Le Forum des passionnés de Setter Anglais

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 22
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

21 août 2007 22:07

nous aussi ,on espere Dom ,nous aussi .......
 
strec
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 921
Inscription : 14 août 2007 22:03
age : 44
Contact : Envoyer un message

21 août 2007 22:23

je viens d avoir un pote a la mairie de faverge demain il passe l info a la mairie et par le net au autre de la région
 
CeltickRanger

21 août 2007 22:25

je le crois fermement Dom, un beau jour tu va voir Sally
qui est devant chez toi et qui attend pour que tu lui ouvre la porte

dans deux de mes sites web que j'avais mis un lien vers ton site
je viens de changer le lien en mettant à la place le lien de l'affiche en pdf
que blue à mis en haut, aussi je viens d'ajouter le lien de cette affiche
aux forums du braque français et du sanglier

avec tous les membres de notre forum (bbc)
je suis de tout coeur avec toi
 
Avatar de l’utilisateur
alexmax1910
Fieldman
Fieldman
Messages : 725
Inscription : 04 avr. 2006 21:47
age : 23
Affixe : Don juan de la plaine des Egats
localisation : Pruneau city
Contact : Envoyer un message

21 août 2007 22:33

Je le sent bien! On va la retrouver cette belle Sally!!!
Comment passer a travers les mailles du filet quand tant de monde est au courant? les douanes, les gendarmes, les chasseurs, les fédérarions,... C'est impossible que Sally passe inaperçu!
Mes chiens: Don Juan, Kiara, Éclair et Fly! Et Maxwell...un amour au paradis!!
 
Avatar de l’utilisateur
Dom74
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3233
Inscription : 05 janv. 2005 14:40
age : 48
Affixe : Lyres du Laudon
Contact : Envoyer un message

21 août 2007 22:36

ce qui me fait le plus peur, ce sont les routes. Mais avant faudrait être sûr qu'elle soit encore là.
Setters et montagnes, y'a pas plus beau !
http://lyresdulaudon.chiens-de-france.com/
 
Avatar de l’utilisateur
Dom74
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3233
Inscription : 05 janv. 2005 14:40
age : 48
Affixe : Lyres du Laudon
Contact : Envoyer un message

21 août 2007 22:37

strec a écrit :
je viens d avoir un pote a la mairie de faverge demain il passe l info a la mairie et par le net au autre de la région


Faverges en Haute Savoie ? Car je viens juste de postuler pour cette Mairie, alors c'est bizarre ça !
Setters et montagnes, y'a pas plus beau !

http://lyresdulaudon.chiens-de-france.com/
 
Avatar de l’utilisateur
Bécassier87
Setterman
Setterman
Messages : 239
Inscription : 20 août 2007 20:54
Contact : Envoyer un message

21 août 2007 22:50

slt
J'ai mis la photo sur mes sites!!
Je fait tout mon possible pour retrouver cette chienne!!
Bon courrage a vous !
@+
Bécassier un jour, bécassier toujours
Site => www.chasse-piegeage.net
 
Avatar de l’utilisateur
TiTi
Fieldman
Fieldman
Messages : 691
Inscription : 10 mars 2004 12:58
Contact : Envoyer un message

21 août 2007 22:53

Soir,

J'ai été averti par Blue ce soir, et je suis de tout coeur avec toi. Je sais la rage que tu peux avoir en ce moment tellement c'est lamentablement dégueulasse.

J'espère que tu vas vite la retrouver. Hésite pas à coller des affiches partout, surtout sur les CEDEX car les gens dans les rues vont les voir à coup sur.

Ne t'inquiètes pas, garde confiance et espoir, et elle sera de retour dans quelques jours.

Si tu chopes l'abruti qui a fait ça, hésite pas à lui coller une grosse baffe de la part de tous les gens du forum. :evil:

Courage !
TiTi, mécano du forum
 
Avatar de l’utilisateur
denis sg 37
Fieldman
Fieldman
Messages : 600
Inscription : 19 août 2007 21:58
Contact : Envoyer un message

21 août 2007 22:56

Hé Titi si tule chopes le premier tu m' en garde un bout et si il est pas trop amoché ,je le ferais passer à tout les membres du forum (sale temps pour lui).
 
Avatar de l’utilisateur
Dom74
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3233
Inscription : 05 janv. 2005 14:40
age : 48
Affixe : Lyres du Laudon
Contact : Envoyer un message

21 août 2007 22:58

il remplacera le chifon rouge, mais pas de photos....
Setters et montagnes, y'a pas plus beau !

http://lyresdulaudon.chiens-de-france.com/
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

21 août 2007 23:00

l'important est de retrouver Sally ... apres que le C.. soit puni ou pas c'est une autre histoire .
 
