Ce matin suite à la grosse entrée maritime il faisait bcp moins chaud je suis donc allé faire un peu de VTT avec les chiens... le tripode à litteralement explosé il s'est jeté dans le canal... et a commencé à tourner de l'oeil. Je me suis donc foutu à la flotte. J'ai sorti le chien qui était très très mal. J'ai eu le réflexe de jeter le vélo chez un copain qui haibite à côté et j'ai fait les deux derniers Km avec le chien en mouton sur mes épaules... Il va un peu mieux mais je pense que le train arrière commence à lâcher...
Pauvre bonhomme.. va falloir le ménager..
Il n'a pas eu trop chaud ?
Les muscles se tétanisent avec la chaleur...pas de sortie pour les miens Tu donnes des nouvelles ???
Le chien va mieux mais je ne me fais ausune illusion. A la suite de son accident je savais que l'arrière train n'évoluerait pas. Je sais qu'il faut le ménager mais dans le même temps dès qu'il le peut il saute le portail et se barre. On essait depuis plus de deux ans de trouver un juste équilibre pas trop de bouffe, sortir car il a besoin de se défouler. ce soir par exemple il jouait avec victor... il fait moins chaud cela l'aide mais la douleur se situe au niveau de la hanche... dois je essayer l'aspirine ???
Tu peux essayer l'aspirine pour BB , ça marche pour lrs courbatures d'après-chasse.
essaie toujours..
les massages doux pour décontracter l'arrière train aussi. Mais les efforts et le travail qu'il demande à sa colonne vertébrale sont lourd de conséquences
ça me fait toujours froid dans le dos quand je lis ou j'entends des trucs comme ça...allez , en le menageant , je suis sure que tu peux le prolo,ger encore..
Regarde la Gé-Gé de Becassayre...14 ans , rescapée de la leshmaniose ..soignée et coucounée..elle a une tranquile retraite...