Hier soir ,j 'avais ramasser des petites pêches de vigne que j' avais poser sur la table de jardin.Ce matin ,j' était dans la cuisine quand j 'entend la table bouger et voici ce que j' ai vu:
Ma petite voleuse prit sur le fait. Elle a entendu dire que les fruits sont bon pour la santé.
Si je vois Vasco faire ca j'aurai même pas l'idée d'aller chercher l'APN, c'est direct une petite discussion sérieuse.
Donc bravo pour avoir eu la présence d'esprit de prendre des photos, pour le reste je ne l'aurai pas laissé faire mais c'est comme pour l'éducation des enfants, déjà qu'il y a des discordance entre nous parents.
Cordialement
PS: Ne voyez pas se post comme une critique sur l'éducation, ce n'est pas le but.
J'ai toujours un petit numérique sur le bureau donc a porté de main.
Tu sais Nikitta,on a beau les éduqué ça n'empêche pas de faire des bêtises.
Et ce matin là ,elle en était pas à ça première.
Il y a des jours comme ça
Elle est allée jusqu'à monter sur la table... Chapeau Chez moi on barbotte très vite du bout de la geule en ne mettant que les pattes avant sur la table pour aller vite et ne pas se faire piquer Et bravo pour le réflexe photo: quand j'ai surpris Chelsea les deux pattes de chaque côté du saladier de compote qui refroidissait et la langue dedans, ma première pensée n'est pas allée vers mon appareil
Sympas les photos de l'acrobates!!!
faut croire qu'ils sont frugivores nos setteres Cosmo lui on lui ferait faire n'importe quoi pour des mures ou des figues!!!