Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

05 avr. 2008 21:34

:evil: :evil: :evil:

Au Bar de l'Arrêt
c'est le lieu du blabla...le comptoir pour parler de tout et de rien ...et bien sûr en rapport avec les setters , ou bien juste pour dire bonjour!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

05 avr. 2008 21:47

Blue a écrit :
...et bien sûr en rapport avec les setters ,

donc si j'ai bien compris , on peut mettre des photos de petites bêtes, mais uniquement dans la gueule de setters .

la web miss l'a ecrit noir sur blanc : " et bien sur au rapport avec les setters "

:mrgreen: :mrgreen:

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

05 avr. 2008 21:51

... si tu préfères :sl: :mrgreen:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

05 avr. 2008 22:03

:sl: Disons que le forum grandit est gérable avec la vie avec nos setters ..
et encore parfois ce n'est pas facile
La diversité des personnalités de chacun est certes la richesse et le plaisir de nos échanges... restons setters et chiens d'arrêt , biotopes et nature...
il y a d'autres endroits ou les Nacs et autres chats trouveront une écoute plus attentive.
Ce n'est pas de la dictature !! c'est juste une orientation que nous souhaitons garder avec la petite équipe que nous sommes à veiller sur le forum ..
:sl: :sl:

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

05 avr. 2008 22:25

pas de souçis , meme si l'idée de voir Ivano moderateur des chats , poissons rouges et autres me plaisait assez !!!

le RASG ( Reptiles Amphibiens Serpents et Greffiers ) , lui qui raccole tout le temps , le voila lançé ...
je suis :arrow:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

05 avr. 2008 22:56

attends qu'il arrive il va nous bénir :D :D

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

05 avr. 2008 23:01

ça !! il pourra nous benir ,oui !! le jour où il prendra un anglais , on aura enfin reussi a le mettre dans le droit chemin ... :mrgreen:

denis sg 37
Fieldman
Fieldman

05 avr. 2008 23:05

Swoop a écrit :
ça !! il pourra nous benir ,oui !! le jour où il prendra un anglais , on aura enfin reussi a le mettre dans le droit chemin ... :mrgreen:

ça c'est pas gagné! gordon un jour, gordon toujours! :mrgreen:
IN DOG WE TRUST

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

05 avr. 2008 23:08

ne dit on pas qu'il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis ???

et que quand le chat n'est pas là , les souris dancent ...

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

05 avr. 2008 23:15

et il y a preuves en images quelque part sur le forum :D

denis sg 37
Fieldman
Fieldman

05 avr. 2008 23:16

un moment de faiblesse!! :mrgreen:
IN DOG WE TRUST

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

05 avr. 2008 23:21

denis sg 37 a écrit :
un moment de faiblesse!! :mrgreen:

perso j'appelerai ça de la lucidité ... :mrgreen:

denis sg 37
Fieldman
Fieldman

05 avr. 2008 23:32

c'est vrai, soyons lucides: restons du côté obscur :mrgreen:
IN DOG WE TRUST

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

06 avr. 2008 06:54

;hell;

:shock: moi modo des chats ? vous avez perdu le sens commun ou quoi ? :wink: remarque z'ont intérêt a filer droit :wink:

Pour en revenir aux furets, je ne vois pas l'intérêt d'en faire des animaux de compagnie :shock: j'en ai eu il y a quelques années ça pue, ça mord, par contre c'est extrêmement (trop ? ) efficace pour le lapin. Je ne sais plus qui disais plus haut ne pas vouloir les emmener a la chasse par peur de les perdre, ça me fait sourire, ce n'est quand même pas un setter, et un terrier de lapin même si il y en a de grands ça reste gerable. Au pire si le furet "colle" tu bouche toutes les sorties tu met sa sacoche de transport sur une ouverture, tu le retrouve le lendemain endormi dedans :wink:
Gordon un jour, Gordon toujours

Roxydu16
Juste débourré
Juste débourré

06 avr. 2008 15:51

Moi j'ai pris des furets car j'adore ce petit animal de compagnie, il n'existe plus de furet sauvage en France à cause de la connerie humaine qui voulait s'en servir juste pour leur gueule :evil: .
Les NAC sont des animaux comme tous j'adore les serpents ou autre animaux que vous détestiez !!! ils apportent beaucoup de chose dans ma vie car je veut être auxiliaire de santé animal dans les NAC car c'est ma grande passion.
Si maintenant ont voie des crocodiles dans les apparts, singe dans le jardin c'est de la faute des personne qui ne ce renseigne pas assez sur ses animaux, sur leurs besoins vitaux ...
Les animalerie sont vraiment CON ils vendent sans donner de conseils :evil: et c'est pour cela que 6 mois à 1 an après ils est abandonne. :evil: :evil: :evil:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

06 avr. 2008 16:03

Roxydu16 a écrit :
:evil: .
Les NAC sont des animaux comme tous j'adore les serpents ou autre animaux que vous détestiez !!! ils apportent beaucoup de chose dans ma vie car je veut être auxiliaire de santé animal dans les NAC car c'est ma grande passion.
Les animalerie sont vraiment CON ils vendent sans donner de conseils :evil: et c'est pour cela que 6 mois à 1 an après ils est abandonne. :evil: :evil: :evil:

c'est ton choix Roxy.. mais permets nous de ne pas le partager et de ne pas partager notre avis sur l'utilité des serpents et autres bestioles en appartement.
Quand aux animaleries pour ma part elles devraient tout simplement interdites car portes ouvertes à tous les trafics...
On ne déteste pas les animaux que tu cites , on les préfère dans leur élément naturel c'est tout.

