte".
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2885
Inscription : 11 janv. 2009 10:59

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

12 oct. 2016 17:31

nico 31 ne s'est pas tout ce que j'ai fait pour retrouver Hatos , je pense qu'il a passé de très bonnes vacances d'été et une très bonne ouverture de chasse !
pour moi , cela n'a pas été le cas .......................
mordorire connaît toute l'histoire depuis le début et il m'a beaucoup apporté et je le remercie pour tout ce qu'il a fait ;;t;;
 
Avatar de l’utilisateur
Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2885
Inscription : 11 janv. 2009 10:59

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

12 oct. 2016 20:52

nico 31

si tu pouvais ne plus intervenir sur ce post , ça m'éviterai de m'énerver inutilement , merci d'avance
car pour quelqu'un "du métier "comme tu le dis et bien qu'est que tu as fait pour Hatos ????? rien

si


#57
lun. janv. 11, 2016 12:28
Diwal a écrit :
j'ai une question
est ce qu'il existe des portes de chenils avec un digicode ?
merci pour vos réponses

En quoi veux tu que cela t aide un digicode sur une porte de chenil, ce qui faut pour éviter les cambriolages et crois ma petite expérience en matière de sécurité c est un chien de garde qui se balade dans ton jardin. Je n ai jamais vu en 16 ans de métier un cambriolage avec un chien de garde dans une propriété !!!!


et bien je vais te répondre en toute franchise , j'avais prévenu qu'il ne faut plus me titiller ..........
tes 16 ans de métier ;;s;;
un chien de garde , tu l'empoissonnes facilement avec des boulettes de viande , ou tu lui mets une chienne en chaleur sous le nez et le tour est joué ! et en plus "ils" laissent la chienne sur place
je connais un ami qui a vu les 2 bergés allemands de son voisin , tués et empalés sur les grilles du portail
mettre des cadenas , tu le sais aussi bien que moi que c'est du pipo
les caméras de surveillance , les voleurs en rigolent car chez nous ils ont des cagoules , des bleus de travail , des gants , des bottes et ils font "coucou" aux caméras de surveillance
les caméras de détection , idem
quand "ils" ont volé une fois "ils" prennent leurs précautions pour la fois suivante et on doit vivre avec ça

autre intervention de ta part


#109
sam. févr. 06, 2016 21:02
Elka a écrit :
Je pense bien à vous...
Toujours pas de piste?
Il faut continuer d'y croire...
Je repartage sur les réseaux sociaux.


C est bien Mme dreux, enfin tu fais un truc utile

alors là ????
toi , tu ne m'as même pas adressé un message ou un MP pour me donner des conseils , des infos ou un soutient moral
 
Avatar de l’utilisateur
valine46
Fieldman
Fieldman
Messages : 620
Inscription : 12 mars 2011 00:11
age : 40
Affixe : cléa javlo jiboulée Réglisse
localisation : poitou charentes

Re: SOS :On recherche Hatos (29)

12 oct. 2016 21:46

;;s;; ;;s;; ;;s;;
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10