Le Forum des passionnés de Setter Anglais

mordoree 38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : Du sous bois de balmette

De l'utile a l'agréable en Vendée

25 août 2008 07:41

De retour sur le forum, :D après qelques jours de vacances en Vendée c'est magnifique :!: Nous avons profités de l'occasion ma femme et moi pour allez visiter l'élevage de Monsieur et Madame Gouraud Christophe à Challans.Tout d'abord l'accueil a été très chaleureux,l'élevage et d'une propreté éxemplaire!Nous avons vue de beaux chiens,Vaillant du Val Clair entre autre pour ne pas le citer,également une très belle portée.J'en profite pour les saluer,et souhaiter a Christophe bonne chance pour le circuit clochettes :wink:
Chasser le plus possible tout en tuant le moins possible. (Pierre Malbec)

l'oyat des dunes
Juste débourré
Juste débourré

27 août 2008 21:20

je vois que le retour c'est bien passee :wink: donnee moi des nouvelles de votre setter :?: pour la peur du coup de fusil :wink: a bientot christophe

mordoree 38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : Du sous bois de balmette

28 août 2008 07:32

Pour la peur du coup de fusil je sais pas :?: J'espère que la passion va prendre le dessus car il y a pas de doute ma chienne est passionée :!:Par contre lorsque il y a un feux d'artifice dans le coin ou un orage la oui elle a peur et elle tremble.La pétarade de fin décembre y est surement pour quelque chose :?: :twisted: :twisted: Je te tiens au courant.
Chasser le plus possible tout en tuant le moins possible. (Pierre Malbec)