Si maintenant ont voie des crocodiles dans les apparts, singe dans le jardin c'est de la faute des personne qui ne ce renseigne pas assez sur ses animaux, sur leurs besoins vitaux ...

ce n'est une histoire de renseignement , ce n'est pas leur place c'est tout :sl:

Moi j'ai pris des furets car j'adore ce petit animal de compagnie, il n'existe plus de furet sauvage en France à cause de la connerie humaine qui voulait s'en servir juste pour leur gueule

je ne vois pas (ou j'ai bien peur de comprendre ) ce que tu veux dire....
le ""juste pour leur gueule "" est limite concernant l'utilisation des furets...

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

06 avr. 2008 16:38

voilà un lien plus ou moins impartial pour expliquer et comprendre les NACS et leur reglementation :
http://dinosoria.com/nac.htm

zef
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Théo

06 avr. 2008 18:08

Je croyais que c'était un forum sur les setters anglais ici...
;;s;;
Théo, 16 ans : http://taalzaman.free.fr/perso/theo/

mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

06 avr. 2008 18:18

Imageexcellente remarque, Ô maitre modérateur :lol: :mrgreen:
Image

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

06 avr. 2008 18:50

Roxydu16 a écrit :
Moi j'ai pris des furets car j'adore ce petit animal de compagnie, il n'existe plus de furet sauvage en France à cause de la connerie humaine qui voulait s'en servir juste pour leur gueule :evil: .

Ce matin j'avais envie de rester zen, je partais suivre mon griffon préféré en field, mais la c'en est trop :cry: un furet sauvage ça s'appelle un putois, un animal nuisible au même titre que la belette et autres petits mustelidés alors avant de critiquer faut savoir de quoi on parle :cry: :evil:

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

06 avr. 2008 18:56

Roxydu16 a écrit :

Je viens de relire le post, tu te rend compte de ce que tu écrit ? :shock: les besoins vitaux de ses animaux ne se trouvent surement pas dans notre pays :twisted: Excusez moi mais ca me fait bondir des c*******ies pareilles, quel conseil veut tu donner a quelqu'un qui achète un croco ou un singe ? mais de grâce reviens sur terre .............. la c'est du grand n'importe quoi ;;r;; ;;r;;

titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : rien...

06 avr. 2008 18:57

En faisant ma tournée au cours de mon job, j'avais trouvé en pleine liberté un iguane ! çà fais bizarre !!

Roxydu16
Juste débourré
Juste débourré

07 avr. 2008 23:19

Je voudrait m'excusait hier pour ce que j'ai pue dire :oops:
Je suis d'accord qu'un crocodille ou une migale ou quoi que ce soit comme reptile ou arachnide soit en France ce n'est pas leur pays :D mais quand ont trouve un reptil dans un appart ont ne pourras jamais le remettre dans son milieux naturel, il n'aura jamais connus les danger, sa nourriture ...

Pour ce qui est du furet et le putois ce n'est pas la même chose sa fait partie de la même famille les mustelidé comme la belette, fouine, blaireau ...
Pour vous faire un ti recap du furet il domestiqué depuis 2000 ans par les hommes pour la chasse, donc si maintenant ont met un furet dans la nature je ne donne pas plus de 2 jours à survivre.

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

07 avr. 2008 23:26

ok Roxy , pas de souci.. celà dit suite à ton intervention j'ai vu que les foums et sites sur les furets " jouets" ne manquaient pas sur le net...
Donc on se consacrera à nos setters et ça nous occupe déjà pas mal !!!! :wink: :wink:

gege 40
Setters'adict
Setters'adict

07 avr. 2008 23:53

Blue a écrit :
vous allez tous me considérer comme une ringarde et une casse pied ... Mais moi aussi j'ai mon coup de gueule !!
Je suis résolument contre tous les NACS furets , rats lezards mygales et autre bestioles qui n'engraissent que les animaleries, les vétos et se retrouvent à la poubelle quand les ados attardés n'en veulent plus.
Il y a vraiment bien assez de fric qui se fait dans ce genre de commerce qui pourrait être utilisé à aider des refuges , à adopter un petit vieux chien derrière des grilles et cetc..
Bon maintenant engueulez moi si vous voulez ... c'etait le coup d'humeur du jour !!!!

La même chose au masculin et en MAJUSCULES.