Avatar de l’utilisateur
Dyrane
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 28
Inscription : 06 mai 2006 01:19
age : 56
Affixe : Forest des Etangs d'Assat
localisation : Normandie
Contact : Envoyer un message

22 août 2007 10:26

Dom, j'ai pensé à Sally cette nuit...
en tt cas je reste persuadée que c'est un vol "pro"...celui qui a fait ça sait ce que vaut Sally !

mais ss vouloir te paniquer...faudrait aussi penser à qq'un qui voudrait en tirer des portées et vendre ss papiers...ça existe des gens comme ça !

ça vaudrait la peine de rechercher des annonceurs pas très nets ( sur le web) de gens qui vendent des setters... au rabais.. et aller y jetter un oeil...
ou tu passes une annonces que tu recherche une femelle de l'âge de Sally pr chasser et que tu offres un TB Prix pr ça....ça peut obliger ce gars à se mettre à jour !

je sais pas si je délire..mais c'est peut être une piste à envisager...


courage Dom !
Griffon Korthals Passion
 
Avatar de l’utilisateur
mafieuzo
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 18
Inscription : 21 août 2007 18:09
Contact : Envoyer un message

22 août 2007 10:45

je penses aussi que c'est une très bonne idée il faut regardé partout :wink: On l'aura ce .... je suis persuadé
 
Avatar de l’utilisateur
greg34
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 182
Inscription : 17 août 2007 08:32

22 août 2007 11:42

Très bonne idée Dyrane mais si c'est un pro il a peut etre un réseau souvent on parle de réseau vers l'espagne.

Dans un chasseur français de quelques année il y avait eu un reportage sur le vol des chiens il avait rencontrer une personne qui passer sa retraite a enquéter sur cette horrible commerce qui est celui du vol des chiens si je le retrouve je te donnerai ses coordonnées.

En attendant ne perd surtout pas espoir.A+ :D
 
Avatar de l’utilisateur
Arnaud Brihay
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 21
Inscription : 15 mars 2005 15:26
Contact : Envoyer un message

22 août 2007 11:44

Dom,
Les bretonniers et trialers de montagne sont avec toi!
J'affiche aux 3 FT de Montagne dans 10 jours et espérant que tu l'ai retrouvée entre-temps.
Avez-vous pensé aux Clubs de Race en Suisse?
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

22 août 2007 11:56

Merci Arnaud, si quelqu'un peut faire passer sur l' Italie ce serait pas mal aussi
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
Chris
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2339
Inscription : 08 mai 2007 10:58
age : 35
Affixe : des collines de l'izars
localisation : Robion
Contact : Envoyer un message

22 août 2007 17:16

tu délires pas dyrane, je trouve ton idée excellente, d'ailleurs Dom, il faudrait commencer au plus tôt à mettre des annonces dans ce style dans tes journaux locaux car si ces mecs ont volé sally juste pour l'argent, ils vont mordre, à moins qu'ils visent une autre gamme d'acheteur si se sont des pro. :cry:
 
Avatar de l’utilisateur
mikelkel
Setterman
Setterman
Messages : 267
Inscription : 04 mars 2007 09:37

22 août 2007 18:15

;hell;

D'accord avec ce qui est dit un peu plus haut mais ils ne mordront pas à l'hameçon si vite puisque la mobilisation est telle (ils le savent sûrement) qu'ils vont se méfier un certains temps.
Je sais que c'est dure et que d'attendre peut faire que ce sera difficile de la retrouver mais...ce n'est pas évident de prendre ce genre de décisions.
As-tu peut-être quelqu'un qui voudrait se venger de toi ou qui convoitait un chiot que tu aurais refusé??? Il peut y avoir tellement de questions à se poser.
Avoir la liste des personnes "professionelles" qui étaient présentent ce jour là,etc...

Je te souhaite encore tout le courage du monde et heureusement que les chiots sont là pour positiver un peu mais je sais que c'est une épreuve terrible.
Amitiés.
 
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2661
Inscription : 18 févr. 2006 19:50
age : 63
Affixe : fief de la garenne
localisation : aix en pce

22 août 2007 18:31

J'ai lu sur le site de Denis qu'il avait mis l'annonce aussi.Super, tous enssemble pour Sally .Mer.. alors, il va bien falloir la retrouver cette chienne. Courage Dom
 
MOUNIA
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 3
Inscription : 22 août 2007 18:46
Contact : Envoyer un message

22 août 2007 18:49

Bonjour à tous,

Je viens de voir l'appel pour Sally sur le forum 1cheval.com forum de passionnés d'équitation. J'habite à 20 mn d'Annemasse et fréquente les chasseurs de mon coin et je suis pas mal sur les routes en tant que bénévole d'un refuge de protection d'équidés.

