Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
NOUVEL
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Messages : 859
Inscription : 03 mai 2006 12:40
age : 38
Affixe : DELLA CRUISMANY
localisation : GIRONDE
Contact : Envoyer un message

urgent

12 janv. 2008 12:42

il a etait trouvé un setter anglais male tricolor clair sur la commune de souillac, dans le LOT le tatouage est commence par 2F.......3
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
pour de plus ample renseignement veuillé contacter Mme CROUZET au 05 65 37 84 52
http://cruismany.monsite.orange.fr

bonjour a tous et fellicitation pour ce site que j affectionne des que l on parle de setter
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

12 janv. 2008 16:09

et avec le fichier de la centrale canine ??? vous arrivez pas a retrouver le proprio ?
 
Avatar de l’utilisateur
NOUVEL
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Messages : 859
Inscription : 03 mai 2006 12:40
age : 38
Affixe : DELLA CRUISMANY
localisation : GIRONDE
Contact : Envoyer un message

12 janv. 2008 17:21

cette dame m a appellé ce matin apres avoir fait plusieurs combinaison de chiffres et de lettres :arrow: car le tatouage est illisible :evil: :evil:
elle est tombé sur un tatouage proche des miens et c est pour ca que scc lui a donné mes coordonnées
elle arrive juste a lire le premier chiffre et le dernier
c est 2F.. ..3
je lui est dit qu il fallait raser l oreille du chien et peut etre s en poils ca irai peut etre mieux
voila alors si une personne du LOT qui a perdu son chien passe par la , prière d appeler au numéro referencé au premier message
http://cruismany.monsite.orange.fr



bonjour a tous et fellicitation pour ce site que j affectionne des que l on parle de setter
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

12 janv. 2008 17:24

pour les tatouages illisibles il faut enlever le poil mais un peu d'eau oxygenée avec un coton et un lampe de l'autre coté de l'oreille c'est du tonnerre . les vetos sur les brevets de chasse fesaient comme ça ...
si ça peut aider .... :sl:
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

21 janv. 2008 18:46

NOUVEL Posté le: Sam Jan 12, 200817:21 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

cette dame m a appellé ce matin apres avoir fait plusieurs combinaison de chiffres et de lettres car le tatouage est illisible
elle est tombé sur un tatouage proche des miens et c est pour ca que scc lui a donné mes coordonnées
elle arrive juste a lire le premier chiffre et le dernier
c est 2F.. ..3
je lui est dit qu il fallait raser l oreille du chien et peut etre s en poils ca irai peut etre mieux
voila alors si une personne du LOT qui a perdu son chien passe par la , prière d appeler au numéro referencé au premier message



Pourquoi uniquement du Lot ? Il se peut que ce chien eut été volé et revendu à quelqu'un de peu regardant...