je ne l'ai pas reçue non plus ( effectivement orange ne l'a pas laissé passée), mais t'inquiète pas j'ai pris le lien que tu as mis pour David 12.
Je souhaite une bonne et heureuse année à toutes et à tous et plein de bonheur pour 2008 et en plus j'espère de tout coeur qu'il n'y aura plus de vols de chiens pour cette nouvelle année.
J'ai une pensée toute particulière pour tous ceux que leur compagnon à 4 pattes les ont quitté en 2007. Ils ont rejoint tous les autres et ils courent là haut dans la prairie et sont sans doute très heureux.
Merci encore à Blue pour sa gentillesse et très bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille.
Pas reçu non plus mais merci pour le lien j'en profite pour vous souhaiter à vous tous amis forumeurs ainsi qu'à vos proches et à nos chers amis à 4 pattes d'excellentes fêtes de fin d'année ainsi que tout mes voeux pour l'année 2008, une pensée particulière pour ceux et celles qui ont perdu un ami précieux au cours de cette année, j'espère que l'année prochaine vous apportera de nouvelles joies et bonheur.