C'est l'heure de la revanche ce soir ............. ou d'une 7° déculottée de suite

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
chasseurfou a écrit :Cette fois ci j'y crois! Une partie de la génération dorée des argentins à pris sa retraite. Ce n'est plus l'équipe de la dernière coupe du monde. Je pense que l'équipe de france (ou peut être devrait on dire Toulouse bis, vu le nombre de joueur pris à cette seule équipe?) va gagner cette fois, d'autant plus qu'ils ont bien renforcé la première ligne.
Barlow a écrit :chasseurfou a écrit :Cette fois ci j'y crois! Une partie de la génération dorée des argentins à pris sa retraite. Ce n'est plus l'équipe de la dernière coupe du monde. Je pense que l'équipe de france (ou peut être devrait on dire Toulouse bis, vu le nombre de joueur pris à cette seule équipe?) va gagner cette fois, d'autant plus qu'ils ont bien renforcé la première ligne.
Chasseurfou, est-ce que tu te rends compte que tu fonde les espoirs des bleus sur l'abscence des meilleurs joueurs des......Pumas??
jonget frédéric a écrit :C'est clair...match pouris , comme d'habitude contre les argentins
en plus l'arbitre n'as pas aidé les deux équipes pour faire du jeu