On s'apercoit qu'il y a une augmentation de vols de chiens et notament de chasse..
Qui peut bien vouloir prendre le risque de dérober un ou plusieurs chiens dans un élevage sachant que la plupart sont tatoués..
Certains chiens sont connus et archi connus et ne peuvent en aucun cas servir dans les concours.
Ces chiens volés servent ils à la reproduction ? Quel interet puisque quand une personne censée recherche un chiot elle demande l'origine et dans ce cas le chien volé ne peut etre décclaré tel que.. De plus, si on prend le risque de voler un chien de valeur, c'est pour un retour sur investissemnt donc..
Ces chiens volés, sont ils envoyés à l'étranger pour des acheteurs peu regardant ?
Certains chiens disparraissent dans des "camping sauvages" : pourquoi ?
Dans les média on trouve des reportages et enquetes sur tout . Pourquoi n'y en a t il pas sur ces vols de chiens de chasse ?
Moi çà me fou furax de penser que je ne peux pas partir une semaine en vacances en laissant mes chiens au chenil ( et confiant le soin à mon voisin de venir les nourrir ) sans que quelqu'un puisse venir les voler !
Où allons nous !