Au Bar de l'Arrêt
c'est le lieu du blabla...le comptoir pour parler de tout et de rien ...et bien sûr en rapport avec les setters , ou bien juste pour dire bonjour!
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Roxydu16 a écrit :.
Les NAC sont des animaux comme tous j'adore les serpents ou autre animaux que vous détestiez !!! ils apportent beaucoup de chose dans ma vie car je veut être auxiliaire de santé animal dans les NAC car c'est ma grande passion.
Les animalerie sont vraiment CON ils vendent sans donner de conseilset c'est pour cela que 6 mois à 1 an après ils est abandonne.
![]()
![]()
Si maintenant ont voie des crocodiles dans les apparts, singe dans le jardin c'est de la faute des personne qui ne ce renseigne pas assez sur ses animaux, sur leurs besoins vitaux ...
Moi j'ai pris des furets car j'adore ce petit animal de compagnie, il n'existe plus de furet sauvage en France à cause de la connerie humaine qui voulait s'en servir juste pour leur gueule
Roxydu16 a écrit :Moi j'ai pris des furets car j'adore ce petit animal de compagnie, il n'existe plus de furet sauvage en France à cause de la connerie humaine qui voulait s'en servir juste pour leur gueule.
Roxydu16 a écrit :Si maintenant ont voie des crocodiles dans les apparts, singe dans le jardin c'est de la faute des personne qui ne ce renseigne pas assez sur ses animaux, sur leurs besoins vitaux ...
Les animalerie sont vraiment CON ils vendent sans donner de conseilset c'est pour cela que 6 mois à 1 an après ils est abandonne.
![]()
![]()
Blue a écrit :vous allez tous me considérer comme une ringarde et une casse pied ... Mais moi aussi j'ai mon coup de gueule !!
Je suis résolument contre tous les NACS furets , rats lezards mygales et autre bestioles qui n'engraissent que les animaleries, les vétos et se retrouvent à la poubelle quand les ados attardés n'en veulent plus.
Il y a vraiment bien assez de fric qui se fait dans ce genre de commerce qui pourrait être utilisé à aider des refuges , à adopter un petit vieux chien derrière des grilles et cetc..
Bon maintenant engueulez moi si vous voulez ... c'etait le coup d'humeur du jour !!!!