je suis solidaire avec Dom et j'imprime dès demain au bureau l'annonce de Sally que je vais faire circuler immédiatement et ce notamment via la radio de Genève

Je croise les doigts pour que l'on retrouve la cocotte au plus vite et en bonne santé
MOUNIA
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

22 août 2007 18:50

faites circuler l'info de partout , les suspicions sans fondement n'avancent a rien ....
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

22 août 2007 18:53

le gaulois a écrit :
J'ai lu sur le site de Denis qu'il avait mis l'annonce aussi.Super, tous enssemble pour Sally .Mer.. alors, il va bien falloir la retrouver cette chienne. Courage Dom

C'est vraiment sympa de sa part , merci à lui
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

pas de coïncidence..

22 août 2007 20:43

Qui ne connait pas les qualités de chasse de Sally..
-----Personnellement, je ne connais pas cette chienne.Par contre sur le forum, j'ai pu voir sur les photos ou les vidéos les qulités de cette chienne. Quand on sait la difficulté d'attraper un coq de bruyère et qu'on voit la photo, pas besoin d'avoir trop d'imagination.
----Ensuite, si mes souvenirs sont bons, sur un sujet de forum, Dom avait sigalé qu'il irait à cette " démonstration": encore une nouvelle occasion de voir les qualité de cette chienne.
------Ce que je veux dire par là, c'est que n'importe qui en France aurait pu voler cette chienne.: quelqu'un qui parcourre le forum ou bien quelqu'un qui l'aurait vu à cette démonstration.
------Je ne veux pas plus enfoncer le clou, mais ce que sais, c'est que lorsque l'on a un chien avec de grande qualité, même sans le crier sur tout les toits, cela se sait vite, et encore plus si l'on raconte ses exploits ( sans arriere pensée de ventadirse) il y a de forte chance de s'attirer des ennuis.
------J'ai un ami qui avait d'EXCELLENTS chiens bécassiers. Tout le monde sur la commune le savait et il faisait référence .
Et bien un jour, ses 2 chiens ont disparu..Les 2 étaient tatoués. Nous avons passé des semaines et des mois entiers a les chercher ( spa, sociéte de chasse, camps de caravane ..) Cela fais 7 ans maintenant et tjs rien ...
Mais ne désèpère, pas car l'ami d'un collègue a récupéré son braque 8 ans aprés.
Le chien volé dans le 64 a été récupéré dans le Nord par la spa .Il avait alors 12ans..
Alors je te souhaite de tout coeur de récupérer ta belle, car c'est comme si son enfant disparaissait.
Par contre, soit prudent pour la suite. Ne t'exprime plus ou peu sur les qualités de ton chien. C'est malheureux mais c'est notre monde actuel qui le veut..
Ce week end,il y a un field au SOULOR, je risque d'y aller faire un tour. Je passserai l'annonce.
TIENS BON !!
 
Avatar de l’utilisateur
Dom74
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3233
Inscription : 05 janv. 2005 14:40
age : 48
Affixe : Lyres du Laudon
Contact : Envoyer un message

22 août 2007 20:52

Pour c'est une façon d'animer et de participer au forum, maintenat cette chienne n'est que Trialer...........
Setters et montagnes, y'a pas plus beau !

http://lyresdulaudon.chiens-de-france.com/
 
Avatar de l’utilisateur
bannette26
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2392
Inscription : 17 avr. 2007 11:55
age : 31
Affixe : atis

22 août 2007 21:03

salut
je suis entièrement d' accord avec toi.
moi c'est pareil j'ai publié des photos de ma chienne cette année pour ça première année de chasse et raconté mes aventures avec ma chienne mais peu de temps aprés je m'en suis un peu voulu car je me disais tu tend le baton pour te faire battre alors qu'il n'y avait aucune ventardise de ma part bien au contraire j'étais fier de pouvoir partager les moments que ma chienne m'a offert cette année sur le forum avec des passionnés de setter et de chasse c'est de bon moment mais malheuresement des connards y en a partout.on a tous fait la meme erreur pourtant on fait rien de mal au contraire on partage des moment forts et ensuite on se les racontent le soir en arrivant avec tous les menbres du forum c'est géniale mais ça profite a certains qui n'ont rien d'autre a foutre que de faire du mal aux autres c'est absurde d'avoir une telle mentalité ça me mets hors de moi je souhaite avoir la chance un jour de pouvoir posé la main sur un type pareil .le tout c'est que l'on continu tous a se mobilisé comme nous le faisons et que l'on puisse trouvé Sally.courage dom
sur un autre forum de chasse "chasse bretagne" ou j'ai publié l'annonce
un modérateur ma donné ce lien
http://chiendisparu.free.fr
alors blue je te laisse faire le nécessaire.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 22