Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
R.OSLO
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 675
Inscription : 13 août 2005 23:17
Contact : Envoyer un message

un setter anglais à adopter en LIMOUSIN

12 févr. 2008 14:25

J'ai reçu hier soir ce message,de la part d'une famille anglaise de la région de Limoges :

Bonjour,
J'espère que quelqu'un du forum peut m'aider vite.
Je suis l'anglais et connu avec les setters de Gordon et d'irlandais, mais voulais toujours un setter anglais. La nuit dernière j'ai entendu d'un à la spa, Limoges et aujourd'hui je suis allé et l'ai reçu.
Il est 2 ans, le mâle entier, mais il n'est pas entraîné à vivre dans une maison, poursuit les chats et mon petit chien et est dominant à mon setter irlandais qui est le chien supérieur.
Il est un beau chien et je suis triste qu'il ne puisse pas rester avec nous, mais il reste seul dans un boxe pour un cheval, ce soir et ce n'est pas équitable.
Si je ne peux pas trouver une nouvelle maison je devrai le reprendre à la SPA demain.
Il peut être un chien perdu - il a été trouvé le 26 décembre et est environ 2.
Je peux envoyer des photos demain.
Quelqu'un peut-il aider à le trouver une bonne nouvelle maison ?

Excusez moi mon mauvais francais -

Merci beaucoup




Sujet: Re: un jeune setter à adopter ...urgent Hier à 22:10

--------------------------------------------------------------------------------

2 eme message :
Merci tellement.
J'enverrai une photo demain matin. Il ressemble très à la photo sur votre site de forum dans la stature/taille, mais il a beaucoup de noirs sur lui et un sac de selle de noir solide à travers son épaule gauche. Ses jambes ont des taches superbes de points noirs.
Il a un tatoo 2FUC931, mais je pense fait par la SPA.
Il est en bon état - le poids en excès si n'importe quoi.
J'ai besoin de l'aide vite
Merci

0555680488
R.OSLO