1) Vasco n'aboie pas ... sauf quand il me voit mettre les bottes ... la fête quoi ! Donc tu peux te le garder !...
2) quand je vais rapporter le collier elec (s'ils veulent bien le reprendre !) je ne sais pas ce que je vais prendre à la place !
- 1/2 série de golf ? je n'y joue qu'une fois par an !!! quand j'suis invité ... en plus !
- une veste huilée de chez Mic Gregor ? avec un fute et le chapeau et les bottes qui vont avec ? La FRIME quoi ? ben ! c'est pas mon truc ! j'préfère ma vieille veste rapiécée ... mais pratique !
- un paquet de 1000 cartouches de toutes sortes ! ... et si je change de flingue ? Hein ?
- Un vélo ?... y resisterait pas avec mon quintal ! et pis ... pas le temps !
- Un voyage aux baléares ? me..de ! faut mettre encore au bout !
.... Donne moi des idées ! toi !
Mais quel C.N j'ai été ! Je me suis fait bai..er comme un bleu ! à mon âge ! tu te rends compte !
Si mes gamins savaient ça !... Pas de doute ! ils se foutraient de ma gueule jusqu'à la fin de mes jours ! Bon ! y vont finir par le savoir !... vu que je n'sais pas la fermer !
Au fait ! pourquoi voulais-tu raser le cou de ton Twister ? Hein ? c'est pas beau comme ça un Twister ? Fallait-il que tu le transforme ... façon Québecquoise !... en Crosse de Hoquet ?? T'es c.n ou quoi ? Laisse donc faire la nature !
V'là que je reprends le dessus ! nom dé Diou !
A+
Ze boss of Vasco
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard