Moi je suis de 74, génération Goldorak,Albator,vick le vicking....., Pas de télé entre 23h et 11heures le matin (mire) les soirs de vacances chez mes grands parents,c'était sortie aux écrevisses avec la pile et mon grand père, le matin retour au ruisseau en solo pour débusquer 1 ou 2 truites à la main et pour tuer le temps l'après midi on avait des frondes et l'exercice consistait à exploser les isolateurs en verre des potaux électriques . Ce qui m'a valu une belle

et j'ai eu les fesses rouges pendant quelques heures.
J'ai pas porté plainte!
J'ai eu droit aux sous pulls qui grattent, les beaux pulls en jacquard, les pantalons rouges en velour avec les pattes d'eph que mes cousins qui avaient 10 ans de plus avaient portés ainsi que les pantalons gris en flanelle qui piquaient
Je mettait des clarcks aux pieds
Et vous savez quoi tout le monde fumait, dans les voitures,les repas de famille, à la télé,.... même dans les bars et y'avait même une réclame à la télé qui disait :"5 volumes d'eau, pour un volume de Ricard" et Alain Prost conduisait une Mc Laren et avait Marlboro comme sponsor . ('evin pensait pas encore qu'il allait pondre une loi et je parle même pas du nain qui dort à l'Elysée) désolé, je m'égare st lazare....
En fait,c'était bien quand j'étais môme !!!!!!! On avait pas grand chose mais on n'avait moins de besoin