Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Voltige
Sport'setter
Sport'setter
Sujet Auteur

Une autre journée type

24 juin 2008 11:48

Style différent pour "les filles" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sieste à l'ombre...

Image
"Le seul défaut du chien est de faire trop souvent confiance à l'homme.."

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

24 juin 2008 11:57

ils sont bien mignons ces petits anes!!!!
:mrgreen:
:wink:
Un setter a la maison, un rève devenu réalité!!!!

Matlesolognot
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : De La Plaine des Egats

25 juin 2008 09:04

Vinc007 a écrit :
ils sont bien mignons ces petits anes!!!!
:wink:

Va dire ça à un de mes potes qui a pour voisin de droite un âne seul dans un pré ; et pour voisin de gauche un élevage de pur sang arabe...
Quand les juments sont en chaleure t'as le bouricot qui " klaxone " jour et nuit ;;r;;

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

25 juin 2008 11:43

:lol: :lol:
et oui, ce sont les "inconvénients" de vivre a la campagne, mais pour moi ils font le charme de cette vie rurale!!
Un setter a la maison, un rève devenu réalité!!!!

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

25 juin 2008 11:54

Vinc007 a écrit :
:lol: :lol:
et oui, ce sont les "inconvénients" de vivre a la campagne, mais pour moi ils font le charme de cette vie rurale!!

c'est parfois pas évident :oops: mais à pouvoir choisir entre ça et en ville...l n'y a pas photo pour moi...
un fait divers avait fait la une dans les gazettes locales ici... un "estrangier parisien" :D avait acheté une grange dans le coin et i a fait un procès au fermier d'à côté à cause du coq qui le reveillait aux aurores....
le fermier s'est pointé au tribunal avec le coq sous le bras ... et quelques copain:oops: :oops:
Bon il a été laissé à l'entrée et le parisien a été débouté de sa plainte ...
:sl:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

clochette
Setterman
Setterman

25 juin 2008 12:44

Il m'arrive de ne pas comprendre les gens... Le charme de la campagne c'est justement de pouvoir entendre un coq qui chante ou un ane qui braie... Ca et ouvrir ses fenetre et voire des arbres et plein de verdure!!! Bref... En tout cas ils sont choux tes anes Voltige... :wink:

Carine24
Fieldman
Fieldman
Affixe : Des Etangs d'ASSAT

25 juin 2008 12:50

Vos histoires me rappel ce qui s'était passé dans mon village dans les années 80 du au Coq du village ! La presse s"étaient emparé de l'affaire et même la télé étaient venue ! J'étais petite je ne me rappel plus la fin de l'histoire :oops: :oops: !

Mais depuis tous les ans on organise un repas et avec un concours du plus beau chant du Coq !

Magnifique tes Bourriques :D :D , mon voisin en un aussi , c'est un croix de St André !
http://etangs-dassat.chiens-de-france.com

manu85
Fieldman
Fieldman

25 juin 2008 15:29

Pour la petite histoire, en signant un bail de location il y a quelques années, le propriétaire de la maison, (agriculteur et voisin) nous avait demandé de signer une déclaration sur laquelle on louait ici en connaissance de cause et donc qu'on ne se plaindrait ni des odeurs, du bruit des tracteurs et surtout des bruits des animaux...
Un de ses amis avait eu de gros soucis avec des locataires qui avaient porté plainte.......... contre l'odeur de l'ensillage... :sl:

Moi je préfère le bruit des vaches à celui des scooters... C'est un choix de vie :D

nikitta

25 juin 2008 15:52

Detoute facon s'il n'y a pas bruit le banlieusard n'arrive pas à dormir, il manque qulelquechose, mais autant noussommes habitués au bruit des voitures/scotter/avion/jeunes ...., autant il est vrai que le champ du coq à 5H00 du matin faut en prendre l'habitude. Il suffit juste de le mettre au poulailler et c'est bon. Avec le temps le parisien n'entendra plus de toute facon ce type de bruit. Meme 150 moutons qui sortent de la bergerie ne nous avait pas reveillés :)